Addon Pe2
+14
RTA_Oscarbob
615sqn_Moyus
RTA_Harry
615sqn_Booper
615sqn_Gil
F/JG300_Wolf
615sqn_Pyker
Adamas
RTA_Redfox
615sqn_William
JG300_Ratus
615sqn_Harry
psyduck
RTA_Goliat
18 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Addon Pe2
allez, on retourne tous sur CFS 1
http://myzone59.ath.cx/combatflightsimulator/captures4.htm
http://myzone59.ath.cx/combatflightsimulator/captures4.htm
psyduck- Nombre de messages : 2047
T'en fais pas booper c'est la que vous verrez la solidarité GEFUVIENNE dans toute son art
Invité- Invité
Dire qu'il y en a qui ont tout installé en pirates :pirat: ...c'est pas joli ça ...mais il n'y a évidement pas ce genre de personnages au GEFUV ni en France; c'est pas la mentalité de ce pays
En pirate???
Mais tu rêves Redfox...
Moi aussi je suis pour la solidarité !
On ne va pas se laisser emmerder par 15 Euros
Mais tu rêves Redfox...
Moi aussi je suis pour la solidarité !
On ne va pas se laisser emmerder par 15 Euros
RTA_Harry- Major
Hue ! hue la Mule !
615sqn_Moyus- Pilot Officer
Ayé !
C'est là:
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=386&id=97
(Le souk des versions va commencer )
C'est là:
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=386&id=97
(Le souk des versions va commencer )
Payé...j'attends toujours le téléchargement ...
J'ai ça comme message et rien ne bouge
Le téléchargement du logiciel BoontyBox va commencer. Une fois celui-ci téléchargé, installez-le et lancez-le : il téléchargera votre jeu.
Y a intérêt que ça télécharge
J'ai ça comme message et rien ne bouge
Le téléchargement du logiciel BoontyBox va commencer. Une fois celui-ci téléchargé, installez-le et lancez-le : il téléchargera votre jeu.
Y a intérêt que ça télécharge
615sqn_Harry- Wing Commander
fait ch.er, cette p.tinerie me demande un code envoyé par email pour lancer le jeu, toujours pas reçu, ça me gonfle grave...
Apparemment, il y a eu quelques erreurs d'après le forum UBI, en début d'après-midi. Théoriquemnt ca devrait marcher Harry.
Point négatif pour Adamas : les nouvelles campagnes et missions solos sont en Anglais.
Point négatif pour Adamas : les nouvelles campagnes et missions solos sont en Anglais.
615sqn_William- Squadron Leader
Si je comprend bien; il y a actuellement les Gefuviens qui l'on et les autres...Je suppose que l'ajout du patch est obligatoire pour de nouveau jouer ensemble
Tout a fait Redfox et ah oui pour ceux qui n'ont pas de carte bleu vous pouvez aussi régler par virement
Invité- Invité
Il pese combien le patch ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
C'est bon chez moi enfin reçu...
Télécharger, télécharger .....
Moi, j'y vais en reculant, le PE2, rien à cirer.... suis désolé mais un avion comme ça .. triple boff .... Je me sent contraint par vos attitudes à débourser 15€, pour pouvoir rester avec vous. C'est l'unique motivation.
J'ai une impression que les decisions sont prises, et que les débats sont ouverts après.
J'appelle ca un : ULTIMATUM, dans quinzes jours tout le monde devra etre en 4.05.
Y-a-t il eu un débat au niveau des cadres du gefuv ???
Je suis conscient que je post dans le forum le plus public du gefuv, et que ma voix discordante fait tache.
Le gefuv n'est pas une bande de "beni-oui-oui" (des abrutis qui disent oui à tout). Il y a des personnes pour qui 15€ represente des "sous". En général, ils ne posteront pas par pudeur. Entre eux et le pe2 mon choix est vite fait : c'est avec eux que j'ai envie de voler.
Moi, j'y vais en reculant, le PE2, rien à cirer.... suis désolé mais un avion comme ça .. triple boff .... Je me sent contraint par vos attitudes à débourser 15€, pour pouvoir rester avec vous. C'est l'unique motivation.
J'ai une impression que les decisions sont prises, et que les débats sont ouverts après.
J'appelle ca un : ULTIMATUM, dans quinzes jours tout le monde devra etre en 4.05.
Y-a-t il eu un débat au niveau des cadres du gefuv ???
Je suis conscient que je post dans le forum le plus public du gefuv, et que ma voix discordante fait tache.
Le gefuv n'est pas une bande de "beni-oui-oui" (des abrutis qui disent oui à tout). Il y a des personnes pour qui 15€ represente des "sous". En général, ils ne posteront pas par pudeur. Entre eux et le pe2 mon choix est vite fait : c'est avec eux que j'ai envie de voler.
Ton avis est pertinent René.
Mais bon le Pe2 c'est quand meme un avion d'assaut (477 et 85 POWA), ya moyen de faire des trucs sympa avec (comme un fake de Potez dans une campagne bataille de France).
Puis depuis PF on avait plus rien eu à débourser non ?
Mais bon le Pe2 c'est quand meme un avion d'assaut (477 et 85 POWA), ya moyen de faire des trucs sympa avec (comme un fake de Potez dans une campagne bataille de France).
Puis depuis PF on avait plus rien eu à débourser non ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
bah non pas de débat, entre cadres, je suis aussi de ton avis rené, mais au dela de notre groupement, c'est toute la communauté qui se trouve tiraillée... nous sommes contraints et forcés, et je n'aime pas ça non plus... :pirat:
Invité- Invité
Apparament ils ont fait du boulot sur les objets au sol :
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Ah oui sont pas mal ceux là.
Pour René et Cbal, je comprend dans une certaine mesure votre réaction, par contre, faut-il s'isoler du reste de la communauté pour une histoire de patch à 15 €, car c'est quand bien là le but premier de l'avoir.
Tout le monde gueule que ce n'est pas normal, que cet addon est peu fourni, moi le premier, mais d'ici 5 jours, tout le monde l'aura quand même .
Et puis comme Gunter et Oscar l'on dit, c'est finalement une somme relativement dérisoire pour les centai... milliers d'heures que nous avons déjà passées ensembles [/url]
Pour René et Cbal, je comprend dans une certaine mesure votre réaction, par contre, faut-il s'isoler du reste de la communauté pour une histoire de patch à 15 €, car c'est quand bien là le but premier de l'avoir.
Tout le monde gueule que ce n'est pas normal, que cet addon est peu fourni, moi le premier, mais d'ici 5 jours, tout le monde l'aura quand même .
Et puis comme Gunter et Oscar l'on dit, c'est finalement une somme relativement dérisoire pour les centai... milliers d'heures que nous avons déjà passées ensembles [/url]
Malgres toute l'affection que j'ai pour toi Harry, 15€ ca represente une somme derisoire pour certain, mais enorme pour d'autre.615sqn_harry a écrit: une histoire de patch à 15 €
P.S. : il y a un autre argument pour l'achat du patch. Il y a des personnes qui ont travaillé pour la realisation du jeux, des add-on et autres patchs. C'est même un boulot monstrueux, lorsque l'on sait le niveau requis dans tous les domaines, modelisation 3D, programmation.....etc.
Que ces personnes récoltent le fruit de leur travail, et ben oui, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Bon, ben , je m'en va le télécharger ce maudit patch, je viens déjà de me faire virer de 3 parties pour cause de vieilles versions...
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Hmmm le problème avec le soft c'est la difficulté à accepter la valeur du produit.
15 Euros pour une souris c'est OK, mais 15 Euros pour un add-on?
Perso (le soft est mon métier) je suis très impressionné par IL2 et trouve que le prix de licence de notre simulateur est incroyablement bon marché par rapport au travail qu'il a nécessité.
Quand on pense en plus que 70-80% des montants que nous payons vont à Ubi et pas à Maddox (hé oui!)... y a comme un problème... nos amis russes ne doivent pas rouler sur l'or...
(Il y a quelque temps il y avait un post sur le forum anglophone dont le sujet était une collecte pour aider Oleg a s'acheter une voiture après un accident. )
Enfin tout ça pour dire (avec tout mon respect pour ceux d'entre nous que les 15 Euros vont faire souffrir) que je trouve le coût total du programme, add-ons compris injustement bas. C'est même pas le prix d'une barrette de mémoire!
15 Euros pour une souris c'est OK, mais 15 Euros pour un add-on?
Perso (le soft est mon métier) je suis très impressionné par IL2 et trouve que le prix de licence de notre simulateur est incroyablement bon marché par rapport au travail qu'il a nécessité.
Quand on pense en plus que 70-80% des montants que nous payons vont à Ubi et pas à Maddox (hé oui!)... y a comme un problème... nos amis russes ne doivent pas rouler sur l'or...
(Il y a quelque temps il y avait un post sur le forum anglophone dont le sujet était une collecte pour aider Oleg a s'acheter une voiture après un accident. )
Enfin tout ça pour dire (avec tout mon respect pour ceux d'entre nous que les 15 Euros vont faire souffrir) que je trouve le coût total du programme, add-ons compris injustement bas. C'est même pas le prix d'une barrette de mémoire!
III/JG26_Ant1- Oberfeldwebel
ça restera quand même cher pour une addon qui ne nous procure RIEN de bien neuf.
Juste un PE2 pilotable (l'IA existait deja)
Alors que bien des patch gratuit eux comportait bien plus que ce malheureux brol.
C'est ça qui me choque. ok pour payer un truc. mais faut que ça vaut le coup
Juste un PE2 pilotable (l'IA existait deja)
Alors que bien des patch gratuit eux comportait bien plus que ce malheureux brol.
C'est ça qui me choque. ok pour payer un truc. mais faut que ça vaut le coup
JG300_Ratus- Unteroffizier
Bah de toute facon, c'est clair qu'on paye pour tous les autres patch, mais bon, depuis PF on en a quand même eu 4 ou 5, alors divisez 15 par 5, et ca fait par lourd du patch non ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 4