War thunder
+2
Wirbel
615sqn_Yann-per
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
War thunder
Bon je suis beta testeur sur ce jeu :http://warthunder.com/, ca dechire !!!
les graphismes au top , les avions on a la possibilité de voler dans le cokpit !! pour l'instant j'ai essayé le Fiat G50 ca change de celui IL2 !
A mon avis si il continu dans l'option Full real ca peut etre une option pour remplacer COD , em plus plusieurs theatre de campaigne .Voila au fur et mesure du test des avions je vous en dirait un peut plus
les graphismes au top , les avions on a la possibilité de voler dans le cokpit !! pour l'instant j'ai essayé le Fiat G50 ca change de celui IL2 !
A mon avis si il continu dans l'option Full real ca peut etre une option pour remplacer COD , em plus plusieurs theatre de campaigne .Voila au fur et mesure du test des avions je vous en dirait un peut plus
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Re: War thunder
Chez moi c'est en cours de chargement
Le blème c'est que ça dépasse pas 500Mo/s et en torrent c'est encore moins bon...
ça veut dire quoi ça :
Le blème c'est que ça dépasse pas 500Mo/s et en torrent c'est encore moins bon...
ça veut dire quoi ça :
???les avions on a la possibilité de voler dans le cokpit
Wirbel- Nombre de messages : 489
Comme dans il2 , c'est pas un jeu d'arcade !!!
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Question d'avis sans doute mais je ne suis pas vraiment d'accord sur son potentiel simu.
C'est un bon jeu, très beau et agréable mais ça reste très très loin d'un simu pour moi :
- les MdV simplifiés, ceux d'IL2 sont meilleurs
- modèle de dégât ultra simplifié, celui d'IL2 est bien meilleur
- pas de gestion complexe du moteur
- pas d'environnement réaliste : très petites maps et seulement des modes de jeu bourrins du genre spawn en vol et baston immédiate
C'est rédhibitoire pour en faire un simu je pense.
Après on est d'accord, c'est pas un jeu d'arcade basique, le mode le plus avancé simule décrochage et vrille mais on reste vraiment très loin d'un Clodo, RoF ou même IL2.
Cela dit, je pense que c'est une bonne entrée en matière pour de jeunes apprentis pilotes qui seront sans doute attirés par ce genre de jeux et qui viendront au simu un peu plus tard.
C'est un bon jeu, très beau et agréable mais ça reste très très loin d'un simu pour moi :
- les MdV simplifiés, ceux d'IL2 sont meilleurs
- modèle de dégât ultra simplifié, celui d'IL2 est bien meilleur
- pas de gestion complexe du moteur
- pas d'environnement réaliste : très petites maps et seulement des modes de jeu bourrins du genre spawn en vol et baston immédiate
C'est rédhibitoire pour en faire un simu je pense.
Après on est d'accord, c'est pas un jeu d'arcade basique, le mode le plus avancé simule décrochage et vrille mais on reste vraiment très loin d'un Clodo, RoF ou même IL2.
Cela dit, je pense que c'est une bonne entrée en matière pour de jeunes apprentis pilotes qui seront sans doute attirés par ce genre de jeux et qui viendront au simu un peu plus tard.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Et c'est quoi pour toi un bon modèle de vol pour un chat empaillé volant ? Hein ?
Fais un vol en P51 sur War Thunder en mode "simulation", puis fais un vol sur DCS P51, tu verras la différence tout seul.
JG300_Vylsain- Fähnrich
D'un autre côté, on n'est pas là pour passer notre temps à régler la mixture carburant ou simuler les procédures d'approches et respecter ce que nous demande le contrôle.
Enfin je sais pas pour vous, mais la simulation du préchauffage moteur ça me gonfle un peu, j'suis là pour poutrer du bateau, oblitérer du tank, mettre à feu et à sang des bases ennemies au milieu d'un nuage de flack et retourner à la base dans un soleil couchant rougeoyant, symbole d'une journée sanglante.
Enfin je sais pas pour vous, mais la simulation du préchauffage moteur ça me gonfle un peu, j'suis là pour poutrer du bateau, oblitérer du tank, mettre à feu et à sang des bases ennemies au milieu d'un nuage de flack et retourner à la base dans un soleil couchant rougeoyant, symbole d'une journée sanglante.
RTA_Mc givré- Lt Colonel
je te rejoins un peu sur ce point là Mc.
Après il est vrai que la simu hardcore ajoute son petit plus.
N'ayant jamais foutu le cul dans un warbird les MDV sont pour moi une grande inconnu. DCS p-51 me parait toutefois très proche du comportement d'un avion réel, comparé a celui de il2 qui décroche pour un rien, et doté d'un sous armement. Ça pour moi ce n'est pas vraiment réaliste à mon goût. Ducoup chaques simus à son lot de connerie!
Après ce qui me plait dans ce simu ce sont les graphismes .
Je suis d'accord sur la modélisation des dégats si elle est moindre que IL2 ce serait un peu dommage.
Mais surtout le plus important pour moi, je souhaiterai que ce simu ne demande pas une bête de concours car c'est franchement chiant.
Pour résumer ce que je souhaiterai c'est:
de beau graphisme
une météo dynamique
un mdv "correct" pour tout les fanas de hardcore.
un mode multijoueur identique à celui de IL2.
reconnaissance aisé des joystick et autres périphériques.
Et un max de fun pour que l'ont se poutre la gueule
Ah oui aussi un effet de vitesse à la DCS la ce serait le top!!
Après il est vrai que la simu hardcore ajoute son petit plus.
N'ayant jamais foutu le cul dans un warbird les MDV sont pour moi une grande inconnu. DCS p-51 me parait toutefois très proche du comportement d'un avion réel, comparé a celui de il2 qui décroche pour un rien, et doté d'un sous armement. Ça pour moi ce n'est pas vraiment réaliste à mon goût. Ducoup chaques simus à son lot de connerie!
Après ce qui me plait dans ce simu ce sont les graphismes .
Je suis d'accord sur la modélisation des dégats si elle est moindre que IL2 ce serait un peu dommage.
Mais surtout le plus important pour moi, je souhaiterai que ce simu ne demande pas une bête de concours car c'est franchement chiant.
Pour résumer ce que je souhaiterai c'est:
de beau graphisme
une météo dynamique
un mdv "correct" pour tout les fanas de hardcore.
un mode multijoueur identique à celui de IL2.
reconnaissance aisé des joystick et autres périphériques.
Et un max de fun pour que l'ont se poutre la gueule
Ah oui aussi un effet de vitesse à la DCS la ce serait le top!!
RTA_Cappy- Major
je viens de visionner les videos
punaise ça en jette
météo sublime graphisme rien a redire dessus.
Je sent que je vais le télécharger pour éssayer tout ça
punaise ça en jette
météo sublime graphisme rien a redire dessus.
Je sent que je vais le télécharger pour éssayer tout ça
RTA_Cappy- Major
RTA_Mc givré a écrit:D'un autre côté, on n'est pas là pour passer notre temps à régler la mixture carburant
Ben c'est ce qu'on fait sous IL2, c'est pas la mort, si ?
JG300_Vylsain- Fähnrich
Le Ki-200 c'était indispensable ??
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
F/JG300_Vylsain a écrit:RTA_Mc givré a écrit:D'un autre côté, on n'est pas là pour passer notre temps à régler la mixture carburant
Ben c'est ce qu'on fait sous IL2, c'est pas la mort, si ?
Je ne me résout à cette extrémité que lorsqu'il faut économiser du carburant, ce qui heureusement est assez rare avec nos citernes volante
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Dans IL2 la gestion du carbu c'est purement et simplement n'importe quoi ...
C'est pas possible de prendre ça comme référence.
C'est pas possible de prendre ça comme référence.
c'est ce que je dis chaque simu a son lot de connerie
c'est bon je suis conquis c'est une beauté ce simu
https://www.youtube.com/watch?v=balthUnC1dY
c'est bon je suis conquis c'est une beauté ce simu
https://www.youtube.com/watch?v=balthUnC1dY
RTA_Cappy- Major
voici le gameplay bon les gars doivent être en mode easy avec les étiquettes mais en hardcore ça doit envoyer du paté
https://www.youtube.com/watch?v=2AOaE1xb2H4&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=2AOaE1xb2H4&feature=relmfu
RTA_Cappy- Major
Ben moi j'ai pas de son, je peux paramétrer mes axes mais il n'y a que le clavier qui fonctionne en vol et pour finir, la 3D stéréo (relief) s'affiche mais ne fonctionne pas. Je l'ai désactivée et je trouve les couleurs criardes même en augmentant la luminosité.
gloub et quick
Ah oui et le track ir ne fonctionne pas non plus alors que je l'ai signalé dans les paramètres.
gloub et quick
Ah oui et le track ir ne fonctionne pas non plus alors que je l'ai signalé dans les paramètres.
purin, rien que pour piloter le hurri avec les bombes et les canons de 40 dans des atoles du pacifique, je serais près à vendre mon âme !
Effectivement, ça à l'air d'envoyer du paté henaff
Effectivement, ça à l'air d'envoyer du paté henaff
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Faites gaffe à l'effet soufflet au fromage. J'ai vu ça sur Clodo, tout le monde s’extasiait sur la base d'images et de plans sur la comète et quand le jeu est sorti, ils sont tous devenus dépressifs !
JG300_Vylsain- Fähnrich
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1