War Thunder
+4
GR_2/33 Alcolix
RTA_Morse
RTA_Mc givré
GR_2/33_Diabolo
8 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
War Thunder
Vous avez vu ? ils ont intégrés les chars et c'est plutôt bien fait.
Je trouve que c'est beau graphiquement et pas si mal à conduire sans être trop poussé simulation.
Je n'ai pas encore vue d'avion au dessus de ma tête mais comme je débute c'est peut être à cause de ça.
Je trouve que c'est beau graphiquement et pas si mal à conduire sans être trop poussé simulation.
Je n'ai pas encore vue d'avion au dessus de ma tête mais comme je débute c'est peut être à cause de ça.
Re: War Thunder
Oui, on a déjà baptisé l'anus de quelques tankistes allemands à coups de chasseurs de chars ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
perso les chars je suis déjà "bien" avancé, je suis quasi tier 2.
Pour les avions diab, les seuls que tu verras pour l'instants c'est des il2 et des stukas IA sur une seule map dont je ne me souviens plus du nom...
Enfin bref, les avions pilotés par des humains au dessus de char conduis par des humains n'est pas encore au point. Il faut attendre encore un peu.
Petite question au passage : Quelqu'un a déjà réussi à détruire un T34 avec un panzer ? (III ou IV j'ai les deux). Pour ma part les obus perforant qui font de très gros trou normalement ne font que ricocher sur le char et ce sous différents angles et en différents points (tourelles, arrière, flanc etc)
Pour les avions diab, les seuls que tu verras pour l'instants c'est des il2 et des stukas IA sur une seule map dont je ne me souviens plus du nom...
Enfin bref, les avions pilotés par des humains au dessus de char conduis par des humains n'est pas encore au point. Il faut attendre encore un peu.