War Thunder
+4
GR_2/33 Alcolix
RTA_Morse
RTA_Mc givré
GR_2/33_Diabolo
8 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
War Thunder
Vous avez vu ? ils ont intégrés les chars et c'est plutôt bien fait.
Je trouve que c'est beau graphiquement et pas si mal à conduire sans être trop poussé simulation.
Je n'ai pas encore vue d'avion au dessus de ma tête mais comme je débute c'est peut être à cause de ça.
Je trouve que c'est beau graphiquement et pas si mal à conduire sans être trop poussé simulation.
Je n'ai pas encore vue d'avion au dessus de ma tête mais comme je débute c'est peut être à cause de ça.
Re: War Thunder
Oui, on a déjà baptisé l'anus de quelques tankistes allemands à coups de chasseurs de chars ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
perso les chars je suis déjà "bien" avancé, je suis quasi tier 2.
Pour les avions diab, les seuls que tu verras pour l'instants c'est des il2 et des stukas IA sur une seule map dont je ne me souviens plus du nom...
Enfin bref, les avions pilotés par des humains au dessus de char conduis par des humains n'est pas encore au point. Il faut attendre encore un peu.
Petite question au passage : Quelqu'un a déjà réussi à détruire un T34 avec un panzer ? (III ou IV j'ai les deux). Pour ma part les obus perforant qui font de très gros trou normalement ne font que ricocher sur le char et ce sous différents angles et en différents points (tourelles, arrière, flanc etc)
Pour les avions diab, les seuls que tu verras pour l'instants c'est des il2 et des stukas IA sur une seule map dont je ne me souviens plus du nom...
Enfin bref, les avions pilotés par des humains au dessus de char conduis par des humains n'est pas encore au point. Il faut attendre encore un peu.
Petite question au passage : Quelqu'un a déjà réussi à détruire un T34 avec un panzer ? (III ou IV j'ai les deux). Pour ma part les obus perforant qui font de très gros trou normalement ne font que ricocher sur le char et ce sous différents angles et en différents points (tourelles, arrière, flanc etc)
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Aaaah un peu de nouveauté !! J'vais tester ça ...
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
Il faut passer à l'obus perforant explosif (à débloquer), les russes ont le même soucis avec les tigres (par contre je n'en suis pas aussi loin pour confirmer cela :p )
RTA_Mc givré- Lt Colonel
pour l'instant j'utilise sur le panzer III F : PzGr 40 (APCR)
panzer IV C : Hl Gf 39 (HEAT)
pour les russes je suis en train de débloquer le T34 1940 L11, pour les allemands le panzer IV L1
Pourtant j'arrive avec les mêmes chars et les mêmes munitions à endommager les KV1 (je dis juste endommager car la plupart du temps c'est en troupeau qu'ils se déplacent et ils ne me laissent guère plus de temps pour en finir...)
panzer IV C : Hl Gf 39 (HEAT)
pour les russes je suis en train de débloquer le T34 1940 L11, pour les allemands le panzer IV L1
Pourtant j'arrive avec les mêmes chars et les mêmes munitions à endommager les KV1 (je dis juste endommager car la plupart du temps c'est en troupeau qu'ils se déplacent et ils ne me laissent guère plus de temps pour en finir...)
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Opération combinée aujourd'hui AIR + TERRE:
http://warthunder.com/en/news/622/current
http://warthunder.com/en/news/622/current
GR_2/33_Menubestof- Nombre de messages : 794
C'est du très très lourd !!!
En 10 ans de simu, je n'ai encore jamais ressenti un tel feeling, tu arrives au dessus de la zone gavée de flack, ça tabasse, au loin, en bas tu vois les tirs sols sols et des mouvements de poussières, petit plongeon au milieu de du champ de bataille, un char insouciant qui roule sur une route, un petit ajustement et pan ! une bordée de roquette, pas le temps de voir l'état du char, il faut redresser sec au ras des arbres ... en parlant d'arbres, c'est normal les 3 chars sous ces petits arbres ?
Allez on redresse et on y retourne, ...
C'est une putain d'orgie pour les pilotes d'attaque sol !!!!
En 10 ans de simu, je n'ai encore jamais ressenti un tel feeling, tu arrives au dessus de la zone gavée de flack, ça tabasse, au loin, en bas tu vois les tirs sols sols et des mouvements de poussières, petit plongeon au milieu de du champ de bataille, un char insouciant qui roule sur une route, un petit ajustement et pan ! une bordée de roquette, pas le temps de voir l'état du char, il faut redresser sec au ras des arbres ... en parlant d'arbres, c'est normal les 3 chars sous ces petits arbres ?
Allez on redresse et on y retourne, ...
C'est une putain d'orgie pour les pilotes d'attaque sol !!!!
RTA_Mc givré- Lt Colonel
hello , je viens de telecharger la chose !!! pour l'instant juste la souris je m'amuse
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
J'ai essayé aussi
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Juste pour le trip, si vous voulez char + avion faut jouer en réaliste(le mode du milieu). Vous prenez un avion du même niveau que le char et c'est parti pour le carnage.
Je me suis déjà amusé à déboiter des pelles de Kv-1 avec un ju87
Je me suis déjà amusé à déboiter des pelles de Kv-1 avec un ju87
F/JG300_Gaspote- Nombre de messages : 54
Mise à jour 1.43
Mise à jour 1.43
Mise à jour 1.43
JG300_Olaf- Oberfeldwebel