Patch 1.07
+6
615sqn_Gil
JG300_hammelman
615sqn_Uri
GR_2/33_Marc
GR_2/33_Diabolo
F/JG300_Webert
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Patch 1.07
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=32916
Le 3e liens est fortement recommandé dans International version, car sur les autres ils faut télécharger un logiciel en plus et c'est naze ....
Le 3e liens est fortement recommandé dans International version, car sur les autres ils faut télécharger un logiciel en plus et c'est naze ....
F/JG300_Webert- Unteroffizier
Re: Patch 1.07
Je viens de le tester et je l'approuve totalement !!!
ENFIN j'ai une sirène sur le Stuka !!!!!!
La qualité vidéo à été booster bien comme il faut, le tableau de bord en super qualité par rapport à la 1.06.
MAINTENANT le jeu est potable.
ENFIN j'ai une sirène sur le Stuka !!!!!!
La qualité vidéo à été booster bien comme il faut, le tableau de bord en super qualité par rapport à la 1.06.
MAINTENANT le jeu est potable.
pas assé essayé la 1.6 pour vraiment voir la difference mais si la sirène est enfin sur le stuka alors oui, c'était un patch indispensable
testé et approuvé depuis que j'attendais un renouveau de clodo ,il aura fallu du temps .
Merci Mon petit Webert,t'es un amour
Merci Mon petit Webert,t'es un amour
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
Oh deux compliments en 1 semaine
C'est la fête
C'est la fête
je tombe à 1 fps donc diaporama durant 10 à 15 secondes puis tout redeviens fluide.
est ce que ça vous fait aussi ou vous en avez entendu parler ?
est ce que ça vous fait aussi ou vous en avez entendu parler ?
C est sensé se mettre a jour automatiquement non ? car je reste sur la 1.05 et des bananes...
615sqn_Uri- Warrant Officer
Moi diaporama uniquement en multi quand j'arrive sur le serveur .... donc pendant effectivement 10 ou 15 sec je peut bouger la souris normalement mais pas choisir de camp, depuis longtemps ça me fait ça.
Mais uniquement en multi.
Uri : Si tu remplace le dossier Parts normalement oui
Mais uniquement en multi.
Uri : Si tu remplace le dossier Parts normalement oui
non uri il faut mettre le dossier télécharger dans celui du jeu
JG300_hammelman- Oberst
Quand est-ce qu'ils vont arrêter de faire des BETA patches ... Ils ne peuvent pas faire des patches, comme tout le monde ?
Maintenant, pour sortir un patch correctif, il va leur falloir 8 mois et 12 betas ?
(quand leur patch sortira en version FINALE, je relancerai peut-être le jeu pour vois si ça marche enfin !)
Maintenant, pour sortir un patch correctif, il va leur falloir 8 mois et 12 betas ?
(quand leur patch sortira en version FINALE, je relancerai peut-être le jeu pour vois si ça marche enfin !)
Et si tu essayai la 1.07 pour voir ?
Juste essaye et tu donnera ton avis dessus après, oublie pas que c'est du "fan art" les patchs, et que 1C Company ne bouge pas le petits doigts pour améliorer son jeux.
.....Non me frappe pas
Juste essaye et tu donnera ton avis dessus après, oublie pas que c'est du "fan art" les patchs, et que 1C Company ne bouge pas le petits doigts pour améliorer son jeux.
.....Non me frappe pas
C'est une beta ou un final ?
(T'inquiètes ! Ce n'est pas toi que j'ai envie de frapper )
(T'inquiètes ! Ce n'est pas toi que j'ai envie de frapper )
C'est une béta mais pense qu'il y'a des geek passionnés d'aviation (non nous ne sommes pas les seuls) qui se débrouille pour faire se que les créateurs on la flemme de faire.
Ouais c'est clair qu'il bug plus du tout maintenant !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Oui je l'ai vue aussi, et je n'ai jamais dit qu'il ne buguait plus.
Même si ce genre de décollage ne m'ai jamais arrivé.
Même si ce genre de décollage ne m'ai jamais arrivé.
Bon, alors c'est très bien, bons vols sur CoD !
Mais un regret toutefois:
Perso, je suis un membre du GEFUV, qui vole avec les autres pilotes du GEFUV sous IL-2 1946 car c'est ce simu. qui est toujours celui choisi par l'équipe des cadres (dont je ne fais pas partie) pour animer nos soirées OFFICIELLES qui sont le mardi et le vendredi.
Si des pilotes membres choisissent, ces soirs-là, de voler/jouer sur un autre logiciel plutôt que de rejoindre les autres membres du GEFUV, ils DEVRAIENT SAVOIR qu'ils participent ainsi à la destruction de la communauté dont ils font pourtant partie ... et que certains autres membres essaient d'aider à maintenir en vie !
Il y a des pilotes qui ont choisi de ne plus voler sur IL-2, et il y a des raisons valables pour cela, et je les respecte. Ces pilotes ne se présentent plus au milieu de nous (sous VT) les mardi-soir et vendredi-soir.
Bon j'arrête !
(désolé, mais comme on regrette de plus en plus la baisse de fréquentation, j'ai choisi de prendre le rôle pas marrant de "metteur de points sur les i" et "d'emmerdeur attitré" et je l'assume !)
Dès que le GEFUV passe sur CoD, je suivrai le mouvement, promis-juré (sauf, peut-être, s'il faut acheter l'opus suivant et remettre 50€ sur le tapis)... si je suis encore membre du GEFUV !
Mais un regret toutefois:
Sujet: Re: Patch 1.07 Ven 29 Juin - 23:01
Je viens de le tester et je l'approuve totalement !!!
Perso, je suis un membre du GEFUV, qui vole avec les autres pilotes du GEFUV sous IL-2 1946 car c'est ce simu. qui est toujours celui choisi par l'équipe des cadres (dont je ne fais pas partie) pour animer nos soirées OFFICIELLES qui sont le mardi et le vendredi.
Si des pilotes membres choisissent, ces soirs-là, de voler/jouer sur un autre logiciel plutôt que de rejoindre les autres membres du GEFUV, ils DEVRAIENT SAVOIR qu'ils participent ainsi à la destruction de la communauté dont ils font pourtant partie ... et que certains autres membres essaient d'aider à maintenir en vie !
Il y a des pilotes qui ont choisi de ne plus voler sur IL-2, et il y a des raisons valables pour cela, et je les respecte. Ces pilotes ne se présentent plus au milieu de nous (sous VT) les mardi-soir et vendredi-soir.
Bon j'arrête !
(désolé, mais comme on regrette de plus en plus la baisse de fréquentation, j'ai choisi de prendre le rôle pas marrant de "metteur de points sur les i" et "d'emmerdeur attitré" et je l'assume !)
Dès que le GEFUV passe sur CoD, je suivrai le mouvement, promis-juré (sauf, peut-être, s'il faut acheter l'opus suivant et remettre 50€ sur le tapis)... si je suis encore membre du GEFUV !
C'est une béta donc je n'y touche pas. Il2 pas encore mort, HSFX6 power........yes !
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Mais je vais les tuer ....
"JE l'approuve" il2 1946 n'est pas mort et j'ai juste donner MON avis sur COD.
Saperlipopette ! nom d'un chihuahua communiste !!
"JE l'approuve" il2 1946 n'est pas mort et j'ai juste donner MON avis sur COD.
Saperlipopette ! nom d'un chihuahua communiste !!
Ce post a été créé par les cadres (dont je fais partie) pour répondre à une demande des membres du GEFUV.
Il est donc normal que ce post parle de Cliff of Dover et ne doit pas être prit en otage pour passer des messages personnels.
Merci.
Il est donc normal que ce post parle de Cliff of Dover et ne doit pas être prit en otage pour passer des messages personnels.
Merci.
Exact Diabolo; désolé, me suis laissé emporter...
Tiens au fait, il est où le père OLEG ?....................j'aurais 2 mots à lui dire
Tiens au fait, il est où le père OLEG ?....................j'aurais 2 mots à lui dire
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Bon désolé... (je fais mon râleur !).
...mais c'était juste pour souligner à certains qu'on peut essayer CoD (ou autres) le lundi, le mercredi, le jeudi, même le samedi ou pire : le dimanche plutôt que le vendredi-soir ? non ? impossible ?
... Ah bon, désolé !
@Diabolo : mais absolument, d'ailleurs, mon intervention de départ concernait bien CoD ...
Je pense que c'est bien sur le forum CoD que je peux exprimer mes réflexions sur CoD, non ?
Bon, c'est quand qu'on passe à CoD ?
... depuis le temps que je l'ai acheté, j'aimerais bien l'amortir !
...mais c'était juste pour souligner à certains qu'on peut essayer CoD (ou autres) le lundi, le mercredi, le jeudi, même le samedi ou pire : le dimanche plutôt que le vendredi-soir ? non ? impossible ?
... Ah bon, désolé !
@Diabolo : mais absolument, d'ailleurs, mon intervention de départ concernait bien CoD ...
Quand est-ce qu'ils vont arrêter de faire des BETA patches ... Ils ne peuvent pas faire des patches, comme tout le monde ?
Je pense que c'est bien sur le forum CoD que je peux exprimer mes réflexions sur CoD, non ?
Bon, c'est quand qu'on passe à CoD ?
... depuis le temps que je l'ai acheté, j'aimerais bien l'amortir !
Ouf je suis pas viré
Bon pour résumer
COD c'est bien mais IL2 c'est mieux
même si j'ai désinstallé IL2
Bon pour résumer
Bon pour résumer
Non, tout faux: CoD, c'est TRES bien,
...mais essaie-le plutôt le lundi, le mercredi, le jeudi, le samedi et le dimanche
Ce n'est pas grave en soi... sauf que c'est incompatible avec le fait d'être membre du GEFUV ...même si j'ai désinstallé IL2
Tu as 24h pour réinstaller IL2 + hsfx 6.0 + UP3 RC4
Oui , mais voilà , c'est du beta de chez beta !!
Résoult pas grand chose : juste fini les déco en multi et fini les quasi freeze d'écran lors d'une explosion au sol !!
Les sons des armes su Spit sont changés ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !
Mais pas ceux du 109 ! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh !
Les réglages vidéos sont validés quand ils veulent !! Problèmes avec la visibilité des arbres ( j'ai cru que j'allais tout balancer par la fenêtre ... )
Pour les Fps pas vu vraiment de différences , faut faire des tests sur les même scènes avec les 2 versions !! Pas possible ...
Pour conclure , j'ai toujours appelé un chat , un chat ! C'est pas demain que je changerai !
Y'a toujours un énorme décallage entre les annonces Goebbels ... heuuuuu Luthier et la realité des patchs !
Donc Gil a raison de se plaindre de la situation
Cela dit , bonnes vacances à tous et de retour dans 3 semaines avec un patch définitif pour Clodo !!
Résoult pas grand chose : juste fini les déco en multi et fini les quasi freeze d'écran lors d'une explosion au sol !!
Les sons des armes su Spit sont changés ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !
Mais pas ceux du 109 ! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh !
Les réglages vidéos sont validés quand ils veulent !! Problèmes avec la visibilité des arbres ( j'ai cru que j'allais tout balancer par la fenêtre ... )
Pour les Fps pas vu vraiment de différences , faut faire des tests sur les même scènes avec les 2 versions !! Pas possible ...
Pour conclure , j'ai toujours appelé un chat , un chat ! C'est pas demain que je changerai !
Y'a toujours un énorme décallage entre les annonces Goebbels ... heuuuuu Luthier et la realité des patchs !
Donc Gil a raison de se plaindre de la situation
Cela dit , bonnes vacances à tous et de retour dans 3 semaines avec un patch définitif pour Clodo !!
F/FS300_Hamtaror- Flieger
F/JG300_Webert a écrit:Ouf je suis pas viré
Bon pour résumer
615sqn_Volta- Group Captain
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2