Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
+2
F/JG300_Brennus
RTA_Mc givré
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
Pour ceux qui en redemandent, voici un nouveau circuit tout chaud sorti du four.
Ce weekend, nous irons visiter l'arrière pays de la Sicile, ses vignes, ses collines verdoyantes et j'espère vous voir voler assez bas pour vendanger avec les hélices !
Voici le circuit pour vous entrainer
course U Sicile.mis - 0.07MB
Il est plus simple, moins sinueux, plus rapide que le précédent et devrait vous permettre de vous concentrer sur les avions voisins pour éviter les carambolage.
Ce sera une course très ouverte qui devrait permettre aux novices du P38 de le faire cavaler en toute confiance
Mode HSFX
Avion: P38 late 1944
Ce weekend, nous irons visiter l'arrière pays de la Sicile, ses vignes, ses collines verdoyantes et j'espère vous voir voler assez bas pour vendanger avec les hélices !
Voici le circuit pour vous entrainer
course U Sicile.mis - 0.07MB
Il est plus simple, moins sinueux, plus rapide que le précédent et devrait vous permettre de vous concentrer sur les avions voisins pour éviter les carambolage.
Ce sera une course très ouverte qui devrait permettre aux novices du P38 de le faire cavaler en toute confiance
Mode HSFX
Avion: P38 late 1944
Dernière édition par RTA_Mc givré le Mer 28 Mar 2012 - 21:30, édité 1 fois (Raison : caureksion photes aurthografhic)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
Merci, cool
F/JG300_Brennus- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 395
Localisation : Breizh Izel
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
j'espère vous voir voler assez bas pour vendanger avec les hélices !
Tu aimes le mousseux ?
Re: Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
RTA_Mc givré a écrit:
moins sinueux,
Ce n'est pas vraiment l'impression que donne le plan du circuit
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
@Gil, bin le cidre oui ^^
@Olaf, hé hé tu verras bien, l'essayer c'est l'adopter
@Red, on t'attends mais n'oublies pas d'amener tes pots racing !
@Olaf, hé hé tu verras bien, l'essayer c'est l'adopter
@Red, on t'attends mais n'oublies pas d'amener tes pots racing !
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
Rdv à quelle heure pour les tours de chauffe ?
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
En général je prévois 1/2 heure de tour de chauffe et 1/2 heure de course => dès 20H30
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
Ce circuit est plus mieux jouable que le précédent
Mais le P-38 a un taux de " roll " relativement faible , ce qui est gênant dans les enchaînements de virages . Pourrait-t-on adopter un autre avion, svp ?
Mais le P-38 a un taux de " roll " relativement faible , ce qui est gênant dans les enchaînements de virages . Pourrait-t-on adopter un autre avion, svp ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Course de P38 Samedi 31Mars 20H30-21H30
Il a peut être un taux de roulis moyen (encore qu'avec le palonnier on arrive à des jolies performances), mais :
1) Il est stable et pardonne les erreurs
2) Il est relativement mou dans les commandes et se pilote à la cool
3) Il est puissant et permet de regagner rapidement de la vitesse (Si tu te l'es joué trop cool tu peux quand même t'en sortir en mettant les watts au dernier moment)
4) Il reste manœuvrable même à basse vitesse (120 Km/h tout sorti)
5) Il est bimoteur et permet des trucs marrant avec la gestion dissociées des moteurs
6) Sa verrière permet une bonne visibilité sur l'avant (c'est vrai que sur les côtés c'est merdique, mais 'faut pas se laisser impressionner par les concurents ^^)
Pour ce qui est des autres avions, Vylsain nous un montré qu'un circuit jugé difficile est faisable en B25, c'est pas forcément le taux de rouli qui pose problème
Le P38 est l'avion à piston le plus véloce du jeu après le Bf 109f4; il grimpe aux arbres.
Si on partait sur des avions plus agiles je serais obligé de rendre les virages plus difficiles pour compenser. En gros il faudrait faire des circuits dédiés à des avions plus agiles...
C'est comme faire du kart sur un circuit F1, ou inversement
Ce qui me fait peur avec un fort taux de roulis (type La-5), c'est que c'est un pilotage au réflexe, il faut être très sensible, très nerveux.
à la différence du P38 qui se pilote "à la cool" et à l'anticipation.
Ceci dit je ne demande qu'à être convaincu
Quel avion proposerais tu ?
1) Il est stable et pardonne les erreurs
2) Il est relativement mou dans les commandes et se pilote à la cool
3) Il est puissant et permet de regagner rapidement de la vitesse (Si tu te l'es joué trop cool tu peux quand même t'en sortir en mettant les watts au dernier moment)
4) Il reste manœuvrable même à basse vitesse (120 Km/h tout sorti)
5) Il est bimoteur et permet des trucs marrant avec la gestion dissociées des moteurs
6) Sa verrière permet une bonne visibilité sur l'avant (c'est vrai que sur les côtés c'est merdique, mais 'faut pas se laisser impressionner par les concurents ^^)
Pour ce qui est des autres avions, Vylsain nous un montré qu'un circuit jugé difficile est faisable en B25, c'est pas forcément le taux de rouli qui pose problème
Le P38 est l'avion à piston le plus véloce du jeu après le Bf 109f4; il grimpe aux arbres.
Si on partait sur des avions plus agiles je serais obligé de rendre les virages plus difficiles pour compenser. En gros il faudrait faire des circuits dédiés à des avions plus agiles...
C'est comme faire du kart sur un circuit F1, ou inversement
Ce qui me fait peur avec un fort taux de roulis (type La-5), c'est que c'est un pilotage au réflexe, il faut être très sensible, très nerveux.
à la différence du P38 qui se pilote "à la cool" et à l'anticipation.
Ceci dit je ne demande qu'à être convaincu
Quel avion proposerais tu ?
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Sujets similaires
» Course de P38 Samedi 14 Avril 20H30-21H30
» Bessarabie, 21h30
» pour vendredi 17 21h30
» Ce soir Stalingrad (20.01.2009) 21h30
» Course de P38 Samedi 24 Mars
» Bessarabie, 21h30
» pour vendredi 17 21h30
» Ce soir Stalingrad (20.01.2009) 21h30
» Course de P38 Samedi 24 Mars
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum