Course de P38 Samedi 24 Mars
+5
GR_2/33 Alcolix
F/JG300_Taran
JG300_Olaf
RTA_Tchaykaram
RTA_Mc givré
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Course de P38 Samedi 24 Mars
Les résultats du sondage indiquant une préférence pour le Samedi, je vous invite donc à une course dantesque Samedi à partir de 20H30 et jusqu'à 21H30.
Et pour reprendre sur un pied d'égalité, vous aurez l'occasion de découvrir un nouveau circuit alliant courbes rapides et pif-pafs rigoureux qui feront frémir la structure de votre appareil (et votre slip).
Mais trêves de mots, passons aux images (pour la vidéos, il faudra demander la permission à ma carte graphique )
Cheminée à main droite et pylônes à main gauche, si ça change c'est que vous êtes perdus.
Un virage rapide ...
...Mais qui débouche sur une épingle à cheveux
La reprise de vitesse dans la descente doit être maitrisée...
... Pour négocier au mieux ce virage: les plus agile y parviendront sans les volets et pourrons envisager des dépassements artistiques.
La reprise de vitesse est là aussi importante car c'est le début de la partie technique du circuit.
Ce premier virage n'est pas piégeur. Par contre le pif-paf qui le suit peut être fatal, n'hésitez pas à vous servir des volets !
En espérant que ces zigzags à basse vitesse ne vous aient pas foutus la gerbe, vous êtes maintenant prêt à affronter la partie roulante du circuit.
N'hésitez pas à prendre de l'amplitude, ça passe à donf'
Et là bin pareil mais en moins à donf'
Attention, ce petit virage en dévers est assez fourbe, les ballons devraient vous éviter la mauvaise surprise (à moins que vous ne soyez obsédé par les appels de phare du chacal qui vous suit).
Là pas de réflexion ça passe à donf'
à donf' que j'vous dis !
à Samedi les louloutes, et n'oubliez pas de monter vos pots racings !
Et pour reprendre sur un pied d'égalité, vous aurez l'occasion de découvrir un nouveau circuit alliant courbes rapides et pif-pafs rigoureux qui feront frémir la structure de votre appareil (et votre slip).
Mais trêves de mots, passons aux images (pour la vidéos, il faudra demander la permission à ma carte graphique )
Cheminée à main droite et pylônes à main gauche, si ça change c'est que vous êtes perdus.
Un virage rapide ...
...Mais qui débouche sur une épingle à cheveux
La reprise de vitesse dans la descente doit être maitrisée...
... Pour négocier au mieux ce virage: les plus agile y parviendront sans les volets et pourrons envisager des dépassements artistiques.
La reprise de vitesse est là aussi importante car c'est le début de la partie technique du circuit.
Ce premier virage n'est pas piégeur. Par contre le pif-paf qui le suit peut être fatal, n'hésitez pas à vous servir des volets !
En espérant que ces zigzags à basse vitesse ne vous aient pas foutus la gerbe, vous êtes maintenant prêt à affronter la partie roulante du circuit.
N'hésitez pas à prendre de l'amplitude, ça passe à donf'
Et là bin pareil mais en moins à donf'
Attention, ce petit virage en dévers est assez fourbe, les ballons devraient vous éviter la mauvaise surprise (à moins que vous ne soyez obsédé par les appels de phare du chacal qui vous suit).
Là pas de réflexion ça passe à donf'
à donf' que j'vous dis !
à Samedi les louloutes, et n'oubliez pas de monter vos pots racings !
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Re: Course de P38 Samedi 24 Mars
T'es un grand malade Mac
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
- quel modèle de P-38 sera utilisé , svp ?
- est-ce qu'un skinpack spécifique est disponible , svp ?
- est-ce qu'un skinpack spécifique est disponible , svp ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
RTA_Tchaykaram a écrit:T'es un grand malade Mac
C'est mon fond de commerce ma louloute, et j'accepterais aucune concurrence sur le créneau !
@Olaf
Alors le modèle P38 1944 late (déjà disponible sous la version 4.08m)
Si tu veux t'entrainer, je te conseille 30% de carbu en empty.
Pour le skin pack, je l'avais proposé il y a ... 1 an ('tain ça passe vite)... mais là j'ai la flemme de chercher...
Je le réup dans la semaine
RTA_Mc givré- Lt Colonel
RTA_Mc givré a écrit:C'est mon fond de commerce ma louloute, et j'accepterais aucune concurrence sur le créneau !RTA_Tchaykaram a écrit:T'es un grand malade Mac
aucune concurrence ? il faudra bien j'ai une bonne petite course qui traine aussi dans mon répertoire
F/JG300_Taran- Unterfeldwebel
Il serait peut-être glop de placer des caméras statiques aux endroits stratégiques du circuit pour permettre aux créateurs de vidéos d'avoir des points de vue intéressants, svp ?
Est ce que la roquette est autorisée !!
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
F/JG300_Olaf a écrit:Il serait peut-être glop de placer des caméras statiques aux endroits stratégiques du circuit pour permettre aux créateurs de vidéos d'avoir des points de vue intéressants, svp ?
Bien vu ça, et je vous invite aussi à tous faire des track, les vues cockpit risquent d'être intéressante ^^
Pour les roquette, n'y penses même pas Alco, aussi près du sol tu risques d'y laisser une couille
Et pour les amis de l'art, voici le pack comprenant les circuits de la saison (n'y cherchez pas cette course, elle n'y est pas) et les skins :)
pack coupe de la rose.zip - 5.67MB
Dernière édition par RTA_Mc givré le Mer 21 Mar 2012 - 5:26, édité 1 fois
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Présent pour ma part!
RTA_Wolfeye- Captain
La course se jouera sous HSFX ou UP3 , svp ?
RTA_Mc givré- Lt Colonel
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Merci à tous les sportifs d'être venu chauffer la gomme, il y a des gros gros pilotes, ça annonce des courses serrées pour la suite
Rendez vous Samedi prochain, j'ai une carte un peu plus simple en stock, elle permettra à ceux qui ne connaissent pas trop le P38 de mieux dompter la bête.
j'essaie de vous mettre la carte en téléchargement dans la semaine ^^
Rendez vous Samedi prochain, j'ai une carte un peu plus simple en stock, elle permettra à ceux qui ne connaissent pas trop le P38 de mieux dompter la bête.
j'essaie de vous mettre la carte en téléchargement dans la semaine ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Un vrai régal !! J'en veux encore !! ça fout la gerbe comme une bonne cuite, sans les effets secondaires !!
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
Mince ! J'ai loupé la course, dégoûté je suis. Et dire que je pourrai pas faire la prochaine non plus, dégoûté deux fois
615sqn_Emile- Flying Officer