GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[maquette] Hawker Typhoon MkIb

+5
615sqn_Devarenne
615sqn_Rene
RTA_Oscarbob
F/JG300_Wolf
RTA_DFN
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[maquette] Hawker Typhoon MkIb - Page 2 Empty Re: [maquette] Hawker Typhoon MkIb

Message par RTA_DFN Lun 24 Avr 2006 - 21:33

Shocked

:nananere:

:invaders:
RTA_DFN
RTA_DFN
Major
Major

Revenir en haut Aller en bas

[maquette] Hawker Typhoon MkIb - Page 2 Empty Re: [maquette] Hawker Typhoon MkIb

Message par RTA_Redfox Lun 24 Avr 2006 - 23:52

lol! lol! :bob:
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

http://flyingtagger.blogspot.com/

Message par 615sqn_Devarenne Mer 26 Avr 2006 - 22:27

ben je me serai fais prendre aussi lol! bof sintaxe .....equetera moi ça me gave :rendeer: toute façon moi dans la classe j'etais au plus pres du poel lol! lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Message par RTA_Redfox Mer 26 Avr 2006 - 23:54

615sqn_Devarenne a écrit:toute façon moi dans la classe j'etais au plus pres du poel lol! lol! lol!
Tu doit être vieux devarenne...Moi il y avait un chauffage central 👅
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

http://flyingtagger.blogspot.com/

Message par 615sqn_Devarenne Jeu 27 Avr 2006 - 8:54

lol! exact Very Happy .. c'etait un poël a charbon et un eleve , a tour de role etait chargeait de s'en occuper :silent: parfois un petit malin Rolling Eyes jetait une bille dedans et elle explosait :kartofe: sous l'effet de la chaleur en faisant tréssauter les ronds du poël et provoquant l'ilaritée generale Very Happy Very Happy et par la suite une punition generale car personne ne denonçait
a cette epoque il ne serait venu a personne l'idée de fraper un PROF ,, la branlée que l'ont aurait ramasser a l'ecole plus celle qui nous attendait en rentrant a la maison nous donnaient une idée tres precise du respect que l'on devait aux adultes
a la récrée on jouer au foot et aux billes et les crak etaient ceux qui marquaient le plus de buts ou qui avaient le plus gros sac de billes et quand on recevait une DINKY TOYS en cadeau (anniversaire ou autre occasion ) on etait tout heureux
on avait pas de MP3 ni de tel portable et on allait a l'ecole a vélos (5km) qu'il pleuve vente ou neige ,l'idée d'etre deposer en voiture a la porte de l'ecole par nos parents etait tres incongrue
nos convoitises etaient le reglisse en roulot les malabarts les cigarettes en chocolat les pistolets a bouchon et a capsule
on passait nos jeudi (car s'etait le jeudi le jour de repos ) a courir la campagne dans d'interminables jeux (ceux qui ont lu la gerre des boutons savent de quoi je parle) , feux de bois patates cuites dans la cendre , a traquer les cricris , attraper des lézards ou des hanetons avec en poche l'indispensable fronde , caoutchouc 5X5 arme redoutable lol!
il ne nous serait pas venue a l'idée de metre le feu aux poubelles d'ailleur elles etaient en fer a cette epoque lol!
ouai c'etait y a bien longtemps en 56 j'avais 10 ans
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Message par 615sqn_Gil Jeu 27 Avr 2006 - 10:02

nos convoitises etaient le reglisse en roulot les malabarts les cigarettes en chocolat les pistolets a bouchon et a capsule

OUAIII cheers surtout le réglisse en roulot !!!
(Quelle description : on se croirait dans "Les Choristes"...)

Shocked Né en 46 ... ça nous fait 60 balais cette année, Devarenne...
C'est quand, qu'on arrose ça ?
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par 615sqn_Devarenne Jeu 27 Avr 2006 - 10:19

lol! c'est pour bientot ::: au mois de JUIN ,,, le 25 pour etre precis
une autre foi je dirais pourquoi Devarenne est mon nom lol!
bon vol a tous Very Happy

[maquette] Hawker Typhoon MkIb - Page 2 Cid000801c4ea90bf70d6d0da4adfd
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2