Accident à Reno
+10
JG300_kartoffe
438_Martin_591
RTA_Mc givré
JG300_Egon
RTA_Wolfeye
F/JG300_Tempest
F/JG300_Ice
RTA_Oscarbob
615sqn_Stirwenn
RTA_Redfox
14 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accident à Reno
Voir l'accident en vidéo c'est terrible. Je ne peu m'empêcher de penser à l'horreur des derniers instants du pilote et des victimes. Et tout ça avec grand respect.
Je me méfie de plus en plus des forums comme celui-ci dits de "discussion" où la pensée écrite prend l'apparence de la pensée parlée.
On en arrive toujours à des remarques comme celle-là qui ne seraient jamais apparues dans le cours d'une conversation normale et qui sont capables de déclencher une surenchère de démonstrations plus ou moins de bonne foi, partant à l'assaut de moulins qui finalement n'exécutent que leur fonction de brasser du vent...
En tous cas personnellement, je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne ce qu'est le respect, ni sous quelle forme je dois l'exprimer, avec toute l'amitié que j'ai pour toi Oscar.
Je me retire de cette "discussion" car s'il devait y avoir débat, il faudrait nommer un arbitre pour gérer les interventions, ce qui ne sera jamais le cas, on le sait bien.
J'en ai marre des trucs qui partent en cahuète sur les forums. J'ai peut-être atteint une maturité de vieil internaute...
On en arrive toujours à des remarques comme celle-là qui ne seraient jamais apparues dans le cours d'une conversation normale et qui sont capables de déclencher une surenchère de démonstrations plus ou moins de bonne foi, partant à l'assaut de moulins qui finalement n'exécutent que leur fonction de brasser du vent...
En tous cas personnellement, je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne ce qu'est le respect, ni sous quelle forme je dois l'exprimer, avec toute l'amitié que j'ai pour toi Oscar.
Je me retire de cette "discussion" car s'il devait y avoir débat, il faudrait nommer un arbitre pour gérer les interventions, ce qui ne sera jamais le cas, on le sait bien.
J'en ai marre des trucs qui partent en cahuète sur les forums. J'ai peut-être atteint une maturité de vieil internaute...
Wirbel- Nombre de messages : 489
Il n'y a pas de problème Wirbel. En aucun cas tu as manqué de respect à qui que se soit.
Tu as exprimé un point de vue sur un règlement, pas sur une personne qui factuellement est agée.
Tu as exprimé un point de vue sur un règlement, pas sur une personne qui factuellement est agée.
F/JG300_Tempest- Major LW
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
F/JG300_Friedrich- Unterfeldwebel
F/JG300_Friedrich a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Quel rapport avec le sujet ? rien de tel n'a été atteint cette fois ci
ça me rappelle une histoire lol
F/JG300_Tempest a écrit:Il n'y a pas de problème Wirbel. En aucun cas tu as manqué de respect à qui que se soit.
C'est ton avis Tempest.
Ce n'est pas le mien.
Mais chacun est libre d'écrire ce qu'il veut.
En contrepartie il faut accepter qu'une ou l'autre des personnes qui le lisent soit en désaccord avec la forme et/ou le fond
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Qui a dit le contraire Oscar ?
Bin Wirbel vraisemblablement n'accepte pas que je sois en désaccord puisqu'il se retire de la discussion.
Mais c'est également son droit, je lui jette pas la pierre.
Un propos provoque chez moi une réaction, je la poste, point final, je déclare la guerre à personne
Mais c'est également son droit, je lui jette pas la pierre.
Un propos provoque chez moi une réaction, je la poste, point final, je déclare la guerre à personne
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
RTA_Redfox a écrit:F/JG300_Friedrich a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Quel rapport avec le sujet ? rien de tel n'a été atteint cette fois ci
Ok mea culpa, je devrais savoir que tout va si vite sur le net qu'on ne prend plus le temps que de "survoler" les articles. Donc je vais reprendre le point essentiel pour ceux qui sont trop pressés et ça donnera une base de réflexion pour ceux qui voudraient pousser la recherche sur le sujet plus en avant.
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1[1]. »
Effectivement on y est pas encore au "point Godwin" mais à mon avis ça devrait plus trop tarder.
Fumier de Boche.
ps : un cran de plus mais pas encore le point Godwin, Nazis et Hitler ne sont pas impliqués.
zut, Red à été plus rapide que moi.
ps : un cran de plus mais pas encore le point Godwin, Nazis et Hitler ne sont pas impliqués.
zut, Red à été plus rapide que moi.
Bien vu Red, maintenant on peut passer à autre chose....
Alors les seins de Kate Middleton, faut qu'elle se les fasse refaire ou pas?
oups merde, la Famille Royale, les "615" vont me tomber sur le groin
Alors les seins de Kate Middleton, faut qu'elle se les fasse refaire ou pas?
oups merde, la Famille Royale, les "615" vont me tomber sur le groin
Oki Oki :)
Page 2 sur 2 • 1, 2