GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Viseur Spit et UP3

2 participants

Aller en bas

Viseur Spit et UP3 Empty Viseur Spit et UP3

Message par 615sqn_Stirwenn Jeu 7 Juil 2011 - 13:59

Comme vous avez pu le constater, sur la version UP3, le Spit au dessus du MKV souffre d'un bug bien génant (à mon avis) : le viseur est liliputien ! Les versions RC se succèdent et ce bug n'est pas corrigé.
J'ai récupéré le viseur par défaut et si vous le souhaitez, vous pouvez l'utiliser simplement en l'activant par JSGME.
L'archive s'appelle #UP#_ReticuleSpitIXc.7z et peut être récupérée sur mon espace neufgiga dans le sous dossier IL2/Mods.
http://9giga.sfr.fr/n/15-17/sort/name/way/ASC/display_type/list/page/3/

Les logins :
ID : Stirwenn222
Mdp : s7n26zsd

Une fois l'archive récupérée, décompressez la dans le dossier jsgmemods de votre répertoire UP3, activez via JSGME et normalement vous disposez d'un viseur décent dès que vous sélectionnez un Spit au dessus du MKV.
Ne me demandez pas le viseur gyro du IXe, je ne me suis pas encore penché sur le pb
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viseur Spit et UP3 Empty Re: Viseur Spit et UP3

Message par JG300_Egon Jeu 7 Juil 2011 - 14:27

Le viseur gyro c'est pour les h... lol!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Viseur Spit et UP3 Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Viseur Spit et UP3 Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum