Debrief Kursk test 05
+4
GR_2/33_Golgoth
615sqn_Stirwenn
GR_2/33_Menubestof
F/JG300_Tempest
8 participants
Page 1 sur 1
Debrief Kursk test 05
Merci à tous pour votre présence hier soir, car cela a permis de tester une configuration de mission assez lourde dans de bonnes conditions.
Je suis intéressé par vos retour sur l'aspect technique.
Y a t-il eut du lag ou des freeze ? Des bogs quelconques ?
Merci pour vos retour !
Du coté des bleus, la mission principale a été mal remplie, et prix de très lourdes pertes.
Coiffés tba en 190 par des Yak, c'était pas évident de fuir une mobylette avec un fer à repasser. Bravo à Diab qui m'abat et venge le lucky shot que j'ai fait sur Akfar (au début, j'avais même par remarqué que j'avais touché l'appareil, c'est en me retournant pour checker mes 6 que j'ai vu l'explosion de l'avion au sol.
Je suis intéressé par vos retour sur l'aspect technique.
Y a t-il eut du lag ou des freeze ? Des bogs quelconques ?
Merci pour vos retour !
Du coté des bleus, la mission principale a été mal remplie, et prix de très lourdes pertes.
Coiffés tba en 190 par des Yak, c'était pas évident de fuir une mobylette avec un fer à repasser. Bravo à Diab qui m'abat et venge le lucky shot que j'ai fait sur Akfar (au début, j'avais même par remarqué que j'avais touché l'appareil, c'est en me retournant pour checker mes 6 que j'ai vu l'explosion de l'avion au sol.
F/JG300_Tempest- Major LW
Re: Debrief Kursk test 05
Merci pour la mission Tempest.
Alors oui, niveau technique y'a des trucs à dire:
- Au démarrage, des avions avaient les ailes dans le sol. Au moment du décollage, certains avions restaient sur place puis étaient téléporté dans le ciel à leur position réel. Des gros lags en somme.
- J'ai vu des objets volés dans le ciel aussi alors qu'un tracteur ou un autre truc du genre ca ne vole pas en général... :). Il semble que le serveur avait du mal a géré la position des unités.
- Comme dit dans le canal texte pendant la mission, les véhicules se déplaçaient en saccadés. Autrement dit c'est impossible de les visés à la roquette, au canons ou à la bombe. Les colonnes de camions faisaient l'accordéon et les véhicules se superposaient.
Les missions d'attaque au sol sont impossible dans ces conditions.
Bon sinon la mission à été rapide pour notre groupe d'IL2 avec Arkfar. En arrivant sur l'objectif j'ai largué mes bombes sur un HT DCA que j'ai manqué du au lag et tout de suite après je me suis fait coupé les commandes de profondeur et de gouvernail. J'ai quand même réussi à RTB et atterrir sur la base sans dommage.
Alors oui, niveau technique y'a des trucs à dire:
- Au démarrage, des avions avaient les ailes dans le sol. Au moment du décollage, certains avions restaient sur place puis étaient téléporté dans le ciel à leur position réel. Des gros lags en somme.
- J'ai vu des objets volés dans le ciel aussi alors qu'un tracteur ou un autre truc du genre ca ne vole pas en général... :). Il semble que le serveur avait du mal a géré la position des unités.
- Comme dit dans le canal texte pendant la mission, les véhicules se déplaçaient en saccadés. Autrement dit c'est impossible de les visés à la roquette, au canons ou à la bombe. Les colonnes de camions faisaient l'accordéon et les véhicules se superposaient.
Les missions d'attaque au sol sont impossible dans ces conditions.
Bon sinon la mission à été rapide pour notre groupe d'IL2 avec Arkfar. En arrivant sur l'objectif j'ai largué mes bombes sur un HT DCA que j'ai manqué du au lag et tout de suite après je me suis fait coupé les commandes de profondeur et de gouvernail. J'ai quand même réussi à RTB et atterrir sur la base sans dommage.
GR_2/33_Menubestof- Nombre de messages : 794
Groupe Pe2 : pas de soucis notable. On a pris notre temps au décollage au regard de la lourdeur de la mission pour éviter les lags. En vol, aucun signe de lags entre coéquipiers. Comme d'hab les IA n'en font qu'à leur tête. La Dca nous a fait plus de mal sur la ligne de front que sur l'objectif : l'impression de traverser un mur de feu et le Pe2 flambe bien !
Disco en fin de mission avec visuel sur Koursk mais ça vient de chez moi certainement : mon système est instable depuis les 11.6 d'ATI.
Le Pe2 fait vraiment un peu léger en emport pour taper des zones stratégiques comme les zones industrielles en carpet bombing. Je me ferais bien un Pe8 quitte à ce que tu limites l'emport. Le Heinkel avec ses petites bombes de 50kgs (+/- la douzaine) fait mal et serait plus adapté. Je peux passer commande où ?
Disco en fin de mission avec visuel sur Koursk mais ça vient de chez moi certainement : mon système est instable depuis les 11.6 d'ATI.
Le Pe2 fait vraiment un peu léger en emport pour taper des zones stratégiques comme les zones industrielles en carpet bombing. Je me ferais bien un Pe8 quitte à ce que tu limites l'emport. Le Heinkel avec ses petites bombes de 50kgs (+/- la douzaine) fait mal et serait plus adapté. Je peux passer commande où ?
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Bonne mission en Yak ça fait plaisir ça change du MS406.
On perd d'entree de jeu Alco avec la moitié de l'avion enfoncé dans la piste.
On perd ensuite Hugo sur déco mais je crois que sa frangine télécharge des épisodes de sous le soleil alors forcément ça déconcentre..
Rtb pour moi et Diab avec des combats sympas ;)
On perd d'entree de jeu Alco avec la moitié de l'avion enfoncé dans la piste.
On perd ensuite Hugo sur déco mais je crois que sa frangine télécharge des épisodes de sous le soleil alors forcément ça déconcentre..
Rtb pour moi et Diab avec des combats sympas ;)
Merci Tempest. Super belle carte.
Donc pas de probème pour moi qui suis le plus loin...hihi!
La seule chose c'est que je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas trim mon rudder quand mon avion est en stabilisateur de niveau
Donc pas de probème pour moi qui suis le plus loin...hihi!
La seule chose c'est que je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas trim mon rudder quand mon avion est en stabilisateur de niveau
Pas de probleme de lag ou de freeze pour moi , Wolfeye a eu du lag en air/air et Carryboo à eu un plantage jeu .
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Je confirme le lag air/air dès qu'il y aplus ed 5 appareils dans un cube assez restreint, sinon les déplacements saccadés des véhicules sont bien présents, et m'ont valu de trouer le plancher des vaches. Belle misison sinon, avec beaucoup d'action Merci Tempest !
RTA_Wolfeye- Captain
Je confirme, ma déco vient de ma bande passante.
GR_2/33_Hugo- Nombre de messages : 1692