GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

+15
GR_2/33 Alcolix
GR_2/33_Marc
615Sqn_Xav
F/JG300_Tempest
615otu_Tom
GR_2/33_Diabolo
GR_2/33_arkfar
615sqn_William
615sqn_Volta
RTA_Cappy
RTA_Redfox
RTA_Wolfeye
615sqn_Yoyo
JG300_Vylsain
RTA_Tchaykaram
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615Sqn_Xav Mar 5 Juil 2011 - 11:56

Certains points qui me tente pas trop...

L'auto regen,
La kill cam,
La personnalisation des armes à la Call of duty...nul à chier...
Plus de grappins ni tyrolienne... c'était bien sa....
Le Système de trophées,succès...toujours à la Call of duty.

Sa sa craint du gros boudin... BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 59271
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615Sqn_Xav Mar 5 Juil 2011 - 12:08

Pas de nouvelles de la course infinie...j’espère qu'elle ne sera pas présente =) Sinon encore un truc qui flinguera le jeux...
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par JG300_Vylsain Mar 5 Juil 2011 - 14:18

Ce qui me déçoit le plus et ça à l'air d'être une quasi certitude maintenant, c'est l'absence de SDK.

DICE dit être de nouveau focalisé sur le PC mais l'absence de SDK me pousse à ne pas en être persuadé.
J'imagine que leur motivation est de vouloir remplacer les mods par des DLC... Suspect

Quand on voit ce que l'équipe de Project Reality a fait de Battlefield 2 ! Shocked
Le jeu a été transformé et ça amène des clients au jeu puisque ce ce sont 2 jeux totalement différents !
C'est comme le fait que les mods IL2 font qu'aujourd'hui des gens achètent encore ce jeu, ça serait cool que les développeurs comprennent ça un jour.

En tout cas, s'ils se concentrent techniquement sur la plateforme PC, il semble que le modèle économique soit directement tiré des consoles, à savoir sortie du jeu puis DLC à gogo tous les 6 mois après, à 15 euros pièces et avec peu de contenu, souvent futile...

Pour ceux d'entre vous qui connaissent Project Reality, imaginez un PR basé sur le moteur de BF3... Shocked

Ça semble hélas mal barré malgré les pétitions qui circulent. No
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615sqn_William Mar 5 Juil 2011 - 15:07

F/JG300_Vylsain a écrit:

Pour ceux d'entre vous qui connaissent Project Reality, imaginez un PR basé sur le moteur de BF3... Shocked

C'est justement pour ça que j'achèterais BF3 lol!
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615sqn_Yoyo Mar 5 Juil 2011 - 18:22

C'est quoi un SDK ?
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par GR_2/33 Alcolix Mar 5 Juil 2011 - 18:38

Un truc à pas confondre avec un DSK !! Lool
GR_2/33 Alcolix
GR_2/33 Alcolix

Nombre de messages : 1851
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615Sqn_Xav Mar 5 Juil 2011 - 18:50

C'est clair que si y a pas de SDK sa sera un grand moins pour le jeux

Mais pour en revenir à PR, Bah lol quoi j'ose même pas Imaginer ce que sa donnerais...un Bf en concurrence direct avec un ARMA ou Op flashpoint, sa sera vraiment superbe.

Y a plus qu'à j'ai envi de dire
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615sqn_Yoyo Mar 5 Juil 2011 - 19:25

C'est clair que sans SDK, le jeu sera une quiche.. mais c'est quoi sinon ? Laughing
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par RTA_Tchaykaram Mar 5 Juil 2011 - 19:40

Y a des gogos qui ont acheté " Vietnam " pour BFBC2 lol!

Les DLC il y en a eu 3 pour BF² donc c'est pas nouveau , à l'époque j'avais acheté le " forces spéciales " chose que j'ai regretté tellement c'était moisie Laughing , par contre le Northern Strike pour BF2142 avait quelques cartes vraiment bonne , je ne vois en quoi ça dérange quelqu'un , acheterons ceux qui le veulent bien Wink

Je ne vois pas non plus le souci du sdk pour un jeu qui n'est pas encore sorti , c'est mettre la charrue avant les boeufs , plusieurs editeurs de jeux ont choisi le frostbite 2 comme moteur graphique et vont payer une licence , il est compréhensible que Dice n'envisage pas pour l'instant la distribution de kit au moddeur divers et variés de la communauté sauf si ces derniers veulent payer BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 657927 ..... ça reste du bizzznesssss .
combien de mod pour BFBC2 ?? hein il est ou le SDK ??? et y a personne qui rale ???
et encore vu la politique actuel de verrouillage des serveurs par les developpeur /editeur ( suivez mon regard ...codmachin)
une fois le mods produit faudra reussir à le mettre en ligne ... pas gagné ça , du tout Laughing


SDK = software devlopemnt kit , c'est des outils logiciels qui permettent de produire du contenu en partant d'un jeu , DLC , modd , nouvelle carte , vehicules , schtroumph , sucette , plein de truc lubrique aussi Groz\'yeux
RTA_Tchaykaram
RTA_Tchaykaram
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 3115
Localisation : briefing room
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615Sqn_Xav Mar 5 Juil 2011 - 20:15

Lol j'ai envi de dire...du moment que l'on passera un bon moment =)

Wait and see
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615sqn_Yoyo Mar 5 Juil 2011 - 20:26

Merci Tchayk. Qu'est-ce que tu lui trouve à BBC2 Vietnam ? J'le trouve sympa.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par JG300_Vylsain Mar 5 Juil 2011 - 20:32

Il peut pas camper, et ça ça lui plait pas ! Laughing
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615Sqn_Xav Jeu 7 Juil 2011 - 23:49

Dernières infos sur le Multi de Bf3

Quand Lars Gustavsson s’est vu confier la conception du mode multijoueur de Battlefield 3, il a tout de suite pensé aux fans de l’opus précédent : Battlefield 2, sorti en 2005. Il savait, par ailleurs, qu’il était temps de rendre le jeu accessible à un public plus large.

Bonjour Lars ! Quel objectif premier vous êtes-vous fixés, vous et votre équipe, du point de vue de la conception du multijoueur de Battlefield 3 ?
– Nous avons beaucoup pensé à Battlefield 2 et à la façon de faire le lien avec Battlefield 3. Durant le développement de Battlefield 2, l’état d’esprit de DICE était plutôt du genre : « Jouez à notre manière, ou alors jouez à autre chose ». Nous avons fait l’effort délibéré d’inverser cette mentalité. Avec Battlefield 3, l’objectif est d’offrir une gamme étendue d’expériences de jeu et de séduire tout le monde. Nous ne vous imposons aucune façon de jouer. C’est vous qui décidez.

Comment cela va-t-il transparaître dans Battlefield 3 ?
– Cet aspect est déjà visible dans le grand nombre de modes de jeu et de types d’environnement proposés. Il est possible de jouer sur des champs de bataille gigantesques et ouverts que les joueurs ont appris à apprécier dans Battlefield 2, ou dans des cartes urbaines réalistes moins vastes. Si on combine ces deux éléments, qu’on ajoute de la destruction et le réseau social Battleblog, cela forme un tout que personne, à ma connaissance, n’a été capable de développer. C’est ce qui rend le défi encore plus intéressant à relever !

D’où vient cette mentalité de « Jouez à notre manière » et comment s’est fait ce changement ?
– Je pense qu’elle venait de la fierté que nous éprouvions chez DICE à créer des modes de jeu uniques comme Conquête et Ruée. Nous en sommes toujours aussi fiers, mais, au moment de nous lancer dans Battlefield 3, nous avons remis en question cette approche. Nous avons évoqué les points forts de Battlefield pour terminer sur de nombreuses questions intéressantes. Le travail d’équipe doit-il se focaliser sur le jeu en escouades ? Ou doit-il avoir un sens plus large, comme celui de jouer ensemble ? Si je ne souhaite pas jouer en escouade, suis-je un joueur moins important ? Et si je préfère les Matchs à mort par équipe ? Et si je souhaite jouer uniquement avec des unités d’infanterie ? Cette discussion nous a vraiment ouvert les yeux et a modifié la façon de nous percevoir et ce que nous allons entreprendre dans Battlefield 3.

Battlefield 3 sera le meilleur épisode de la série. Non seulement le moteur de jeu Frostbite 2 nous permet de créer des cartes multijoueur spectaculaires, mais il nous offre également la possibilité de les peupler d’environnements en tous genres. La carte multijoueur classique de Battlefield était un terrain ouvert adapté à une intervention de tanks, d’hélicoptères et de véhicules divers. Maintenant, nous pouvons aussi amener l’action dans des environnements urbains denses, et créer un contraste fort avec le gameplay plus rural et ouvert.

Cette année, à l’E3, les visiteurs ont pu jouer à la carte Operation Métro en mode Ruée. Cette carte illustre de multiples façons notre philosophie de conception du multijoueur pour Battlefield 3. Operation Métro commence dans un parc verdoyant à l’extérieur de Paris. Dans un multijoueur classique, en mode de jeu normal, lorsque les assaillants gagnent du terrain et prennent les deux bases ennemies, la partie s’arrête. Dans Battlefield 3, ce n’est que le début d’une grande aventure qui va mener le joueur au travers de nombreux environnements divers et variés, qui lui demanderont de réévaluer, au fur et à mesure de sa progression, sa tactique de combat et de déploiement.


Le métro n’est que l’un de ces environnements gigantesques et variés que propose notre carte multijoueur Operation Métro en mode Ruée.
Dès l’entrée dans le parc, vous devez avancer sous terre à travers une section délabrée de sombres tunnels de métro, puis remonter dans les rues du centre-ville jusqu’à une confrontation finale devant la Bourse de Paris. Cette transition fluide entre des zones contrastées de la carte est plus intéressante et agréable que les arènes murées proposées dans un mode multijoueur classique. Pour donner une échelle, chacune des zones d’Operation Métro est suffisamment étendue pour pouvoir héberger un Match à mort par équipe extrêmement satisfaisant.



Puisqu’on en parle, je tenais à vous prévenir que le Match à mort par équipe fera son grand retour dans le menu multijoueur ! Il n’y était plus depuis Battlefield 1942 et, je cite Lars Gustavsson, « Ce serait quasiment un crime de ne pas proposer de Match à mort par équipe à nos fans, surtout avec la destruction tactique et les mouvements réalistes des soldats que le moteur de jeu Frostbite 2 apporte au jeu ». Les efforts que nous avons déployés pour que vous puissiez jouer à Battlefield à votre manière impliquent également que nous proposerons des matchs dans lesquels il ne pourra y avoir que des unités d’infanterie, pour des parties en toute intimité.

À DICE, nous avons toujours été fiers de nos modes de jeu classiques Conquête et Ruée. Ils représentent l’essentiel de Battlefield : un vaste terrain avec l’utilisation de véhicules et un accent mis sur le jeu d’équipe. Mais en se concentrant essentiellement sur ces modes, nous avions dû sacrifier l’aspect de jeu instantané qu’un Match à mort par équipe peut cependant restituer.

Que les fans de la série se rassurent : les modes de jeu Conquête et Ruée sont de retour, plus audacieux et superbes que jamais. Vous retrouverez encore plus de façons de jouer à Battlefield puisque nous avons complété ces modes avec le Match à mort par équipe. C’est vous qui choisissez, en fonction de vos envies ou de votre style de jeu préféré, si vous préférez des combats avec des véhicules ou avec des unités d’infanterie. Et ce n’est qu’une infime partie de ce qui vous attend dans le mode multijoueur de Battlefield 3. Nous reviendrons très vite pour vous dévoiler un peu plus en détails les autres modes multijoueur mais aussi ces toutes nouvelles fonctions qui changeront votre façon de jouer à Battlefield.

Une dernière question pour vous, Lars : Battlefield 3 est l’épisode de la série qui vise une portée plus large. Comment faites-vous pour contenter en même temps les fans purs et durs de Battlefield 2 ?
– Je me suis chargé de cette tâche humblement. J’ai un profond respect pour les fans de Battlefield 2, je sais pertinemment que modifier certains aspects du jeu, c’est peut-être toucher à ce qu’ils préfèrent dans le jeu. Avant tout, je suis sincèrement ravi que nous revenions aux bases de la série Battlefield après six ans d’attente. J’étais le concepteur en chef de Battlefield 2 à l’époque et, avec Battlefield 3, je pense que nous avons la capacité et les moyens de créer quelque chose de véritablement exceptionnel.

Source : Battleblog
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par RTA_Tchaykaram Ven 8 Juil 2011 - 19:28

Joli morceau de baratin marketing Laughing
RTA_Tchaykaram
RTA_Tchaykaram
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 3115
Localisation : briefing room
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615sqn_William Sam 9 Juil 2011 - 7:54

RTA_Tchaykaram a écrit:Joli morceau de baratin marketing Laughing

+1000000000(...)0000

Vendeur de tapis ....
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615Sqn_Xav Sam 9 Juil 2011 - 9:25

Bah faut qu'il le vendent leur "produit"
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par RTA_Carryboo Dim 10 Juil 2011 - 0:00

bounce bounce bounce
RTA_Carryboo
RTA_Carryboo
Captain
Captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sauzé-Vaussais plage 79
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par F/JG300_Webert Ven 22 Juil 2011 - 15:06


J'y verrai peut être ma maison qui sait .....
F/JG300_Webert
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615sqn_William Ven 22 Juil 2011 - 15:18

Comment résoudre les problèmes de grève et de retard à la RATP Rolling Eyes Laughing
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par GR_2/33_arkfar Ven 22 Juil 2011 - 16:48

Alors en se qui concerne le SDK, il ne sera pas proposé pour BF3, tous simplement trop complexe pour des dévloppeurs amateur.

En se qui concerne les add on a 15€ je trouve qui on était fais pour bad compagnie sont pas trop mal comme le vietnam.

Et dernière info:


Bonjour Cher membre EA,

Vous faites partie de nos fidèles et très estimés joueurs Battlefield, aussi avons-nous le plaisir de vous inviter à participer à Battlefield 3. Toutes les consignes dont vous avez besoin pour participer figurent ci-dessous.

Nous vous invitons en particulier parce que nous pensons que vous avez un grand intérêt pour la série Battlefield et que vous comprenez les problèmes techniques qui peuvent survenir au début du cycle de développement d'un jeu.

L'essai Alpha de Battlefield 3 a pour objectif d'effectuer en préparation du lancement du jeu une série de tests, liés à nos serveurs et à la capacité de charge de notre terminal. Nous aimerions également que vous nous donniez vos commentaires sur l'expérience de l'essai Alpha dans son ensemble.

GOGOGO Fire in th hole !!! cheers cheers





Dernière édition par GR_2/33_arkfar le Ven 22 Juil 2011 - 16:53, édité 1 fois

GR_2/33_arkfar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par JG300_Vylsain Ven 22 Juil 2011 - 16:52

GR_2/33_arkfar a écrit:Alors en se qui concerne le SDK, il ne sera pas proposé pour BF3, tous simplement trop complexe pour des dévloppeurs amateur.

Fausse excuse de DICE, c'est quand même aux moddeurs de décider si c'est trop complexe pour eux. Des sorties de jeu montrent régulièrement qu'il y a des amateurs bien plus compétants que certains "pros".
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par GR_2/33_arkfar Ven 22 Juil 2011 - 16:57

Pas forcément car le moteur frosbite et relativement complexe du aux possibilités de destruction des cartes, et sur la physique des objets, eux même ont pas mal de difficultés a dévloppé dessus et je ne pense ne pas que se soie des manches XD

GR_2/33_arkfar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par JG300_Vylsain Ven 22 Juil 2011 - 17:03

Un simulateur de vol, par exemple (tout à fait aléatoire ! ^^), est bien plus complexe que ne le sera jamais BF3 du point de vue physique et ça n'empêche pas d'avoir une palanquée de moddeurs capables de retoucher les mdv, l'environnement physique, etc...

Pour moi c'est une fausse excuse. S'ils ne veulent plus de mods pour pouvoir utiliser leur moteur dans de prochains add-on ou DLC et qu'ils craignent d'être concurrencés, qu'ils le dise, leurs clients ne sont pas des gamins (enfin pas tous ! Laughing ).
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par 615Sqn_Xav Ven 22 Juil 2011 - 23:27

Hummm.....sa à l'air d'être le bordel à Paris...pourtant au infos, ils en parlent pas... Regarde fils Ok je sort BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 601753
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par JG300_Vylsain Mer 27 Juil 2011 - 17:39

Je viens de recevoir une invitation pour participer à l'Alpha aussi...

Je croyais que les clés étaient données en fonction du niveau vétéran mais apparemment non. Enfin je vais pas m'en plaindre ! Héro
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ? - Page 2 Empty Re: BF3 , Peut etre qu'il va etre bien ...peut etre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum