Ca y est
+17
GR_2/33 Alcolix
GR_2/33_Diabolo
RTA_Propane
615OTU_Thunderbird
615sqn_Stirwenn
RTA_Mojo
615sqn_Rene
615sqn_Yoyo
615sqn_Archy
GR_2/33_Marc
RTA_Titeuf
F/JG300_Webert
GR_2/33_Viper
F/JG300_Ice
615sqn_Gil
RTA_Redfox
615sqn_Harry
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca y est
... j'ai rejoint la communauté CoD depuis ce matin. Je n'ai pas encore pu installer le jeu. Je le ferais cet après midi quand j'aurais un peu de temps
615sqn_Harry- Wing Commander
Re: Ca y est
Moi aussi.. Je n'ai toujours pas rejoint la communauté COD car j'ai enfin pas acheté le jeux.
Moi non plus... Je n'ai toujours pas rejoint la communauté COD bien que j'ai déjà acheté le jeu
Je pense rejoindre la communauté "clodo" dans 6 mois voire plus.....le temps que l'on ait un "vrai" simu.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
je ne pense pas rejoindre la communauté tant que je n'ai pas le pc-made-in-nasa qui va avec
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Bienvenue dans la communauté des dépressifs anonyme en attente de bon Mods ^^
F/JG300_Webert- Unteroffizier
F/JG300_Webert a écrit:Bienvenue dans la communauté des dépressifs anonyme en attente de bon Mods ^^
RTA_Titeuf- 1st Lieutenant
+1 mon petit Webert car là franchement clodo
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
615sqn_Harry a écrit:... j'ai rejoint la communauté CoD depuis ce matin. Je n'ai pas encore pu installer le jeu. Je le ferais cet après midi quand j'aurais un peu de temps
on commence le boulo ?
J'ai le CD mais pas le PC made in NASA qui va avec , ni envie de devenir un dépressif anonyme , donc je n'ai pas rejoint la communauté
J’attends le Patch miraculeux et à ce moment je monterai le bon Pc
J’attends le Patch miraculeux et à ce moment je monterai le bon Pc
Invité- Invité
Il est déjà sortit le patch miraculeux les copains
615sqn_Yoyo- Flying Officer
615sqn_Gil a écrit:Moi non plus... Je n'ai toujours pas rejoint la communauté COD bien que j'ai déjà acheté le jeu
+1
Et j'aime bien ....
Ahm, comme un bon suisse je suis entre les deux. Je l'ai installé mais pas encore joué. Non, je l'ai lancé mais avec les jeux fermé. Alors j'ai encore rien vu. Mais ça a l'air d'être pas mal. Et puis il faut voire le verre a moitie vide ou plein... j'ai pas encore mis l'eau ou de vin...
RTA_Mojo- Captain
A Yoyo pourrais tu m'indiquer pour voir la config que tu conseilles pour y jouer ?
Invité- Invité
Tiens Acro, je ne pense plus qu'il faille un PC de la Nasa pour y jouer.
I5 650 2 x 3,2Ghz
8 Go de ram DDR3
Radeon HD 5750
Il est neuf et le jeu tourne à 50/60 FPS avec le nouveau patch. J'ai fait des missions avec plus de 100 avions et aucuns soucis à noter. Je pense que tu n'as plus trop de craintes à avoir sur le matériel.
I5 650 2 x 3,2Ghz
8 Go de ram DDR3
Radeon HD 5750
Il est neuf et le jeu tourne à 50/60 FPS avec le nouveau patch. J'ai fait des missions avec plus de 100 avions et aucuns soucis à noter. Je pense que tu n'as plus trop de craintes à avoir sur le matériel.
C'est des patch officiels ou encore "beta" ?
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Officiels.
Bon acheté et au prix de sacrifices esthétiques assez jouable. Toujours un souci sur les axes et leur amplitude ou leur détection : donc en full, un coup le rad s'ouvre et je vole ou il ne s'ouvre pas et je brûle le moulin. Anecdocte équivalente avec le réglage mélange : une fois sur deux je finis le pare-brise crade même en mélange pauvre. Rahh... la route va être longue !
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Salut à tous ! désolé pour mon absence due à une triple opération du genou droit... sans commentaire ! COD est installé est fonctionne parfaitement sous 7. Une première approche cet après-midi en compagnie de PHOENIX, en visite chez le grand blessé que je suis, et beaucoup de qualités trouvées à ce nouvel opus. Quelques bugs notamment sur le ralentissement à très basse altitude, mais rien d'insurmontable. Effectivement, il y a un gros potentiel encore inexploité, mais le meilleur est à venir. D'ailleurs, une mise à jour a été installée dès le lancement de STEAM. Une jouabilité accrue est à noter. Pour info, voici ma configuration matérielle : CARTE MERE MSI DKA 790GX - CARTE GRAPHIQUE MSI ATI RADEON HD R 4870 1 GO DDR 5 DIRECTX 10.1 - PROCESSEUR AMD PHENOM II BLACK EDITION X4 3.2 GHz. MEMOIRE KINGSTON HYPER X DDR 4 GO PC 3200. JOYSTICK MICROSOFT SIDEWINDER FORCE FEEDBACK PRO 2 USB - MICRO CASQUE LOGITECH DIGITAL PRECISON PC GAMING. J'ai aussi installé TUNEUP UTILITIES 2011 où j'active la fonction "MODE TURBO" afin de focaliser le maximum de puissance sur le jeu ; les autres tâches étant mises en stand by tant que je joue.
615OTU_Thunderbird- Flight Sergeant
615OTU_Thunderbird a écrit:J'ai aussi installé TUNEUP UTILITIES 2011 où j'active la fonction "MODE TURBO" afin de focaliser le maximum de puissance sur le jeu ; les autres tâches étant mises en stand by tant que je joue.
Je ne connais pas ce logiciel. Tu gagnes beaucoup en performance ?
Voici le lien du manuel en format PDF :
http://download.tuneup.fr/manuals/tuneup-utilities-2011-fr.pdf
Lire à partir de la page n° 39.
Amicalement.
http://download.tuneup.fr/manuals/tuneup-utilities-2011-fr.pdf
Lire à partir de la page n° 39.
Amicalement.
Merci Thunder.
Si tu le souhaites, je peux te mettre ce logiciel à disposition..., bien qu'il soit aisément trouvable sur le net.
c'est un très bon logiciel et je m'en sert aussi ,le MOD turbo est excellent.615OTU_Thunderbird a écrit:J'ai aussi installé TUNEUP UTILITIES 2011 où j'active la fonction "MODE TURBO" afin de focaliser le maximum de puissance sur le jeu ; les autres tâches étant mises en stand by tant que je joue.
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2