Ca y est
+17
GR_2/33 Alcolix
GR_2/33_Diabolo
RTA_Propane
615OTU_Thunderbird
615sqn_Stirwenn
RTA_Mojo
615sqn_Rene
615sqn_Yoyo
615sqn_Archy
GR_2/33_Marc
RTA_Titeuf
F/JG300_Webert
GR_2/33_Viper
F/JG300_Ice
615sqn_Gil
RTA_Redfox
615sqn_Harry
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca y est
Je vais regarder ça, ça peut être vachement pratique.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
moi ca dlaire que la date a été repousser au 29 avril au US/CA.... donc j'attend...
RTA_Propane- 2nd Lieutnant
Premier tour online ce soir sur Syndicate et... spawn dans les hangars ! Portes fermées sinon c'est pas marrant ! pfff........
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Mdrrr. Nan mais faut voir les choses en face, t'as la poisse !
615sqn_Stirwenn a écrit:Premier tour online ce soir sur Syndicate et... spawn dans les hangars ! Portes fermées sinon c'est pas marrant ! pfff........
Mdrrr. Nan mais faut voir les choses en face, t'as la poisse ! [quote]
... ou alors, les avions sont tellement comptés qu'ils ne laissent pas voler n'importe qui !! Juste un tour dans le cockpit pour la photo souvenir et bonsoir ...
... ou alors, les avions sont tellement comptés qu'ils ne laissent pas voler n'importe qui !! Juste un tour dans le cockpit pour la photo souvenir et bonsoir ...
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
Bon, alors cette fois c'est mort pour moi !
Quand je l'ai acheté, ma CG la 8800GT Nvidia était dans la liste des cartes compatibles... avec le nouveau patch, elle a été retirée de cette liste et effectivement, maintenant le jeu plante systématiquement au bout de 5 mns quelle que soit la mission.
(au moins avant, ce n'était pas beau et ultra saccadé, mais je pouvais voler... plus maintenant ! effectivement ca progresse avec les patches )
Quand je l'ai acheté, ma CG la 8800GT Nvidia était dans la liste des cartes compatibles... avec le nouveau patch, elle a été retirée de cette liste et effectivement, maintenant le jeu plante systématiquement au bout de 5 mns quelle que soit la mission.
(au moins avant, ce n'était pas beau et ultra saccadé, mais je pouvais voler... plus maintenant ! effectivement ca progresse avec les patches )
Franchement mieux pour moi depuis le dernier patch, fluide en moyen, 1680 x 1050 en baissant un peu quelques options détails batiments, etc
Fun fun sur des gros engagements de 4 Bf110 contre une douzaine de Wellington...
Fun fun sur des gros engagements de 4 Bf110 contre une douzaine de Wellington...
F/JG300_Touch- Oberst
615sqn_Stirwenn a écrit:Premier tour online ce soir sur Syndicate et... spawn dans les hangars ! Portes fermées sinon c'est pas marrant ! pfff........
hehe, moi j ai attendu un peu et les portes se sont ouvertes ... Hihi j ai quand même arraché un saumon au passage .... :-)
Où est ce qu'on peut trouver la liste des CG compatibles ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Pour ATi, rien en dessous des series HD5000. Nvidia comme l'a dit perd une reférence avec les 8800, toutes confondues.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Ma question tient toujours ^^
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Nvidia comme l'a dit perd une reférence avec les 8800, toutes confondues
Je crois que les 9600 (que j'ai dans la liste sur ma boite) ont sauté aussi, non ?
heeeeeeee moi ca commence a m’inquiéter solide la... Sur steam il est écrit Disponible le 24 mai.... WTF svp... ca fait presque 2 mois de décalage avec l'europe... Mais bon demain matin je vais aller voir chez mon distributeur si ils ne l'aurait pas reçu par hasard car la date sur Ubisoft c'est le 26 avril.. donc quand même... je redonne des news soon!
Moi ca tourne sur ma 8800 gtx !!!!
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Après avoir testé "plus en avant" le jeu, je confirme que je n'ai aucun problème avec ma ATI RADEON HD 4870 1GO... à laquelle je vais bientôt coupler ceci :
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2361v-pf/f-107100812-w2361vpf.html
Commandé dimanche dernier sur SURCOUF au pris de 141 Euros (frais de livraison offerts et moins 5%). Doit être livré avant samedi, en principe... Certains sites hardware le note 18/20 et en font un must pour gamers.
Finalement, je ne change pas mon PC car COD tourne très bien (pour le moment).
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2361v-pf/f-107100812-w2361vpf.html
Commandé dimanche dernier sur SURCOUF au pris de 141 Euros (frais de livraison offerts et moins 5%). Doit être livré avant samedi, en principe... Certains sites hardware le note 18/20 et en font un must pour gamers.
Finalement, je ne change pas mon PC car COD tourne très bien (pour le moment).
615OTU_Thunderbird- Flight Sergeant
Moi ca tourne sur ma 8800 gtx !!!!
Moi aussi.... au début ! mais ça finit par planter au bout de 10 à 15mn... même sur une mission aussi "vide" qu'une balade en Hurri avec un ailier au milieu de la Manche
( bon, c'est vrai que je ne passe pas mon temps dessus comme certains : une fois le jeu planté, je passe à autre chose jusqu'à la semaine suivante )
tu as mis a jour tes drivers Gil ? , j'ai reussi a faire 2 missions de la campagne sans que ca plante , tiens moi au jus ? combien de memoire ta carte ?
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
615OTU_Thunderbird a écrit:Après avoir testé "plus en avant" le jeu, je confirme que je n'ai aucun problème avec ma ATI RADEON HD 4870 1GO... .
Salut,
Peux-tu faire un screen de tes paramètres vidéo avancés ?
F/JG300_Jaffar- Unteroffizier
Bon ben c'est confirmer.... 24 mai pour moi............................ j'espère qu'il sera presque tout patcher au moin....
Tu ne perds rien pour le moment. Au moins au 24 il y aura surement un patch qui vire tout les petits bugs déplaisants.
RTA_Propane a écrit:Bon ben c'est confirmer.... 24 mai pour moi............................ j'espère qu'il sera presque tout patcher au moin....
Non, mais un gros travail est déjà fait pour l'heure. Le jeu convenable sera en ligne d'ici plusieurs mois.
Et dans 1 ans on aura un jeu jouable
F/JG300_Webert- Unteroffizier
Non, 7.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2