Battlefield 3
+7
RTA_Wolfeye
F/JG300_Ice
F/JG300_Webert
615Sqn_Xav
615sqn_William
GR_2/33_arkfar
JG300_Vylsain
11 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Battlefield 3
Pour les adeptes de BFBC2, nombreux au GEFUV, voici une vidéo qui devrait leur plaire.
Il s'agit d'un trailer du prochain Battlefield 3, techniquement dans la continuité de BFBC2 mais qui se prend un peu plus au sérieux que BFBC2.
Le moteur FROSTBITE 2 promet !
A regarder en HD bien sûr.
Il s'agit d'un trailer du prochain Battlefield 3, techniquement dans la continuité de BFBC2 mais qui se prend un peu plus au sérieux que BFBC2.
Le moteur FROSTBITE 2 promet !
A regarder en HD bien sûr.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Re: Battlefield 3
Il est plutôt dans la ligné de BF2 XD mais se jeux vais être super j'ai hâte !!
GR_2/33_arkfar- Nombre de messages : 130
Oui voilà, on retrouvera le sérieux d'un BF2 mais les moteurs graphiques et physiques sont des évolutions de ceux de BFBC2. La combinaison des 2 va donner quelque chose de grandiose !
JG300_Vylsain- Fähnrich
A ce rythme, je vais devoir organiser une quête pour m'acheter une nouvelle bécane
615sqn_William- Squadron Leader
Vends ton corps !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Hum, c'est vrai que au vue de la vidéo, le solo à l'air sympa, mais un peut tirer sur MOH....Fervant joueur de bf depuis son lancement (j'adore les kills à plus de 600 métres au barret^^) J’espère de tout cœur retrouver un multi digne de celui-ci, BBC2 n'est vraiment pas comme je l'espéré, est la pour bf3...sa sent la course infinie aussi, mais le retour de la position "s'allonger"...alors wait and see...je vais enfin pouvoir reprendre une position de sniper agréable...et la flaméche au cul j'adore!!!
Ha PS (j'allais l'oublier) : Pouvez commencer à reprendre la course à pieds les enfants, si je vous ai dans le collimateur, dites vous que vous êtes déjà mort, avant même d'entendre un prompt sifflement =)
Ha PS (j'allais l'oublier) : Pouvez commencer à reprendre la course à pieds les enfants, si je vous ai dans le collimateur, dites vous que vous êtes déjà mort, avant même d'entendre un prompt sifflement =)
615Sqn_Xav- Warrant Officer
J’espère qu'il vont laisser les mitrailleuses lourdes pour le Médecin
Enfin bon en regardant la vidéo j'ai eu l'impression de regarder un Call Of Duty en plus améliorer et plus jolie
Enfin bon en regardant la vidéo j'ai eu l'impression de regarder un Call Of Duty en plus améliorer et plus jolie
F/JG300_Webert- Unteroffizier
Connais pas du tout mais suis impressionné par le moteur graphique.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Effectivement ça promet, par contre l'IA a toujours le QI d'une huître... Le peu d'images qu'on voit des combat en véhicules donne l'eau à la bouche en tout cas
RTA_Wolfeye- Captain
J'aimerais bien voir l'arrivé du track ir... Ca pourrais être vraiment sympa !
GR_2/33_Hugo- Nombre de messages : 1692
Si je comprends bien , l'immeuble qui s'effondre à 11:20 tombe à cause d'un séisme qui frappe la ville en plein combat .
Je ne suis pas physicien , mais d'après des documents que j'ai vu ailleurs , il semble que la physique de la chute d'un immeuble soit bien restituée...
Je ne suis pas physicien , mais d'après des documents que j'ai vu ailleurs , il semble que la physique de la chute d'un immeuble soit bien restituée...
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Non je pense pas que ça soit un séisme... Ça serait gros quand même !
Il faudra attendre quelques mois pour savoir ce que c'est !
Il faudra attendre quelques mois pour savoir ce que c'est !
JG300_Vylsain- Fähnrich
Bah si, à la fin il dit que toutes les unités sont dans la mouise à cause d'un catastrophic earthquake in IRAN/IRAK Region
Dommage que ca soit si Arcade... de tels graphismes au service d'une vraie simu infanterie ca serait dantesque
Dommage que ca soit si Arcade... de tels graphismes au service d'une vraie simu infanterie ca serait dantesque
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Pas comme celle des tours jumellesF/JG300_Olaf a écrit:Si je comprends bien , l'immeuble qui s'effondre à 11:20 tombe à cause d'un séisme qui frappe la ville en plein combat .