Récpetion colis UBISOFT - CLIFFS OF DOVER...
+8
615sqn_Volta
615sqn_Gil
GR_2/33 Alcolix
GR_2/33_Menubestof
RTA_Wolfeye
615sqn_Stirwenn
F/JG300_Ice
615OTU_Thunderbird
12 participants
Page 1 sur 1
Récpetion colis UBISOFT - CLIFFS OF DOVER...
Salut à tous ! voilà, c'est avec une joie immense que je vous annonce avoir reçu le coffret Edition Collector IL2 STURMOVIK - CLIFFS OF DOVER. Ce colis vient de m'être livré à 12H30 par UPS. Je l'installe dès que possible et vous tiens au courant. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Bonne journée à tous !
615OTU_Thunderbird- Flight Sergeant
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Re: Récpetion colis UBISOFT - CLIFFS OF DOVER...
Parait qu'il y a un patch à installer, ça se trouve où svp ?
mise à jour steam
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Tiens, le sujet est crée, alors je profite pour poster ^^ ( au passage, il va peut être falloir créer une section CoD dans le forum, pour plus de lisibilité )
Colis reçu via UPS dans la matinée et ouvert il y a une dizaine de minutes, je profite de l'installation du jeu pour faire un "débrief à chaud) sur l'unpacking :
- Colis bien emballé, pas abîmé du tout, agréable surprise par rapport à certain colis reçu de la part d'Ubi !
- L'édition collector à un boîte fort pratique, avec tiroir coulissant pour y loger le jeu et les différents éléments, cela évitera que tout cela prenne la poussière
- La boîte du jeu en elle même : simple mais efficace on regrettera juste l'apparition d'un FW dessus, appareil non présent dans CoD il me semble
- Le manuel : cahier à spirale de 120 pages quand même ! Avec une couverture solide, en le feuilletant simplement, je dois avouer que le papier est peu agréable sous la main, mais les instructions sont agrémentées d'illustrations et de diférents graphiques, cela ne devrait donc pas être trop lourd à digérer.
- Le manuel du Spit : papier cartonné assez semblable au visuel de ceux d'époque, légèrement granulé au toucher, un bon point On reconnait bien le style machine à écrire, les différents schémas, que du bon ^^
- La carte en tissu : Ah le fameux napperon de table bien cousu, après il ya quelques fils qui dépassent de ci de là, je ne sais pas si c'est volontaire, mais il y a de fortes chances pour que la carte se découse au fur et à mesure du temps et de la manipulation.
Le pack est donc une bonne suprise, reste à voir le jeu en lui même
P.S : un jeu qui occupe à peine moins de 4 Go sur le disque dur, ça se raréfie de nos jours quand même
Colis reçu via UPS dans la matinée et ouvert il y a une dizaine de minutes, je profite de l'installation du jeu pour faire un "débrief à chaud) sur l'unpacking :
- Colis bien emballé, pas abîmé du tout, agréable surprise par rapport à certain colis reçu de la part d'Ubi !
- L'édition collector à un boîte fort pratique, avec tiroir coulissant pour y loger le jeu et les différents éléments, cela évitera que tout cela prenne la poussière
- La boîte du jeu en elle même : simple mais efficace on regrettera juste l'apparition d'un FW dessus, appareil non présent dans CoD il me semble
- Le manuel : cahier à spirale de 120 pages quand même ! Avec une couverture solide, en le feuilletant simplement, je dois avouer que le papier est peu agréable sous la main, mais les instructions sont agrémentées d'illustrations et de diférents graphiques, cela ne devrait donc pas être trop lourd à digérer.
- Le manuel du Spit : papier cartonné assez semblable au visuel de ceux d'époque, légèrement granulé au toucher, un bon point On reconnait bien le style machine à écrire, les différents schémas, que du bon ^^
- La carte en tissu : Ah le fameux napperon de table bien cousu, après il ya quelques fils qui dépassent de ci de là, je ne sais pas si c'est volontaire, mais il y a de fortes chances pour que la carte se découse au fur et à mesure du temps et de la manipulation.
Le pack est donc une bonne suprise, reste à voir le jeu en lui même
P.S : un jeu qui occupe à peine moins de 4 Go sur le disque dur, ça se raréfie de nos jours quand même
RTA_Wolfeye- Captain
RTA_Wolfeye a écrit:P.S : un jeu qui occupe à peine moins de 4 Go sur le disque dur, ça se raréfie de nos jours quand même
D'ahbitude tu achètes un jeu entier, c'est normal...
GR_2/33_Menubestof- Nombre de messages : 794
Rôôôô Menu, quel mauvais esprit ....!! Faut pas jouer les rabats joie avec des gosses qui viennent d'avoir le plus beau cadeau de leur vie !!
Quand la deuxième moitié sera sortie, tenez nous au jus quand même ...
Quand la deuxième moitié sera sortie, tenez nous au jus quand même ...
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
Début d'installation hier à 18H00...et je n'ai toujours pas pu y jouer !!!
Premiers constats : installation fastidieuse (STEAM), interface déstabilisante, pas de son lors de l'ouverture de la page d'accueil, skins incomplets lors de la visualisation des avions, et comble de bonheur : le jeu ne se lance pas. La barre de progression de 0 à 100 % bouge puis se fige et il ne me reste plus que le fond d'écran. Le PC est bloqué et je dois redémarrer !!! HELP HELP HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Premiers constats : installation fastidieuse (STEAM), interface déstabilisante, pas de son lors de l'ouverture de la page d'accueil, skins incomplets lors de la visualisation des avions, et comble de bonheur : le jeu ne se lance pas. La barre de progression de 0 à 100 % bouge puis se fige et il ne me reste plus que le fond d'écran. Le PC est bloqué et je dois redémarrer !!! HELP HELP HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
615OTU_Thunderbird- Flight Sergeant
J'ai donc reçu le boitier mais j'ai pas encore installé je jeu
Invité- Invité
Vous pressez pas trop les gars... et profitez encore un peu de la joie de l'attente anxieuse et pleine d'espérance.
Après .... bon, ben, certains ont bien reçu le mouchoir !!!
Perso, j'ai le plaisir de vous annonçer que j'ai bien réussi à l'installer , à le lancer , et même à monter dans un ou deux avions
Et maintenant :
Après .... bon, ben, certains ont bien reçu le mouchoir !!!
Perso, j'ai le plaisir de vous annonçer que j'ai bien réussi à l'installer , à le lancer , et même à monter dans un ou deux avions
Et maintenant :
soyez pas trop pressé les gars . Pour ma part je vais attendre encore 2/3 semaines que tous ca ce décante un peu avant de l'acheter.
615sqn_Volta- Group Captain
Je l'ai mais je hésite a l’installer. en ne sait pas. Je crois je vais l'acheter une autre fois sur steam, et puis en mois d'octobre une autre fois (sans bugs) comme j'ai fait avec IL2 (je ne sais pas combien de version j'ai finalement)
RTA_Mojo- Captain
...laissez tomber ce simu à 2 balles, y'a beaucoup mieux, plus sympa, fluide, et tout et tout :
Faut juste maîtriser l'outil !
A chaque fois que je la revois, ça me fout les boules la "Citerne possédée par le Diable"
Faut juste maîtriser l'outil !
A chaque fois que je la revois, ça me fout les boules la "Citerne possédée par le Diable"
Allez première mise en route pour moi, réglage des axes du joy & du trottle + track ir...ça marche. Hop dans le 109, c'est plaisant, j'aime bien le cockpit, le son moteur est à ch..;en vue externe; par contre le hic c'est les réglages vidéo D'ailleurs à ce sujet qu'avez vous opté pour avoir quelque chose de fluide ?
ma config:
- w7 64 bits
- quad core 3 ghz
- 4 g de ram
- nvidia gtx 470 1.2 g de ram
D'avance merci
ma config:
- w7 64 bits
- quad core 3 ghz
- 4 g de ram
- nvidia gtx 470 1.2 g de ram
D'avance merci
Trouvé à la Fnac en version collector... S'en est suivi un craquage...
JG300_Egon- Oberstleutnant
GR_2/33_Menubestof a écrit:RTA_Wolfeye a écrit:P.S : un jeu qui occupe à peine moins de 4 Go sur le disque dur, ça se raréfie de nos jours quand même
D'ahbitude tu achètes un jeu entier, c'est normal...
Le pire c'est que lorsque tu regardes au dos du boitier, il est noté " espace disque dur nécessaire : 10 Go", cherche l'erreur
Je pose également la même qu'Ice, car je tourne à 17FPS sur le vol libre en Manche en Spit et 109, un peu plus en Hurri ( car moins d'ombre dynamique dans ce cockpit) et voici ma config :
- Windows 7 64 bits
- Intel i5 i650
- 6GB DDR3 de RAM
- Nvidia GT 330 2GB
En attendant je vais essayer de ne pas me faire un mix IL2 et Silent Hunter comme la dernière fois
RTA_Wolfeye- Captain
DAS BOOT POWAAAAAAAAA !!!!
F/JG300_Magnifico- Hauptmann