le patch du patch 4.101
+7
RTA_Propane
F/JG300_Ice
JG300_Olaf
RTA_Wolfeye
615sqn_Stirwenn
GR_2/33_Golgoth
RTA_Mojo
11 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le patch du patch 4.101
ok , peut être la solution dans le prochain patch !!!!
merci Stir
merci Stir
615OTU_loopyng- Flight Sergeant
Ah ben j'suis pas le seul alors !!
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
Pour moi il faut attendre le prochain UP avant de basculer sur éventuellement une 4.101
JG300_Egon- Oberstleutnant
Ca devrait pointer le bout de son nez dans les prochaines semaines normalement. Je trouve la "com" un peu moins pointue que d'habitude sur UP : moins d'empressement à fixer les plus de la nouvelle mouture, etc...
HSFX est entré en béta test de sa version 5 avec un Zuti 1.2 (lu sur C6/ PA-Dore). Est-ce que la finalisation de ce modpack conditionne la sortie d'UP ? des tensions relationnelles géneraient (encore une fois !) les échanges entre ces deux modpacks majeurs.
Il ne faut pas écarter de plus d'éventuelles difficultés à la mise en oeuvre de l'outil créé par Lutz(SFSPackager) et d'adaptation à la 4.10.1 grâce à DT et ses changements de code.
HSFX est entré en béta test de sa version 5 avec un Zuti 1.2 (lu sur C6/ PA-Dore). Est-ce que la finalisation de ce modpack conditionne la sortie d'UP ? des tensions relationnelles géneraient (encore une fois !) les échanges entre ces deux modpacks majeurs.
Il ne faut pas écarter de plus d'éventuelles difficultés à la mise en oeuvre de l'outil créé par Lutz(SFSPackager) et d'adaptation à la 4.10.1 grâce à DT et ses changements de code.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Page 2 sur 2 • 1, 2
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 2