Papa, j'ai acheté l'avion....
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Papa, j'ai acheté l'avion....
Surveillez bien vos accès Internet et ne laissez pas impunément votre descendance « bidouiller » sur eBay. Sinon, il pourrait vous arriver la même mésaventure que ce père de famille : devenir propriétaire « à l’insu de votre plein gré » d’un splendide avion de chasse britannique, pour 113 000 dollars ; pas plus mais pas moins non plus !
L’histoire nous est contée par le Fox Chicago News. Voici quelques jours, un père de famille rentrant du travail s’aperçoit que son fils de 7 ans vient de se rendre acquéreur d’un avion de chasse britannique de type Harrier. Oui, oui le magnifique appareil à décollage et atterrissage vertical que l'on peut voir dans le film True Lies.
source : http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/10317/papa-j-ai-achete-l-avion/Default.aspx
L’histoire nous est contée par le Fox Chicago News. Voici quelques jours, un père de famille rentrant du travail s’aperçoit que son fils de 7 ans vient de se rendre acquéreur d’un avion de chasse britannique de type Harrier. Oui, oui le magnifique appareil à décollage et atterrissage vertical que l'on peut voir dans le film True Lies.
source : http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/10317/papa-j-ai-achete-l-avion/Default.aspx
Invité- Invité
Re: Papa, j'ai acheté l'avion....
J'ai un peu halluciné en voyant qu'un Harrier première génération ne coutait "que" 113 000$, mais il faut bien lire jusqu'au bout : c'est une pièce de musée il faudrait plusieurs millions pour le remettre en état de vol selon l'article.
RTA_Wolfeye- Captain
RTA_Redfox a écrit:Il peux annuler la vente car c'est un mineur qui la posé
Rien ne le prouve...si ce n'est la déclaration de l'acheteur.
Invité- Invité
bof tout compte fais ça en jetera sur son parking de HLM
615sqn_Devarenne- Flying Officer
Rien de t'oblige de toutes façons à acheter un article que tu as gagné sur ebay.. tout ce que tu risque; c'est une mauvaise appréciation et au max un bannissement de ton pseudo abay