Présentation de Papa Schultz
+16
615sqn_Yoyo
RTA_Fitsalus
RTA_Swiip
F/JG300_Nil
RTA_Redfox
F/JG300_Tempest
RTA_Mc givré
F/JG300_Touch
615sqn_Yann-per
615sqn_Gil
GR_2/33_Golgoth
615sqn_Devarenne
RTA_Oscarbob
615sqn_Pyker
Galland
AC-B_Padre
20 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Papa Schultz
Salut
Moi c'est Chris alias "Papa Schultz" , j'ai 28 ans et je suis amateur de jeux de strategie et de simulation : Arma, SH4, SS3...
Je viens de rejoindre la Luftwaffe, ok j'ai pas vraiment un bon niveau : mon heure de gloire c'etait sur Overlord il y a 8 ou 10 ans LOL.
A l'epoque j'attaqué les canons de la Flak à la mitrailleuse pour faire passer mes Mitchells au dessus de cherbourg.
Merci pour votre accueil et à bientot in game
Papa
Moi c'est Chris alias "Papa Schultz" , j'ai 28 ans et je suis amateur de jeux de strategie et de simulation : Arma, SH4, SS3...
Je viens de rejoindre la Luftwaffe, ok j'ai pas vraiment un bon niveau : mon heure de gloire c'etait sur Overlord il y a 8 ou 10 ans LOL.
A l'epoque j'attaqué les canons de la Flak à la mitrailleuse pour faire passer mes Mitchells au dessus de cherbourg.
Merci pour votre accueil et à bientot in game
Papa
Dernière édition par F/JG300_Papa Schultz le Mar 8 Avr 2008 - 19:27, édité 2 fois
AC-B_Padre- Nombre de messages : 146
Re: Présentation de Papa Schultz
Bienvenue papa schultz
Achtung divulgation de renseignements = peloton d'éxécution.
F/JG300_Papa Schultz a écrit:
Je viens de rejoindre la Luftwaffe, ok j'ai pas vraiment un bon niveau
Papa
Galland- Nombre de messages : 1735
Bienvenue
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Salut à toi !!
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
F/JG300_Galland a écrit:Bienvenue papa schultz
[
quelle bonne ambiance chez vous ,,,,,,,,,, faut il fournir ses cartouches ???
Dernière édition par 615sqn_Devarenne le Ven 4 Avr 2008 - 9:37, édité 2 fois
615sqn_Devarenne- Flying Officer
Degemer mat !!!!!!!
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Bien venu a toi Papa