Présentation de Papa Schultz
+16
615sqn_Yoyo
RTA_Fitsalus
RTA_Swiip
F/JG300_Nil
RTA_Redfox
F/JG300_Tempest
RTA_Mc givré
F/JG300_Touch
615sqn_Yann-per
615sqn_Gil
GR_2/33_Golgoth
615sqn_Devarenne
RTA_Oscarbob
615sqn_Pyker
Galland
AC-B_Padre
20 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Papa Schultz
Salut
Moi c'est Chris alias "Papa Schultz" , j'ai 28 ans et je suis amateur de jeux de strategie et de simulation : Arma, SH4, SS3...
Je viens de rejoindre la Luftwaffe, ok j'ai pas vraiment un bon niveau : mon heure de gloire c'etait sur Overlord il y a 8 ou 10 ans LOL.
A l'epoque j'attaqué les canons de la Flak à la mitrailleuse pour faire passer mes Mitchells au dessus de cherbourg.
Merci pour votre accueil et à bientot in game
Papa
Moi c'est Chris alias "Papa Schultz" , j'ai 28 ans et je suis amateur de jeux de strategie et de simulation : Arma, SH4, SS3...
Je viens de rejoindre la Luftwaffe, ok j'ai pas vraiment un bon niveau : mon heure de gloire c'etait sur Overlord il y a 8 ou 10 ans LOL.
A l'epoque j'attaqué les canons de la Flak à la mitrailleuse pour faire passer mes Mitchells au dessus de cherbourg.
Merci pour votre accueil et à bientot in game
Papa
Dernière édition par F/JG300_Papa Schultz le Mar 8 Avr 2008 - 19:27, édité 2 fois
AC-B_Padre- Nombre de messages : 146
Re: Présentation de Papa Schultz
Bienvenue papa schultz
Achtung divulgation de renseignements = peloton d'éxécution.
F/JG300_Papa Schultz a écrit:
Je viens de rejoindre la Luftwaffe, ok j'ai pas vraiment un bon niveau
Papa
Galland- Nombre de messages : 1735
Bienvenue
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Salut à toi !!
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
F/JG300_Galland a écrit:Bienvenue papa schultz
[
quelle bonne ambiance chez vous ,,,,,,,,,, faut il fournir ses cartouches ???
Dernière édition par 615sqn_Devarenne le Ven 4 Avr 2008 - 9:37, édité 2 fois
615sqn_Devarenne- Flying Officer
Degemer mat !!!!!!!
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Bien venu a toi Papa
J'ai bien aime ce personnage dans cette série , content de côtoyer son avatar au Gefuv
J'ai bien aime ce personnage dans cette série , content de côtoyer son avatar au Gefuv
Invité- Invité
Bienvenue à Papa Schultz qui a demandé à rejoindre nos rangs.
Merci pour votre accueil.
Yoyo, pourras tu lui donner l'accès aux salles bleues, merci :)
Merci pour votre accueil.
Yoyo, pourras tu lui donner l'accès aux salles bleues, merci :)
F/JG300_Touch- Oberst
615sqn_Devarenne"][quote="F/JG300_Galland a écrit:Bienvenue papa schultz
[
quelle bonne ambiance chez vous ,,,,,,,,,, faut il fournir ses cartouches ???[/quote]
ok ok cet humour était destiné à papa schultz,je vois pas le prob avec l'ambiance,qui est excellente chez nous au JG300.
reprise quand tu nous tiens.
pppppppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffppppppppppppppppppffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
zorro et arrivé
Galland- Nombre de messages : 1735
pppppppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffppppppppppppppppppffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
zorro et arrivé
avec des rustine ???
bienvenue à toi Papa, previens nous pour la soirée biturre ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Salut Schultz.
J'ai volé il y a quelques années contre une escadrille rouge qui était dirigée par le Col. Hogan.
Le Col. Klink arrive aussi, juste le temps de retrouver son monocle que ces blagueurs de 'Ricains lui ont planqué.
Chez nous, la punition la plus courante consiste plutôt à virtuellement éplucher des patates au Willy Waller (voir les Têtes à Claques), par exemple quand on plante son zinc à l'atterro ou qu'on arrose de plomb un pote par mégarde. J'ai personnellement trouvé une parade à cette punition, qui consiste à balancer des patates dans l'entrée d'air d'un réacteur en marche, pour en faire des chips goût kérozène.
Les Rouges sont jaloux, parce qu'ils n'ont pas d'avions à réaction opérationnels....
J'ai volé il y a quelques années contre une escadrille rouge qui était dirigée par le Col. Hogan.
Le Col. Klink arrive aussi, juste le temps de retrouver son monocle que ces blagueurs de 'Ricains lui ont planqué.
Chez nous, la punition la plus courante consiste plutôt à virtuellement éplucher des patates au Willy Waller (voir les Têtes à Claques), par exemple quand on plante son zinc à l'atterro ou qu'on arrose de plomb un pote par mégarde. J'ai personnellement trouvé une parade à cette punition, qui consiste à balancer des patates dans l'entrée d'air d'un réacteur en marche, pour en faire des chips goût kérozène.
Les Rouges sont jaloux, parce qu'ils n'ont pas d'avions à réaction opérationnels....
Invité- Invité
Bienvenue papa ! :)
F/JG300_Tempest- Major LW
salut papa Schultz!!
Voilà bien le personnage qui manque cruellement dans notre escadrille jg300!
un Schultz rilolo et sympatique (et si possible avec l'accent allemand car sinon c'est souvent moi qui le fait ^^)
Bienvenue à toi!
Voilà bien le personnage qui manque cruellement dans notre escadrille jg300!
un Schultz rilolo et sympatique (et si possible avec l'accent allemand car sinon c'est souvent moi qui le fait ^^)
Bienvenue à toi!
PFFFF même pas bon :vomito:chips goût kérozène
Mais tellement pratique !
Bienvenue Papa Shultz
Bienvenue Papa Shultz
RTA_Swiip- USAAF Cadet
Salut Shultz et bienvenu parmis nous!
On se vera dans tes 6!
On se vera dans tes 6!
RTA_Fitsalus- 1st Lieutenant
Merci, tant de nouveaux amis qui veulent être dans mes 6 heures je sens que ca va etre la COLOSSALE-RIGOLADE
AC-B_Padre- Nombre de messages : 146
Bienvenue Schultz !
615sqn_Yoyo- Flying Officer
F/JG300_Papa Schultz a écrit:Merci, tant de nouveaux amis qui veulent être dans mes 6 heures je sens que ca va etre la COLOSSALE-RIGOLADE
t'inquiètes ils situent souvent les avions en VERLANT
615sqn_Devarenne a écrit:PFFFF même pas bon :vomito:chips goût kérozène
tu sais pas ce qu'est bon, voilà...... :face:
t'as gouté en ajoutant du vinaigre?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2