DOOOP reloaded
+7
RTA_Redfox
F/JG300_Brennus
JG300_Vylsain
JG300_Egon
F/JG300_Tempest
615sqn_Yoyo
JG300_Olaf
11 participants
Page 1 sur 1
DOOOP reloaded
Après une première DOOOP très controversée , principalement à cause de son planeset atypique , je propose de faire un nouvel essai , avec des planesets moins excentriques
Le thème : l'offensive des Ardennes de 1944.
Est-ce que le chef de dispositif Rouge peut se signaler, afin que je lui envoie par MP le briefing pour les Rouges et leur planeset , svp ?
Le thème : l'offensive des Ardennes de 1944.
Est-ce que le chef de dispositif Rouge peut se signaler, afin que je lui envoie par MP le briefing pour les Rouges et leur planeset , svp ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Re: DOOOP reloaded
Le chef de dispositif Rouge ne s'est pas encore signalé...
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Merci Olaf
615sqn_Yoyo- Flying Officer
présent Olaf !
Allez les rouges, ce soir il y aura du lourd !!
Allez les rouges, ce soir il y aura du lourd !!
F/JG300_Tempest- Major LW
Merci Olaf pour cette belle doop ! Bien préparée, ambiance plaisante, chasseurs et Jabo à ne savoir qu'en faire, manquait juste un truc. Je sais pas... Par exemple des joueurs rouges ?
Prochaine coop j'fais quoi ? Je viens sur VT et je me mets genre ostensiblement dans une autre partie ?
[mode ronchon à raison]
Les gars qui critiquent et qui n'ont jamais créé de coop, ça m'a toujours bien gavé.
Pire, ceux qui font des remarques bien fondées et qui le font gratuitement parce qu'ils ne viennent même pas voir si on les a écouté.
[/mode ronchon à raison]
Prochaine coop j'fais quoi ? Je viens sur VT et je me mets genre ostensiblement dans une autre partie ?
[mode ronchon à raison]
Les gars qui critiquent et qui n'ont jamais créé de coop, ça m'a toujours bien gavé.
Pire, ceux qui font des remarques bien fondées et qui le font gratuitement parce qu'ils ne viennent même pas voir si on les a écouté.
[/mode ronchon à raison]
F/JG300_Tempest- Major LW
Super mission Olaf
et +1 Tempest
et +1 Tempest
JG300_Egon- Oberstleutnant
Merci Olaf, cette coop avait les avantages de la première sans les inconvénients.
A rejouer avec plus d'opposition.
A rejouer avec plus d'opposition.
JG300_Vylsain- Fähnrich
F/JG300_Brennus- Oberfeldwebel
Désolé Olaf, ma soirée était réservée BF2... besoin d'une petite défoule de temps en temps
Salut,
J'étais là ca avait l'air d'être sympa. Malheureusement j'ai eu un problème PC (mon PC se mais à saccader tout seul) et comme on a pas le droit de ressortir du jeu, j'ai continué avec cette gêne, j'ai quand même pu dégommé 2 ponts à l'est de Bastogne mais après j'arrivai à peine a regardé auour de moi tellement ca saccadait. J'ai été le premier à être descendu au bout d'à peine 5 min.
J'étais là ca avait l'air d'être sympa. Malheureusement j'ai eu un problème PC (mon PC se mais à saccader tout seul) et comme on a pas le droit de ressortir du jeu, j'ai continué avec cette gêne, j'ai quand même pu dégommé 2 ponts à l'est de Bastogne mais après j'arrivai à peine a regardé auour de moi tellement ca saccadait. J'ai été le premier à être descendu au bout d'à peine 5 min.
GR_2/33_Menubestof- Nombre de messages : 794
F/JG300_Tempest a écrit:Merci Olaf pour cette belle doop ! Bien préparée, ambiance plaisante, chasseurs et Jabo à ne savoir qu'en faire, manquait juste un truc. Je sais pas... Par exemple des joueurs rouges ?
[mode ronchon à raison]
Pire, ceux qui font des remarques bien fondées et qui le font gratuitement parce qu'ils ne viennent même pas voir si on les a écouté.[/mode ronchon à raison]
Chat échaudé craint l'eau froide ... J'ai effectivement râlé la dernière fois et je ne suis pas venu hier. Pour infos, il m'est arrivé de créer des coops (pas toujours réussie certes). J'estime que mes observations étaient justifiées, je ne les ai pas faites dans un but de provocation mais parceque c'était une mauvaise coop à mes yeux. Quand c'est bien, je le dit ouvertement et à l'avenir quand j'aurai passé une mauvaise soirée, je dirai aussi bravo les gars, génial, à refaire. Je serai peut-être plus politiquement correct.
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
F/JG300_Tempest a écrit:Merci Olaf pour cette belle doop ! Bien préparée, ambiance plaisante, chasseurs et Jabo à ne savoir qu'en faire, manquait juste un truc. Je sais pas... Par exemple des joueurs rouges ?
[mode ronchon à raison]
[/mode ronchon à raison]
Il a tout dit !
Je pensais moi aussi que le vendredi soir était une soirée coop au GEFUV et qu'on pouvait compter sur la présence quasi systématique d'opposition humaine rouge et bleue...
Merci aux quelques rouges de bonne volonté qui se slottés malgré leur nombre très réduit 3... 4... !
Peut être eux sauront ils expliquer à leurs camarades qu'il s'agissait d'une coop tout a fait convenable qui méritait de l'attention et de la curiosité.
A moins qu'il faille sombrer dans la routine et la monotonie de coops qui finissent rituellement en dogfight de Spits et P51 contre des 109 et des FW190 pour éveiller l'intérêt de nos amis rouges ! Je suis convaincu que non
F/JG300_Touch- Oberst
Maintenant; il faut aussi être honnête..je me rappel bien certaines coop désertées pas les bleus car le plane set ne vous convenais pas... Perso; il est vrai que je manquais de motivation suite à vendredi dernier et n'ayant pas beaucoup de soirs pour jouer; je préfère ma faire un il2 le mardi et bf2 le vendredi soir car je peux me coycher plus tard. J'avais bossé un moment avec cbal sur une campagne wwi qui.n'avais pas eu le succès escompté... Il est toujours décevant de bosser pour rien. Mais j'ai compris une chose.. Au gefuv; il vaux mieux éviter l'originalité
Merci Olaf pour cette DOOOP
Toujours partant pour voler en Tempest quoiqu'un 11 aurai été mieux pour moi
Il est vrai que l'on était pas beaucoup de rouge
Quels étaient vos avions ?
Le concept semble intéressant: on peut rentrer quand on veut ce qui pour moi suis souvent "short" sur le plan des horaires m'avantage.
Toujours partant pour voler en Tempest quoiqu'un 11 aurai été mieux pour moi
Il est vrai que l'on était pas beaucoup de rouge
Quels étaient vos avions ?
Le concept semble intéressant: on peut rentrer quand on veut ce qui pour moi suis souvent "short" sur le plan des horaires m'avantage.
Invité- Invité