GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Teaser Gefuv

2 participants

Aller en bas

Teaser Gefuv Empty Teaser Gefuv

Message par F/JG300_Tempest Dim 5 Déc 2010 - 18:49

Voici ce que je propose dans un premier temps :

Chaque squad rouge prépare une liste d'appareils et de pilotes souhaitant participer, ayant une bonne expérience d'IL2 afin de ne pas perdre de temps dans les reprises.

Avec cette liste d'appareils, je souhaite que les chefs d'escadrilles m'envoient les skins appropriées dont je réaliserais un pack, avec si possible le nom du pilote qui prendra la skin/appareil.

2 patrouilles MAXI pour chaque escadrilles rouges, 4 maxi pour les bleus.

Le défilé pur et simple n'est pas ultra sympa, il faudra que chaque patrouille travaille un break particulier, là encore, coté rouge, je souhaite que vous prépariez votre truc.

Coté bleu, je m'occupe de proposer des patrouilles en interne ainsi que les skins et les breaks.

Pour les prises de vue et le coté fun, je serais équipé d'un petit n'avion pour voguer de formation en formation.
Il y aura un circuit identique pour toutes et un passage à la verticale d'un point où nous ferons le break.

Pour finir, je souhaiterais un responsable par squads pour s'occuper de ce projet, on ne manque jamais de petites mains.
Attention, ça ne prends pas cinq minutes, notamment pour le montage, n'attendez pas un truc avant 2 mois je pense. J'aime pas faire de la mauvais cam (même si cela a pu arriver) donc je prends mon temps :)
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Gefuv Empty Re: Teaser Gefuv

Message par RTA_Redfox Dim 5 Déc 2010 - 20:05

Roger.
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum