Après Dieppe...
+9
GR_2/33_Lerne
F/JG300_Brennus
JG300_hammelman
615sqn_Volta
F/JG300_Touch
JG300_Egon
F/JG300_Naxos
RTA_Redfox
RTA_Goliat
13 participants
Page 1 sur 1
Après Dieppe...
Après Dieppe Little, Lerne et moi avons décidé d'aller vaquer à nos occupations lorsque l'envie de voler nous reprit.
C'est alors que le comment d'Olaf nous interpella : "Course de bolides ici"
On demande donc si on peut rejoindre la partie et après quelques consignes d'usage (course sans décollage, vitesse limitée sous peine d'autodestruction et trim au négatif obligatoire) on se retrouve en Gladiator monté sur skis sur la carte Bastogne a devoir faire la course (sans décoller !) et remonter le fleuve gelé.
Voici le départ :
Après il s'agit de remonter le fleuve, passer sous des ponts et prendre les meilleur courbes possible sans aller trop vite pour pas casser les skis.
Gros fou rire
Ensuite Olaf nous à lancé ce qui vient être à Little et moi le plus gros fou rire depuis "je te survivrai !" :
Une course en Me163 sur le lac Balaton. Une sorte de course (toujours sans décoller ! ) de "dragster" en quasi ligne droite et là énorme fou rire lorsque je ne trime pas mon appareil que je décolle et que Little me passe en dessous au moment ou je veux arrondir
Relance de la course et là c'est tendu entre Little et moi J'ai 20mètres d'avance qu'il me grignote petit à petit mais ce boulot préféra planter une aile et me faire exploser à 200 mètres de la ligne d'arriver
C'était vraiment un fin de soirée énorme ! Merci à Olaf !
Pourrais-tu s'il te plait (et si tu veux) m'envoyer ces 2 missions j'ai encore quelques fou rire à me faire !
C'est alors que le comment d'Olaf nous interpella : "Course de bolides ici"
On demande donc si on peut rejoindre la partie et après quelques consignes d'usage (course sans décollage, vitesse limitée sous peine d'autodestruction et trim au négatif obligatoire) on se retrouve en Gladiator monté sur skis sur la carte Bastogne a devoir faire la course (sans décoller !) et remonter le fleuve gelé.
Voici le départ :
Après il s'agit de remonter le fleuve, passer sous des ponts et prendre les meilleur courbes possible sans aller trop vite pour pas casser les skis.
Gros fou rire
Ensuite Olaf nous à lancé ce qui vient être à Little et moi le plus gros fou rire depuis "je te survivrai !" :
Une course en Me163 sur le lac Balaton. Une sorte de course (toujours sans décoller ! ) de "dragster" en quasi ligne droite et là énorme fou rire lorsque je ne trime pas mon appareil que je décolle et que Little me passe en dessous au moment ou je veux arrondir
Relance de la course et là c'est tendu entre Little et moi J'ai 20mètres d'avance qu'il me grignote petit à petit mais ce boulot préféra planter une aile et me faire exploser à 200 mètres de la ligne d'arriver
C'était vraiment un fin de soirée énorme ! Merci à Olaf !
Pourrais-tu s'il te plait (et si tu veux) m'envoyer ces 2 missions j'ai encore quelques fou rire à me faire !
RTA_Goliat- Major
Re: Après Dieppe...
Pour avoir tester les courses d'Olaf en fin de soirée, tout comme Goliath, j'ai beaucoup ri et me suis vraiment amusé. C'est à faire pour vos zygomatiques !!
F/JG300_Naxos- Oberfeldwebel
JG300_Egon- Oberstleutnant
Oui excellent : thème à développer !
F/JG300_Touch- Oberst
je veux essayer moi aussi ca a l'air trop drole
615sqn_Volta- Group Captain
ouais c'est marrant ont a fait une course en P39 sans décolle olaf nous a refait le cirque de rome
celui qui fait le plus de tour gagne mais c'est dur de faire plus de trois tour
celui qui fait le plus de tour gagne mais c'est dur de faire plus de trois tour
JG300_hammelman- Oberst
Moi j'adore, c'est excellent.
F/JG300_Brennus- Oberfeldwebel
Faisant mes débuts hier soir avec Goliat et Engel sur ce genre de courses. Je ne peux écrire qu'une seule chose:
+1, +1, +1, +1
, , , , ,
C'est clair vous auriez du voir la course sur le lac glacé...
A moins d'un kilomètre de la ligne d'arrivée, Little prenant tous les risques remontait mètres après mètres. Arrivé presque au coude à coude, explosion de Little....
Perte de l'aileron gauche de Goliat et surtout trou dans le réservoir de carburant droit qui pris alors feu.
La ligne d'arrivée était en vue, plus que quelques centaines de mètres à parcourir........ et explosion de Goliat dans un immense fou rire.
+1, +1, +1, +1
, , , , ,
C'est clair vous auriez du voir la course sur le lac glacé...
A moins d'un kilomètre de la ligne d'arrivée, Little prenant tous les risques remontait mètres après mètres. Arrivé presque au coude à coude, explosion de Little....
Perte de l'aileron gauche de Goliat et surtout trou dans le réservoir de carburant droit qui pris alors feu.
La ligne d'arrivée était en vue, plus que quelques centaines de mètres à parcourir........ et explosion de Goliat dans un immense fou rire.
Dernière édition par GR_2/33_Lerne le Sam 13 Nov 2010 - 15:42, édité 1 fois
GR_2/33_Lerne- Nombre de messages : 497
Merci à Olaf pour nous avoir accueillit sur son serveur à cette heure tardive
GR_2/33_Lerne- Nombre de messages : 497
Pour info, il y a un mod qui permet de conduire la Kubelwagen & la jeep (tant qu'à pas décoller, autant ne pas prendre d'ailes ;)... par contre, si on appuie trop sur le champignon, elles décollent quand même )
... mais enfin , moi, je dis ça, je dis rien
( et puis, c'est vrai qu'il n'est pas "officiel GEFUV" )
... mais enfin , moi, je dis ça, je dis rien
( et puis, c'est vrai qu'il n'est pas "officiel GEFUV" )
Video visible en 720p et plein écran.
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Excellent la vidéo Olaf
RTA_Goliat- Major
Ce message avait été supprimé, attention de ne pas supprimer les posts
615sqn_Yoyo- Flying Officer
GR_2/33_Goliat a écrit:
La mission "Komet" est disponible sur le FTP gefuv, sous "perso/olaf".
La mission "Gladiator" doit être corrigée avant d'être disponible...
JG300_Olaf- Oberfeldwebel