Nouveau serveur
+4
615sqn_Gil
F/JG300_Ice
615sqn_William
615sqn_Stirwenn
8 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Nouveau serveur
La J2 a ,à son tour, créé un nouveau serveur , cherchez JG2~Dedicat-SRV dans les hosts. Particularité : les mods sont acceptés sauf... le Zuti ! donc pour rejoindre, pensez juste à désactiver votre Zuti via JSGME et surtout à le réactiver pour rejoindre les coops, campagnes Gefuv !
Planeset pas trop, tour d'opérations encore un peu limités mais prometteurs avec comme exemple une météo terrible sur la Normandie en 1944.
Planeset pas trop, tour d'opérations encore un peu limités mais prometteurs avec comme exemple une météo terrible sur la Normandie en 1944.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Re: Nouveau serveur
Je l'ai essayé (étant donné que je ne peux accéder aux servers CRT=2), il est sympathique (Full réal, c'est pas mal). Le seul problème est qu'il en 4.09m. Un server pareil avec le Zuti activé et toute la panoplie de nouveaux zincs, ça dépotterait !
615sqn_William- Squadron Leader
+ 1 will, c'est peut-être pour cela qu'il est un peu déserté.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
+ 1 will, c'est peut-être pour cela qu'il est un peu déserté.
Pas du tout : le "GilBserver", que j'ai mis en ligne pendant un mois de 13h30 à 23h, était tout comme vous demandez (100% compatible GEFUV, avec UP 2.01, missions Zutis animées sur théatres variés), et il est resté presque désert la plupart du temps (un peu de GEFUV et de PBO quelques fois, Lerne qui passait aussi avant de venir au GEFUV...°
Quand il n'y a personne, les gens ne viennent pas, donc il n'y a personne, donc les gens ne viennent pas, etc...
En fait, il faut rester longtemps en ligne et les gens finissent par venir petit à petit si les missions plaisent...
Du coup, on peut se poser la question: qu'est ce qui fait que certains serveurs sont toujours remplis et d'autres quasi déserts ?
Dernière édition par F/JG300_Ice le Jeu 4 Nov 2010 - 18:45, édité 1 fois
F/JG300_Ice- Oberleutnant
La réputation je pense. Le plus dur pour un serveur selon moi est de créer cette réputation.
Si c'est dernière est bien là, il y aura du monde.
Je ne pense pas que les mods ou le niveau de difficulté influe beaucoup, quand on regarde Spit vs 109 qui est en full real et Sky of Valor qui est plus facile, il y a presque autant de monde sur les deux.
Si c'est dernière est bien là, il y aura du monde.
Je ne pense pas que les mods ou le niveau de difficulté influe beaucoup, quand on regarde Spit vs 109 qui est en full real et Sky of Valor qui est plus facile, il y a presque autant de monde sur les deux.
GR_2/33_Hugo- Nombre de messages : 1692
des stats pour les killboarders afin qu'ils sachent qui a la plus "grosse" mais bon les gens sont plutôt comme les moutons : quand ils voient du monde ils y vont. C'est tellement vrai que lorsque je travaillais dans la restauration on occupait la terrasse pour attirer le chaland !
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
+1 d'où l'intérêt d'avoir une team derrière pour commencer le remplissage et lancer la machine ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Je vais me permettre de donner mon avis sur la question même si celui-ci pourrais déranger.
La GROSSE différence entre le serveur de LTAlexandre et ton serveur était le fait que le tiens soit orienté coop.
Ce que j'entends par là, que le serveur de LTAlexandre, pas besoin d'utiliser ses neurones.
Je décolle, je me dirige vers les gros tas (d'avions, de traçantes...) et je tire sur le premier avion que je croise.
Par expérience pour l'avoir vécu, pas possible de faire "un pas" sans avoir un chasseur, les cartes sont petites en plus. Donc vouloir essayer de remplir un des objectifs, tu peux toujours t'accrocher. C'est pas tout seul avec ton bomber que tu va niquer 8 usines, un radar, un convoi entier de bateau. Faire des allers-retour avec deux torpilles sous le ventre en J88 pour couler un bateau à la fois, c'est moyen...
Ce je que j'ai apprécié sur ton serveur, c'est que tu n'avais pas forcément besoin d'être 10 pour remplir un des objectifs, exemple réduire en cendre le convoi ennemi qui va prendre ta base. Par contre en comparaison, il fallait parfois voler longtemps, faire de la nav plus évoluée. c'était un peu plus qu'un "FPS like".
Maintenant, le gros moins, était la disponibilité, parfois un peu hasardeuse.
En tout cas sache que j'ai bien apprécié les moments où j'étais connecté.
La carte de Malte était sympa. El Alamein était de toute beauté.
Mais ma préférée c'était la map avec la neige et la base sur la colline avec les convois allemands qui cherchaient à la prendre.
En tout cas c'était un sacré travail avec la gestion des radars des respawns et tout le bazar.
Pour moi, le succès du LTAlexandre vient du fait que se soit un DOG simple avec une période et des avions archi connus et que le tout soit à la mode:
- avec les 70 ans de la bataille d'Angleterre
- BOB SOW qui sera sur le même thème pour commencer
- le côté "mythique" de la bataille d'Angleterre pour les conflits aériens
Les IA en ont peut découragé quelques uns probablement.
La GROSSE différence entre le serveur de LTAlexandre et ton serveur était le fait que le tiens soit orienté coop.
Ce que j'entends par là, que le serveur de LTAlexandre, pas besoin d'utiliser ses neurones.
Je décolle, je me dirige vers les gros tas (d'avions, de traçantes...) et je tire sur le premier avion que je croise.
Par expérience pour l'avoir vécu, pas possible de faire "un pas" sans avoir un chasseur, les cartes sont petites en plus. Donc vouloir essayer de remplir un des objectifs, tu peux toujours t'accrocher. C'est pas tout seul avec ton bomber que tu va niquer 8 usines, un radar, un convoi entier de bateau. Faire des allers-retour avec deux torpilles sous le ventre en J88 pour couler un bateau à la fois, c'est moyen...
Ce je que j'ai apprécié sur ton serveur, c'est que tu n'avais pas forcément besoin d'être 10 pour remplir un des objectifs, exemple réduire en cendre le convoi ennemi qui va prendre ta base. Par contre en comparaison, il fallait parfois voler longtemps, faire de la nav plus évoluée. c'était un peu plus qu'un "FPS like".
Maintenant, le gros moins, était la disponibilité, parfois un peu hasardeuse.
En tout cas sache que j'ai bien apprécié les moments où j'étais connecté.
La carte de Malte était sympa. El Alamein était de toute beauté.
Mais ma préférée c'était la map avec la neige et la base sur la colline avec les convois allemands qui cherchaient à la prendre.
En tout cas c'était un sacré travail avec la gestion des radars des respawns et tout le bazar.
Pour moi, le succès du LTAlexandre vient du fait que se soit un DOG simple avec une période et des avions archi connus et que le tout soit à la mode:
- avec les 70 ans de la bataille d'Angleterre
- BOB SOW qui sera sur le même thème pour commencer
- le côté "mythique" de la bataille d'Angleterre pour les conflits aériens
Les IA en ont peut découragé quelques uns probablement.
GR_2/33_Lerne- Nombre de messages : 497