pack mod avions japonais
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pack mod avions japonais
voici le lien pour un pack mod sur l'aviation japonaise
http://depot.la.coocan.jp/index-tkm.html
http://allaircraftsimulations.com/forum/viewtopic.php?f=89&t=27846
les nouveaux avions
A6M3-32kai
D3A2
J2M5kai
Ki-43-III(Ko)
Ki-44-II(Ko)tojo
N1K3-J
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Re: pack mod avions japonais
Merci Sakai
un bon debut, peut etre qu'ils vont faire les bateaux manquant bientôt
un bon debut, peut etre qu'ils vont faire les bateaux manquant bientôt
Re: pack mod avions japonais
Tu peux nous pondre la traduction ? capte pas tout là moi.... snif
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Re: pack mod avions japonais
ver1.20
ManualInstall_version
マニュアルインストールヴァージョン mirror1
--------------------------------------------------------------------------------
Installer_version
インストラーヴァージョン mirror1
copie des fichiers a telecharger du site
le 1er lien pour installer manuellement a deconseiller
l'autre lien et un point exe qui s'installe automatiquement et une fois installer doit s'activé via jsgme
je vous conseille de le faire sur une double installe du jeu pour ne pas risqué d'avoir des problemes avec la version du jeu que le gefuv utilise
mais je l'ai testé pas de probleme pour pour le moment ,je pense le mettre sur ma version du jeu du gefuv du moment que l'on peut l'activé ou non sur JSGME
ManualInstall_version
マニュアルインストールヴァージョン mirror1
--------------------------------------------------------------------------------
Installer_version
インストラーヴァージョン mirror1
copie des fichiers a telecharger du site
le 1er lien pour installer manuellement a deconseiller
l'autre lien et un point exe qui s'installe automatiquement et une fois installer doit s'activé via jsgme
je vous conseille de le faire sur une double installe du jeu pour ne pas risqué d'avoir des problemes avec la version du jeu que le gefuv utilise
mais je l'ai testé pas de probleme pour pour le moment ,je pense le mettre sur ma version du jeu du gefuv du moment que l'on peut l'activé ou non sur JSGME
Re: pack mod avions japonais
Ai-je bien lu : Ki-44 ?!!!!!!!!!!!
Si c'est vrai, c'est formidable !
S'agit-il d'un "frankenplane" ou d'un avion réellement nouveau ( modélistion 3D et MDV) ?
Si c'est vrai, c'est formidable !
S'agit-il d'un "frankenplane" ou d'un avion réellement nouveau ( modélistion 3D et MDV) ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
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Re: pack mod avions japonais
Merci Sakai,avec cela le Pacific a de l'avenir aussi .
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
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Re: pack mod avions japonais
encore faut-il que les pilotes volent japonais et la c'est pas gagné ......
615sqn_Volta- Group Captain
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Re: pack mod avions japonais
Installez le joli pack d'avions .... et plantez le jeu pour les coops du GEFUV
Plus sérieusement: n'oubliez-pas qu'il s'agit d'une version beta (indiquée comme telle sur AAS.)
Plus sérieusement: n'oubliez-pas qu'il s'agit d'une version beta (indiquée comme telle sur AAS.)
TRES SAGE CONSEIL Sakaije vous conseille de le faire sur une double installe du jeu pour ne pas risqué d'avoir des problemes avec la version du jeu que le gefuv utilise
Re: pack mod avions japonais
Euh...Tres sage conseil effectivement mais si on doit suivre ton raisonnement Gil, toute carte, tout mod hors installation officielle Gefuv n'a pas lieu... tu peux me rappeler sur quelle map on joue pour Jubilée ?
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Re: pack mod avions japonais
Installez le joli pack d'avions .... et plantez le jeu pour les coops du GEFUV
je ne pense pas que le fait de mettre ce genre de mod ou autre pose des problemes de plantage jeu du moment qu'il s'active sur JSGME
Re: pack mod avions japonais
615sqn_Stirwenn a écrit:Euh...Tres sage conseil effectivement mais si on doit suivre ton raisonnement Gil, toute carte, tout mod hors installation officielle Gefuv n'a pas lieu... tu peux me rappeler sur quelle map on joue pour Jubilée ?
Tu m'as enlevé les mots de la bouche !
JG300_Vylsain- Fähnrich
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615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Date d'inscription : 02/01/2006
Re: pack mod avions japonais
Je préfère celui là :
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: pack mod avions japonais
Dernière édition par GR_2/33_little-Engel le Ven 24 Sep 2010 - 18:56, édité 1 fois
GR_2/33_Little-Engel- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: pack mod avions japonais
Bon okay, il faut des points sur les i, les petits rigolos en T-shirt jaune (*) ?
On y va :
1-Installer une map dans le jeu ajoute des fichiers textures + quelques autres à l'intérieur du dossier Maps qui n'ont AUCUNE influence sur le jeu et sa stabilité dès qu'on est pas sur cette map ... au pire, vous serez éjecté ou vous planterez en tentant de participer à une mission sur cette map. Il n'y a même pas besoin de modifier le all.ini pour que cette map soit opérationnelle.
2-Installer des nouveaux avions implique de modifier :
a-le fichier BUTTONS
b-les fichiers air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties
...dont les 2 premiers auront un effet crucial sur le lancement du jeu:
>>>> un mauvais buttons plante le jeu au lancement à 20%
>>>> un mauvais air.ini plante la mission au lancement ou provoque l'explosion de l'avion du joueur concerné au même moment.
3-L'installation d'avions ajoute un tas de fichiers java (les fameux 0A535B74072406CC .et autres DE2458462EHJ... dont il est IMPOSSIBLE de savoir ce qu'il y a dedans.
4-Les auteurs de ce mod précisent eux-même qu'i est en phase BETA sans aucun support autre qu'en japonais.
@Sakai :tu remarqueras que dans l'install UP 2.01, il y a une bonne liste de mods activables par JSGME mais un seul mod avion. Sais-tu pourquoi ?
@Stirwenn : ta remarque me surprend car il est manifeste que si tu as suivi mon raisonnement, tu ne l'as pas suivi très loin.
@Vylsain, Yoyo & Little-Engel, voir plus haut (*)
On y va :
1-Installer une map dans le jeu ajoute des fichiers textures + quelques autres à l'intérieur du dossier Maps qui n'ont AUCUNE influence sur le jeu et sa stabilité dès qu'on est pas sur cette map ... au pire, vous serez éjecté ou vous planterez en tentant de participer à une mission sur cette map. Il n'y a même pas besoin de modifier le all.ini pour que cette map soit opérationnelle.
2-Installer des nouveaux avions implique de modifier :
a-le fichier BUTTONS
b-les fichiers air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties
...dont les 2 premiers auront un effet crucial sur le lancement du jeu:
>>>> un mauvais buttons plante le jeu au lancement à 20%
>>>> un mauvais air.ini plante la mission au lancement ou provoque l'explosion de l'avion du joueur concerné au même moment.
3-L'installation d'avions ajoute un tas de fichiers java (les fameux 0A535B74072406CC .et autres DE2458462EHJ... dont il est IMPOSSIBLE de savoir ce qu'il y a dedans.
4-Les auteurs de ce mod précisent eux-même qu'i est en phase BETA sans aucun support autre qu'en japonais.
A bon entendeur, salutThis MOD is still beta stage.
Please do not yet collect it in other MOD packages.
---------------------------------------------------------------------------------
Currently this version is tested by Japanese users.
Therefore, the installer version is published only in Japanese.
Download is free, but there is no support in English for a while.
If you understand this point, you can download.
Set the target folder for the installer to unpack the archive.
Before starting IL-2
Use JSGME, TKM120HSFX, or, TKM120UP set up either.
If you have any doubt,
please wait until the completion of the international version.
@Sakai :tu remarqueras que dans l'install UP 2.01, il y a une bonne liste de mods activables par JSGME mais un seul mod avion. Sais-tu pourquoi ?
@Stirwenn : ta remarque me surprend car il est manifeste que si tu as suivi mon raisonnement, tu ne l'as pas suivi très loin.
@Vylsain, Yoyo & Little-Engel, voir plus haut (*)
Re: pack mod avions japonais
Perso, et il semble que c'est pareil pour Stirwenn, je répondais à ça.
Il est vrai que pour la map, c'est :
Installez le joli pack de maps .... et plantez le jeu pour des coops du GEFUV
et non pas :
Installez le joli pack de maps .... et plantez le jeu pour les coops du GEFUV
m'enfin... c'est pas beaucoup mieux...
Dans les deux cas, suffit de passer son chemin et d'attendre les prochaines campagnes.
615sqn_Gil a écrit:Installez le joli pack d'avions .... et plantez le jeu pour les coops du GEFUV
Il est vrai que pour la map, c'est :
Installez le joli pack de maps .... et plantez le jeu pour des coops du GEFUV
et non pas :
Installez le joli pack de maps .... et plantez le jeu pour les coops du GEFUV
m'enfin... c'est pas beaucoup mieux...
Dans les deux cas, suffit de passer son chemin et d'attendre les prochaines campagnes.
JG300_Vylsain- Fähnrich
- Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006
Re: pack mod avions japonais
le mieux pour éviter tout problème et comme nous l'à si bien conseillé Sakai est de faire une double installe,chose que j'ai fait,comme cela ,cela évitera beaucoup de conflits en perspective.
Saburo*Sakai a écrit:je vous conseille de le faire sur une double installe du jeu pour ne pas risqué d'avoir des problèmes avec la version du jeu que le gefuv utilise
615sqn_Gil a écrit:TRÈS SAGE CONSEIL Sakai
Dernière édition par F/JG300_Marc le Ven 24 Sep 2010 - 10:58, édité 1 fois
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
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Date d'inscription : 08/11/2008
Re: pack mod avions japonais
Il est vrai que pour la map, c'est :
Installez le joli pack de maps .... et plantez le jeu pour des coops du GEFUV
et non pas :
Installez le joli pack de maps .... et plantez le jeu pour les coops du GEFUV
m'enfin... c'est pas beaucoup mieux...
Vylsain, c'est nul comme réflexion... et ça traduit bien ton état d'esprit.
Tu penses que je me casse le cul à monter des campagnes au GEFUV juste pour emmerder les autres ?
Si c'est le cas, vas-y : montres-nous tout ce que tu fais pour la communauté ?
Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à t'en sortir avec cette carte, mais la plupart de ceux qui ont VRAIMENT essayé y sont arrivés... je pense que ça n'a échappé à personne que de plus en plus de pilotes s'en sortent sans problème de mission en mission ... Et ce n'est pas la première campagne qui pose quelques difficultés au démarrage (Voir WaR), ...
Bon, c'est clair que celui qui ne fait rien ne risque pas d'être critiqué
Oui, c'est le mieux, je crois.Dans les deux cas, suffit de passer son chemin et d'attendre les prochaines campagnes.
... de toutes façons, la BoF de Yoyo va reprendre sous peu.
Pour revenir au sujet de départ, Sakai a présenté un mod et c'est très bien.
Mon intervention a eu lieu parce que EFFECTIVEMENT ma campagne JUBILEE se déroule sur une carte difficile et très sensible. Mais je ne pouvais pas vraiment la faire sur une autre... et comme j'ai passé vraiment du temps ainsi que Stirwenn (merci à lui) à aider les autres à débugger leur installation pour que tout le monde puisse participer...
Comme j'ai vu qu'il s'agissait d'un Mod BETA, j'ai préféré prévenir, c'est tout.
Re: pack mod avions japonais
Si tu te sens vexé Gil, je dirais c'est dommage... et je ne suis pas convaincu qu'un ajout de map soit aussi innocent : quelques effets d'artefacts à haute résolution, ou des tests essentiellement réalisés en OpenGl, le poids des maps qui pompent la mémoire, le tout sur des textures "optimisées"...
La carte Jubilée est typique en ce sens : rappelle toi nous étions en ligne sur vt et j'échouais à rejoindre sur une erreur de fichier texture... et pourtant mon install était saine : ta carte était le premier mod que j'ajoutais ! donc stp ne me dis pas qu'une map ca ne fait rien.
Et pour autant, je t'encourage à poursuivre dans la révision des maps : la quasi mise à l'échelle apporte une profondeur plus grande au gameplay entre autre avantage, le rendu à l'image est sympathique, etc...
Bon... ce qui va suivre ne va certainement pas te plaire mais c'est à dire aussi : les Gefuviens ne sont pas les béta-testeurs des tes maps ou alors nos cadres doivent réviser leur position sur l'outil commun (l'Ultrapack) alors que l'on demande aux Géfuviens de présenter pour les coops et missions une installation standard.
En bref, pour moi, continues à t'éclater sur les maps (le jeu en a besoin) et soumets les à SAS ou Utrapack et, s'il te plait, ne ronchonne pas quand ils les modifient pour les intégrer car ça peut être fait tout simplement dans le cadre de la fiabilité.
La carte Jubilée est typique en ce sens : rappelle toi nous étions en ligne sur vt et j'échouais à rejoindre sur une erreur de fichier texture... et pourtant mon install était saine : ta carte était le premier mod que j'ajoutais ! donc stp ne me dis pas qu'une map ca ne fait rien.
Et pour autant, je t'encourage à poursuivre dans la révision des maps : la quasi mise à l'échelle apporte une profondeur plus grande au gameplay entre autre avantage, le rendu à l'image est sympathique, etc...
Bon... ce qui va suivre ne va certainement pas te plaire mais c'est à dire aussi : les Gefuviens ne sont pas les béta-testeurs des tes maps ou alors nos cadres doivent réviser leur position sur l'outil commun (l'Ultrapack) alors que l'on demande aux Géfuviens de présenter pour les coops et missions une installation standard.
En bref, pour moi, continues à t'éclater sur les maps (le jeu en a besoin) et soumets les à SAS ou Utrapack et, s'il te plait, ne ronchonne pas quand ils les modifient pour les intégrer car ça peut être fait tout simplement dans le cadre de la fiabilité.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Date d'inscription : 19/10/2008
Re: pack mod avions japonais
Oula, si Gil se met à parler comme un sudiste c'est que vous nous l'avez énervé les gars
Zennnn, relax, keep cool !
Zennnn, relax, keep cool !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Date d'inscription : 26/10/2005
Re: pack mod avions japonais
Vylsain plaisante Gil
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Date d'inscription : 02/01/2006
Re: pack mod avions japonais
615sqn_Gil a écrit:
Vylsain, c'est nul comme réflexion... et ça traduit bien ton état d'esprit.
Tu penses que je me casse le cul à monter des campagnes au GEFUV juste pour emmerder les autres ?
Si c'est le cas, vas-y : montres-nous tout ce que tu fais pour la communauté ?
Tu te trompes complètement sur mon état d'esprit. Dans la mesure du possible, je soutiens à fond que les créateurs de mission font ce qu'il veulent. Tu ne m'entendras jamais râler après un planeset, tu ne m'entendras jamais râler parce qu'une mission est trop ou pas assez historique, etc...
Par dans la mesure du possible, j'entends tant que ça ne va pas à l'encontre du fonctionnement du GEFUV.
Quand les mods sont arrivés, les cadres ont discuté des heures, on a fait des posts, des "chartes", etc... traitant de l'utilisation des mods et tout le monde (sauf toi peut être...) est tombé d'accord sur le fait que tout le monde devait avoir une version commune et que le passage à une autre version se faisait par décision des cadres après discussion.
Je ne dis pas que ta campagne doit être interdite ni quoi que ce soit, je déplore juste qu'on ne se tienne pas à ce que l'on avait dit parce que ça me parait beaucoup plus simple.
Maintenant, je maintiens que c'est complètement ton droit d'utiliser ta carte pour ta campagne parce que le boulot que ça nécessite mérite que tu sois libre de décider, MAIS je trouve ça dommage parce que ça pose objectivement des problèmes.
Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je remercie toujours le créateur d'une mission après l'avoir jouée et pareil pour les campagnes.
Pour mon investissement, je met ça sur le compte de l'énervement, il n'y a pas QUE les créateurs de campagne qui font quelque chose... Je suis instructeur, je fais moi aussi quelques missions de temps à autre, en ce moment je suis OT sur la BoF ( si tu es persuadé que c'est de la glandouille, YoYo pourra t'expliquer au nombre de posts et de MP qu'on s'est échangé qu'on y passe plusieurs heures par semaines), etc...
Je trouve les concours de celui qui en fait le plus assez stériles.
Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à t'en sortir avec cette carte, mais la plupart de ceux qui ont VRAIMENT essayé y sont arrivés... je pense que ça n'a échappé à personne que de plus en plus de pilotes s'en sortent sans problème de mission en mission ... Et ce n'est pas la première campagne qui pose quelques difficultés au démarrage (Voir WaR), ...
J'y ai passé déjà plusieurs heures lors de ta coop test comparatif des 2 maps, j'ai posté mes problèmes sur le post approprié sans réponse, j'ai continué à chercher, sans résultat...
Après une journée de travail, passez un temps fou à chercher la cause d'un problème que je peux éviter tout simplement en faisant autre chose ne me branche pas tellement...
Je disais tout à l'heure défendre le droit du créateur de faire ce qu'il veut dans la limite du possible. Et bien je défends au moins autant le droit d'un pilote lambda de ne pas participer à une coop/campagne qui ne l'intéresse pas ou qui lui pose un quelconque problème.
Encore une fois, je souhaite que ta campagne marche bien parce qu'à l'heure où le nombre de pilotes au GEFUV n'est pas le meilleur que nous ayons connus, je trouve ça juste dommage de ne pas faciliter les choses.
Pour WaR, autant que je sache, cette campagne s'est jouée avec le contenu classique adopté par le GEFUV (UP 2.01 + Zuti). Les problèmes rencontrés n'ont pas été du à des ajouts de mods non officiels
Bon, c'est clair que celui qui ne fait rien ne risque pas d'être critiqué
Je passe... cf plus haut...Oui, c'est le mieux, je crois.Dans les deux cas, suffit de passer son chemin et d'attendre les prochaines campagnes.
... de toutes façons, la BoF de Yoyo va reprendre sous peu.
Pour revenir au sujet de départ, Sakai a présenté un mod et c'est très bien.
Mon intervention a eu lieu parce que EFFECTIVEMENT ma campagne JUBILEE se déroule sur une carte difficile et très sensible. Mais je ne pouvais pas vraiment la faire sur une autre... et comme j'ai passé vraiment du temps ainsi que Stirwenn (merci à lui) à aider les autres à débugger leur installation pour que tout le monde puisse participer...
Comme j'ai vu qu'il s'agissait d'un Mod BETA, j'ai préféré prévenir, c'est tout.
Pour terminer, je dirais qu'il ne faut pas te méprendre...
Je sais, et je t'en suis reconnaissant, que tu as abattu un travail monstrueux pour créér la map, la débuger, trouver la cause de divers problèmes, aider les pilotes à les résoudre, faire des coop test, etc...
Je dis 2 choses :
- le mieux est parfois l'ennemi du bien et je continue de penser que faire quelques sacrifices et concession en communauté est nécessaire (c'est le rôle des cadres de définir ces derniers et ils l'ont fait parfaitement mais il faut s'y tenir autant que possible et ça c'est le rôle des pilotes). Beaucoup de pilotes ont trituré leurs dossiers de jeux pendant beaucoup de temps, pour certains sans résultats, pour au final résoudre un problème que je considère (mais ça m'est tout relatif) évitable. C'est tout ce que je dis.
- je préfère qu'on s'en tienne au système où ce sont les cadres qui décident quelle version on utilise et quand on passe à une autre version. Étant donné la quantité de coop et campagnes diverses qui sont jouées au GEFUV, si chacune nécessite l'installation de mods, leur test, leur debug, etc... et bien je trouve qu'on s'écarte beaucoup de ce qu'ont défini les cadres.
Si tu crois que je critique ton travail, tu te trompes, j'aimerais juste qu'on se tienne à la manière de l'implémenter que l'on a définie.
Je cite Stirwenn :
les Gefuviens ne sont pas les béta-testeurs des tes maps ou alors nos cadres doivent réviser leur position sur l'outil commun (l'Ultrapack) alors que l'on demande aux Géfuviens de présenter pour les coops et missions une installation standard.
Ça résume exactement ce que je pense à un point près, je suis d'accord pour beta tester des mods avant implémentation officielle mais le faire sur une campagne me parait être une dérive. Le fait que ce soit les tiens ne change pas vraiment la donne...
Je ne parviens pas à déterminer lequel de ces deux points tu me reproches. Caricaturer mon point de vue ne m'aide pas à le savoir.
JG300_Vylsain- Fähnrich
- Nombre de messages : 5900
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Re: pack mod avions japonais
Le truc c'est que l'argent ne fait pas le bonheur, et l'air ne fait pas la chanson.
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Date d'inscription : 26/10/2005
Re: pack mod avions japonais
615sqn_Gil a écrit:
L'installation d'avions ajoute un tas de fichiers java (les fameux 0A535B74072406CC .et autres DE2458462EHJ... dont il est IMPOSSIBLE de savoir ce qu'il y a dedans.
Tu sembles en savoir long sur ce type de fichiers . Pour quelle raison est-il impossible de connaître leur contenu , svp ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 2053
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