GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

+16
F/JG300_Tempest
615sqn_Harry
F/JG300_Touch
615sqn_William
JG300_Vylsain
RTA_Redfox
615sqn_Volta
F/JG300_Plekhov
JG300_hammelman
RTA_Oscarbob
RTA_Carryboo
GR_2/33_Viper
F/JG300_Ice
615sqn_Yoyo
F/JG300_Jaffar
F/JG300_Tabo
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Tabo Mer 16 Juin 2010 - 13:13

615sqn_Devarenne a écrit: (...) facile,,,,,,,,,, si vous voulez casser du rouge créé une mission ou vous serez sur qu'ils seront a un endroit avec peu de couverture (8 Typhoons IB 1942)

et venez avec 16 chasseurs,,,,,,,,

semaine prochaine on refait la meme sur un port Anglais mais cette foi c'est vous qui etes en He111 avec 8 Me109 en couve

grrremmmmelelemelemeleu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,non mais
Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_pale 'fectivement, mauvaise appréciation de ma part : je pensais que le Mossie pouvait se défendre la moindre tout seul... raté !

Par contre, je retiens ta proposition avec des bouzines teutones au-dessus d'un port anglais ! Chacun son tour ! Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_wink

Toutes vos remarques sont justifiées et pertinentes, merci !
J'effectuerais une synthèse plus tard.
Continuer comme ça, je tiendrais compte de tout ça pour la prochaine coop historique.
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par 615sqn_Harry Mer 16 Juin 2010 - 13:51

Héhé, pas facile de créer une mission en trouvant un compromis rouge/bleu équilibré Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_wink .
Quand j'ai vu le post, j'ai hésité à intervenir en indiquant que côté rouge ça risquait d'être difficile si les FW190 les trouvaient. Le Mosquito semait la plupart des chasseurs allemands jusqu'en 43, seuls quelques FW190 étaient capables de les suivre, néanmoins dans le jeu, sa modélisation est un peu légère question vitesse... Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_lol, puisque même un Bf109G2 est capable de le suivre en palier...
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Touch Mer 16 Juin 2010 - 14:26

A noter tout de même les côtés positifs de cette coop :
Un planeset qui outre le déséquilibre a quand même le mérite de proposer du Mossie et on en voit pas si souvent du Mossie, pourtant c'est chouette le Mossie...
Une nouvelle carte jolie et plutôt réaliste d'aspect dès qu'on monte un peu.
Une météo suffisament tourmentée pour ajouter au réalisme.
Un contexte historique avec une mission intéressante

Il y a matière a en faire une excellente coop.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par JG300_Vylsain Mer 16 Juin 2010 - 14:57

Pas facile en effet. Éclairez moi mais à part le Spit, y'a t-il un avion de la RAF qui aurait pu être mis sur cette mission sans être obsolète ? Moi je vois pas.
Et c'est vrai que la réorganiqation de la mission ne change pas le fait qu'en affrontement direct, le G6 et le A7 mettent une taule au pauvre Typhies.

Et si tu mets du Spit, ça s'inverse et c'est les pilotes de G6 qui font leur testament avant le vol.

Pas facile tout ça !! Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_pale
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Jaffar Mer 16 Juin 2010 - 16:04

Quelques P51? Tempest? Pas historique mais pour l'équilibre?
F/JG300_Jaffar
F/JG300_Jaffar
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 170
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 16:15

les tempest Mk V sont un mixt entre les vrais tempest et les typhies de piètre qualité que l'on à , tu peux essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par 615sqn_Volta Mer 16 Juin 2010 - 16:19

F/JG300_Vylsain a écrit:Pas facile en effet. Éclairez moi mais à part le Spit, y'a t-il un avion de la RAF qui aurait pu être mis sur cette mission sans être obsolète ? Moi je vois pas.
Et c'est vrai que la réorganiqation de la mission ne change pas le fait qu'en affrontement direct, le G6 et le A7 mettent une taule au pauvre Typhies.

Et si tu mets du Spit, ça s'inverse et c'est les pilotes de G6 qui font leur testament avant le vol.

Pas facile tout ça !! Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_pale

Sans parler de spit ou autre , en rajoutant déjà 8 typhoons supplémentaires et porter ainsi le nombre à 20 appreils devrait suffir amplement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Gifs1
Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par RTA_Oscarbob Mer 16 Juin 2010 - 16:51

Pas sur que ca change grand chose vu qu'ils seront "pilotés" par ces abrutis d'IA...

Le Tempest V me parrait pas mal comme idée, mais aussi un objectif moins précis car Tempest ou pas, si les 190 nous attendent au dessus de l'objectif....
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Tabo Mer 16 Juin 2010 - 17:12

Lors de la préparation, j'avais essayé le Typhoon... : pas bon Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_pale
Et les IA présentaient effectivement un potentiel d'amélioration certain.

J'en ai déduis que le matériel anglais était... différent de l'Übermateriel Teuton. Mais en lisant vos commentaire, je crois plutôt que c'est effectivement un "fer à repasser" qui avait peu de chances face aux véloces Focke-Wulf présents ce soir là.

Même si on peut pas mettre du Spit' partout, on fera mieux la prochaine fois ! Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_wink
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Tempest Mer 16 Juin 2010 - 17:36

Note : le A7 est le dernier 190 dédié à la chasse pure. Dommage que je n'ai pas pu l'essayer... Mais je le monterais en d'autres circonstances, j'espère...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par RTA_Harry Mer 16 Juin 2010 - 17:54

Le Spit n'est pas une réponse à tout, en Typhoon on peut très bien sortir notre épingle du jeu, s'il est bien utilisé. Quand aux Mosquito, c'est vrai qu'on les utilise pas beaucoup, c'est un peu comme les Dora à l'époque de la modélisation by Oleg. L'idée de missions en utilisant la furtivité n'est pas fausse, c'était quand même ce à quoi les Mosquito étaient le plus utilisés, il faut juste qu'ils ne soient pas surpris pas un Staffel de Wulf Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_lol . Ensuite, une coop avec un plafond assez épais et bas qui permet à un avion de s'y planquer en cas de mauvaise rencontre ça aide aussi. Et puis, dès 1943, les Anglais ont pas mal utilisé de Mustang pour assurer la protection des Mosquito ou des Beaufighter qui rentraient de mission sur la Norvège, il y avait notamment le squadron 315 polonais dont un pilote s'est même permis une petite escapade sur la Norvège pour aller straffer un bateau dans un port, sans autorisation.
RTA_Harry
RTA_Harry
Major
Major

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par GR_2/33_Viper Mer 16 Juin 2010 - 18:10

C'est bon à savoir pour l'avenir, sur le papier je salivais d'autant que Tabo nous avais parlé (à Touch et moi) du dessin qu'il aurait fait sur la carte à briefing ou je ne sais quoi ... (j'ai pas tout compris car il parlait en suisse) Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Lol .


Perso, un tit comparatif entre les différents avions de chaque camps me serait fort utile d'après vos expériences de jeu pas en rapport à la réalité historique pour éviter de tomber dans ce genre de piège,

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Touch Mer 16 Juin 2010 - 18:13

N'empêche, 1 à zéro !!! Et c'est bien ça le plus incroyable Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par GR_2/33_Viper Mer 16 Juin 2010 - 18:43

oui, mais c'est parcequ'il m'a embrouillé avec ses graffitis... sinon le sapin ne m'aurait jamais rattrapé pour me descendre traitreusement dans le dos quand je ne regardais pas Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Drunken_smilie .

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par RTA_Oscarbob Mer 16 Juin 2010 - 19:13

Notez que le mozzie est un peu mieux depuis les mods, hier j'ai pu semer Vyl et son G6.
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Tabo Mer 16 Juin 2010 - 19:29

F/JG300_Touch a écrit:N'empêche, 1 à zéro !!! Et c'est bien ça le plus incroyable Laughing
Je tiens à préciser, c'est plutôt 1 à 0... Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_wink

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 2121916
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par JG300_hammelman Mer 16 Juin 2010 - 19:54

c'est tout le probleme vouloir faire historique avec les avions du jeux et les modele de vol aléatoire

put... on dirais tanzer qui parle Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_lol mais c'est vrais que les allié n'envoyé pas un courrier au boche pour donné la date l'heure et le lieu de la missions sinon meme en spit tres peu serais revenus deja c'etait pas la joie

je suis d'accord avec touch ne pas dire quelle sont les missions des deux camp

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Jg30015

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Tabo Mer 16 Juin 2010 - 20:10

Je vous entends bien, cependant... si j'avais décidé de ne pas donner ces quelques détails, ça aurait pu être les Bleus qui auraient pu être frustrés parce qu'ils auraient loupé le raid Rouge...

C'est toute la problématique de la notion de "brouillard de guerre". Je prends bonne note de ce paramètre et en tiendrait mieux compte la prochaine fois.
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par JG300_hammelman Mer 16 Juin 2010 - 20:17

tu nous dit juste a nous et pas a eux ........... Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 668766

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Jg30015

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par GR_2/33_Viper Jeu 17 Juin 2010 - 8:17

wouais, juste à nous pas à eux

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Tabo Jeu 17 Juin 2010 - 8:24

Coop "Mission Jericho"

Synthèse de vos remarques z'et commentaires :

les PLUS Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_biggrin
- nouvelle carte différente (même si pas parfaite)
- météo challenging qui offrait des possibilités tactiques (utilisation de la couverture du terrain en vol rapide low level)
- machines peu volées (Mossie et Typhoon)
- nuée d'appareils concentrés en un seul endroit qui obligeait à clairement identifier avant de tirer... sauf pour les Oberst chevronnés qui dézinguent tout ce qui vole devant ! En fait les FW avaient dépassés Amiens avant de découvrir des contacts derrière eux !
- mission historique

les MOINS Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_cry
- Plusieurs déséquilibres :
* forces en présence : les Typhoons n'étaient pas à la hauteur (je parle bien des modèles de vol des machines, pas des pilotes)
* 2 x plus de chasseurs bleus que rouges
- trop de transparence lors du pré-briefing, aucun effet de surprise côté bleu (en fait, j'ai crains que les bleus ratent complètement le raid et finissent en cross-country ride... sorry pals !) la notion du "brouillard de guerre" reste à affiner
- trop rapide, un décollage depuis la GB aurait été apprécié

Néanmoins, nonobstant... à la lecture de vos debriefings, je relève également des potentiels inexploités Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_rolleyes :
- bien que ne proposant pas un modèle de vol 100% réaliste, il me semble qu'en gérant comme il faut le pas d'hélice du Mossie, on doit pouvoir obtenir une vitesse de pointe défensive défrisante... oder was ?
- le travail en paires doit permettre une défense optimale des chasseurs en présence
- cas échéant, comme la mission est annoncée bien à l'avance, il est toujours possible de la faire modifier, quite à la repousser à une date ultérieure.

Désolé ci certains ont pu avoir l'impression de vivre ce type d'expérience :

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Ball-trap-L-1

C'est juste la faute à une bleuzaille qui découvre le monde merveilleux de la création de missions... Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_lol


Une dernière question Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_eek : et la prison ? j'avais mis de l'infantrie allemande à l'intérieur, histoire que celui qui touchait les murs obtienne un message de victoire.

Encore merci pour vos feed-back Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_cheers , ils me permettent d'améliorer mon travail et ainsi de vous proposer de sorties qui plaisent à un maximum... et pas qu'aux bleus.
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:23

Merci à toi Tabo Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_cheers Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par JG300_Olaf Jeu 17 Juin 2010 - 9:28

F/JG300_Tabo a écrit:

- trop de transparence lors du pré-briefing, aucun effet de surprise côté bleu (en fait, j'ai crains que les bleus ratent complètement le raid et finissent en cross-country ride... sorry pals !) la notion du "brouillard de guerre" reste à affiner


Il serait possible d'activer le mod SLOT_COOP ( qui dissimule les types d'avions ennemis lors du slottage ) pour augmenter le "brouillard de la guerre" . Mais, pour que ce soit valable ,il faudrait que TOUS les participants de la coop l'activent .
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par 615sqn_William Jeu 17 Juin 2010 - 10:32

Bah la prison, on a même pas eu le temps d'y aller ... donc on pourrait pas trop te dire quoi Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_lol

Pour le coup du pas d'hélice, je sais pas trop sur le Mozzie ...( défrisante, p'tete pas non plus). Enfin, pas avec un Mk. VI je pense, peut-être avec l'un des nouveaux Mozzies de l'UP.
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par F/JG300_Naxos Jeu 17 Juin 2010 - 10:34

Perso, en A-7, Ice et moi avons été semé par un Mossie ... Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Icon_redface
F/JG300_Naxos
F/JG300_Naxos
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin - Page 2 Empty Re: Coop "Opération Jericho" - mardi 15 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum