Ze SON de chez Tiger en V2 est en dl !
+6
JG300_Olaf
615sqn_Archy
GR_2/33_Diabolo
F/JG300_Naxos
615sqn_Yoyo
615sqn_Stirwenn
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ze SON de chez Tiger en V2 est en dl !
Dans le dossier MODS, tu as du copier le dossier 0_New Sounds + FlyBy de Tiger donc si tu les veux actifs, il te faut retirer le "-" devant le dossier MODS.
Je conserve ,en ce qui me concerne, le "-" devant le sous dossier STD car je n'ai pas copié le fichier "buttons" fourni par Tiger. Ce dernier diffère légèrement de celui fourni avec UP : à la base c'est un "SAS" revisité par C6. Dans le cas d'une connexion avec un serveur sous UP avec un CRT=2, je préfère avoir le même fichier buttons.
Je conserve ,en ce qui me concerne, le "-" devant le sous dossier STD car je n'ai pas copié le fichier "buttons" fourni par Tiger. Ce dernier diffère légèrement de celui fourni avec UP : à la base c'est un "SAS" revisité par C6. Dans le cas d'une connexion avec un serveur sous UP avec un CRT=2, je préfère avoir le même fichier buttons.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
premier test de ces sons et j'ai le problème suivant :
avec un P38 le son des mitrailleuses se coupe au moment ou je tir avec le canon.
avec un P38 le son des mitrailleuses se coupe au moment ou je tir avec le canon.
et ben tire pas !.....d'ailleurs moi ça m'arrangeavec un P38 le son des mitrailleuses se coupe au moment ou je tir avec le canon.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
non, je préfère revenir tout de suite sur les son UP qui me vont bien et qui ne sont pas bug. Tu auras le droit à toutes les armes si tu passes devant moi :)
Page 2 sur 2 • 1, 2