DEBRIEFING Coop BoB mercredi 28
+3
615sqn_Stirwenn
615sqn_Harry
615sqn_Gil
7 participants
Page 1 sur 1
DEBRIEFING Coop BoB mercredi 28
Fin de mission sur la base de Manston: moteur fumant en attaquant des Ju88A... pas facile d'y voir devant ...
Un bug semble-t-il...?
Re: DEBRIEFING Coop BoB mercredi 28
La chasse au Ju88 en Hurricane MkI c'est chaud. Merci pour la coop Gil
615sqn_Harry- Wing Commander
Merci pour la Coop Gil. Sympa ce petit tour au dessus du channel et même si j'ai du m'éjecter au final, j'ai même pas bu la tasse !
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Oui merci Gil !Bien stressante la mission.
Petit débrief ' :
Décollage en Ju88. Assez rapidement, nos "anges gardiens" ( 109E et 110C ) sont engagés et dégustent. Bientôt vient le tour de ma formation. Je suis attaqué. Je romps la formation en plongeant. Ca marche, les Spit' et autres Hurri restants là haut avec mes camarades. Je pars chercher le convoi à la sortie de la Tamise. Je suis rattrapé par un Spit' qui m'attaque de nouveau. Par chance mes mitrailleurs l'endommagent et il rompt le combat. Je poursuis ma recherche. Rien. Je comprends que je me suis paumé... Demi tour. Je trouve l'estuaire de la Tamise et le convoi qui à ce moment n'a plus de couverture aérienne. OUF. J'effectue 2 attaques fructueuses. RTB au plus court, me faisant passé de façon intelligente juste à côté d'un terrain de la RAF... Posé sain et presque sauf. J'ai pas l'habitude de rentrer...
Petit débrief ' :
Décollage en Ju88. Assez rapidement, nos "anges gardiens" ( 109E et 110C ) sont engagés et dégustent. Bientôt vient le tour de ma formation. Je suis attaqué. Je romps la formation en plongeant. Ca marche, les Spit' et autres Hurri restants là haut avec mes camarades. Je pars chercher le convoi à la sortie de la Tamise. Je suis rattrapé par un Spit' qui m'attaque de nouveau. Par chance mes mitrailleurs l'endommagent et il rompt le combat. Je poursuis ma recherche. Rien. Je comprends que je me suis paumé... Demi tour. Je trouve l'estuaire de la Tamise et le convoi qui à ce moment n'a plus de couverture aérienne. OUF. J'effectue 2 attaques fructueuses. RTB au plus court, me faisant passé de façon intelligente juste à côté d'un terrain de la RAF... Posé sain et presque sauf. J'ai pas l'habitude de rentrer...
F/JG300_Naxos- Oberfeldwebel
Mission très sympa pour les MkII; merci Gil :)
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Frontale avec un 109 égal une aile en moins .... j'arrive en vue de la côte Britsh avec mon canot
MKI Bkenheim, attaquons deux groupes de JU87, un appareil est abattu.. !touché au moteur pendant l'attaque, posé dans un champs, .. j'admire le paysage, quand un 110 IA me straffe et me tue... ! Méchant IA
Invité- Invité
et oui ,j'ai perdu mon aile dans ce frontale et j'ai réussit à sauté tout en voyant mes copains qui ce battaient avec acharnement.RTA_Redfox a écrit:Frontale avec un 109 égal une aile en moins .... j'arrive en vue de la côte Britsh avec mon canot
l'eau est froide et toi tu passe a côté de moi la tête haute ,tout en me disant que les croiseurs allé me récupérer rapidement.
chose qui est vrai,lis sont venu et j'ai eu le droit au thé ,beurkkkkkkkkkkk que c'est pas bon ,mais ca réchauffe.
merci Gil pour cette mission
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926