Nouveau Screens BoB
+13
615sqn_Harry
615sqn_Rene
RTA_Fitsalus
615sqn_Gil
615sqn_Stirwenn
F/JG300_Hornisse
GR_2/33_Marc
F/JG300_Ice
F/JG300_Touch
F/JG300_Naxos
RTA_Redfox
615sqn_Yoyo
RTA_Goliat
17 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau Screens BoB
Mardi Oleg a annoncé qu'il allait poster des screens ce vendredi, ce qui est fait :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?p=113300#post113300
Autant je suis fan du cockpit, de quelques objets au sol (les camions uniquement en fait ) mais le reste est quand même moyen...
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?p=113300#post113300
Autant je suis fan du cockpit, de quelques objets au sol (les camions uniquement en fait ) mais le reste est quand même moyen...
RTA_Goliat- Major
- Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Nouveau Screens BoB
http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0126.jpg
Celle ci est vraiment belle.
Bon, on en attendait pas moins depuis le temps où ils se payent notre tête. :)
Celle ci est vraiment belle.
Bon, on en attendait pas moins depuis le temps où ils se payent notre tête. :)
615sqn_Yoyo- Flying Officer
- Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006
Re: Nouveau Screens BoB
Je le trouve beau aussi
F/JG300_Naxos- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: Nouveau Screens BoB
heu je vais donc attendre un petit peut pour changer d'ordi , car il va falloir du lourd pour faire tourner tout cela .
Invité- Invité
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: Nouveau Screens BoB
Pourquoi les screens ? lol
615sqn_Yoyo- Flying Officer
- Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006
F/JG300_Ice- Oberleutnant
- Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006
F/JG300_Ice- Oberleutnant
- Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: Nouveau Screens BoB
niveau graphique,ca promet,quand on regarde rien que les détails sur la falaise
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
Age : 58
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/11/2008
Re: Nouveau Screens BoB
RTA_Cbal a écrit:très jolis ces screen, IL2 ? de toi ?
Yep, dans la coop de Tempest jouée il y a 15 jours sur Balaton. Merci !
RTA_Yoyo a écrit:Pourquoi les screens ? lol
Juste parce que j'étais en train de les faire au moment où j'ai lu ce post et je me disais qu'IL2 fait encore de belles choses
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: Nouveau Screens BoB
la classe les screens Touch
Par contre, quand je vois ceux de BOB, j'ai une larme pour mon PC.
Z'imaginez un peu le monstre graphique que c'est, va falloir assurer niveau config.
Marc, comme tu m'aimes bien, pour noël tu m'acheteras une nouvelle machine. Lésine pas sur les moyens, tu m'aimes beaucoup
Par contre, quand je vois ceux de BOB, j'ai une larme pour mon PC.
Z'imaginez un peu le monstre graphique que c'est, va falloir assurer niveau config.
Marc, comme tu m'aimes bien, pour noël tu m'acheteras une nouvelle machine. Lésine pas sur les moyens, tu m'aimes beaucoup
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: Nouveau Screens BoB
Pas nécessairement : à l'heure actuelle, nous exploitons l'OpenGl comme moteur de rendu. Avec SOW, le moteur rendu s'appuiera sur les proco graphiques, les solutions SLI, les moteurs Physix ou DirectX11. Déjà, à l'heure actuelle, je fais des essais en DirectX sur IL2 et le résultat n'est pas mal du tout.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
- Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Nouveau Screens BoB
Yes ! avec bob, abandon de l'open GL il me semble; donc que du bon à venir...par contre bonjour la tirelire .
Sur C6, il est spécifié que les screenshot sont faits à partir d'une bécane comportant une 8800 gtx et un dual core...j'y crois pas un instant
Sur C6, il est spécifié que les screenshot sont faits à partir d'une bécane comportant une 8800 gtx et un dual core...j'y crois pas un instant
F/JG300_Ice- Oberleutnant
- Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: Nouveau Screens BoB
J'ai lu attentivement les réponses données par Oleg Maddox à propos des ces screenshots qui sont en fait des "démonstrations de technologie" utilisée :
Sans détailler ce qui est dit, et pour résumer, on pourrait dire que quand SOW BoB va sortir, notre IL2 actuel moddé va d'un seul coup paraître ce qu'il est réellement : une TRES vieille dame qui a subi de trop nombreux liftings
@Touch :
C'est vrai que les avions sur tes screens ont une belle tête (c'est AUSSI ce qui a fait le succès de la série IL2: une modèlidation soignée), mais franchement, il ne faut pas regarder le paysage autour (les nouvelles maps moddées ont déjà fait beaucoup mieux) !!!
...Mais si je me fie à ce qu'Oleg nous a fait avec la série IL2 il y a ....pas mal de temps ... On devrait se prendre une claque avec SOW BOB .
you should point your attention to:
- normalmaped landscape and game objects
- hdri lighting
- (hardware) geometry instances (trees, grass)
- lots of cloud particles
- great attention to details from the modelling team
- curved roads (based on projected splines?)
- landclasses for terrain?
- realtime shadows with self-shadowing even on alphatextured geo (grass)
- great view-distance
- clever LODs (e.g. grass only visible when it makes sense)
hdri lighting alows for great lighting changes and affects the complete scene. at sunset everything gets a orange hue, at noon a more blueish look.
seems like there are also post-fx like object-based motion-blur. (camera motion-blur too?)
add in some vignetting and a DOF and things will look very good.
dont let youself be fooled by the crazy colors you see here. the features that make a great render are all there it seems...and this is much more important then to show a landscape that looks like britain. (content can be done by the comunity if it might suck,...the core engine not)
so lets be happy and not fall for pointless topics/wishes like vegetation grow based on weather data...doh, its nice to see olegs creation inspire people but wishes should stay reasonable i think. the holodeck is not around the corner...and oleg is not trying to build it anyway.
my questions:
1. - do clouds cast realtime shadows
2. - will there be volumetric effects? (sunbeams through clouds,...)
3. - do you plan to show lots of situationbased post fx e.g. wounds that cause blurred/darker/reddish vision or stronger vignetting, stronger blurring of the vignette with higher speeds?
4 - are instanced geometries collisionobjects (trees)
ps: i created a google wave for STORM OF WAR you can find it by searching for "group:storm-of-war@googlegroups.com"
Almost nothing to add! You have the Eye like Eagle!
Answer your questions
1. Yes.
2. Probably. Depending of time before release. At least we have all in technology to make it looking realistic. And we have already 3D search lights
3. plan, but i don't think that lots
4. Each teee has collision. There are now just one type of trees and they are not like voted in the past by community one of the graphics settings.
Sans détailler ce qui est dit, et pour résumer, on pourrait dire que quand SOW BoB va sortir, notre IL2 actuel moddé va d'un seul coup paraître ce qu'il est réellement : une TRES vieille dame qui a subi de trop nombreux liftings
@Touch :
C'est vrai que les avions sur tes screens ont une belle tête (c'est AUSSI ce qui a fait le succès de la série IL2: une modèlidation soignée), mais franchement, il ne faut pas regarder le paysage autour (les nouvelles maps moddées ont déjà fait beaucoup mieux) !!!
...Mais si je me fie à ce qu'Oleg nous a fait avec la série IL2 il y a ....pas mal de temps ... On devrait se prendre une claque avec SOW BOB .
Re: Nouveau Screens BoB
Le systèeme directX étant plus souple que l' openGL je me demande si ma config tiendra le choc.
Avec un AMD Athlon 4000+, CG 8800 GT, 2 GO Ram corsair, je m'attends tout de même à devoir racheter quelques composants pour profiter pleinement de ce nouveau jeu...ou stopper la simu .
Avec un AMD Athlon 4000+, CG 8800 GT, 2 GO Ram corsair, je m'attends tout de même à devoir racheter quelques composants pour profiter pleinement de ce nouveau jeu...ou stopper la simu .
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: Nouveau Screens BoB
waow magnifique :')
RTA_Fitsalus- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Quelque part au fin fond de Neuchâtel
Date d'inscription : 25/12/2005
Re: Nouveau Screens BoB
- normalmaped landscape and game objects
- hdri lighting
- (hardware) geometry instances (trees, grass)
- lots of cloud particles
- great attention to details from the modelling team
- curved roads (based on projected splines?)
- landclasses for terrain?
- realtime shadows with self-shadowing even on alphatextured geo (grass)
- great view-distance
- clever LODs (e.g. grass only visible when it makes sense)
Les images sont magnifiques, mais il n'y a rien de revolutionnaire dans tout ça ! Il applique les nouvelles techniques graphiques dans le jeux IL2. Et tant mieux, en tout cas moi ça me branche. J'applaudi des 2 mains son travail, car enfin , il s'y met (financement ???).
Dans les images du post, j'y est vue une modelisation du spitfire qui promet . L'interieur de l'avion est modelisé. Pourquoi ??? Peut-etre pour de nouveau effet de domage. En tout cas , son travail a l'air tres serieux. La seule question que je me pose est l'evolution de la partie simulation ( aerodynamique et autres ?? )
Vivement qu'on le trouve dans les bacs ....
... euh ... pourquoi pas )Le systèeme directX étant plus souple que l' openGL
Re: Nouveau Screens BoB
Autant le cockpit du Spit est magnifique autant la texture extérieur de l'avion est à ch.er, on dirait du plastique. Tout comme le dit Touch, Il2 peut nous réserver encore de belles campagnes et coops. Dans tous les cas, le père Maddox a intérerêt à ce sortir les pouces du c.l pour assurer la qualité de BoB, parce que les moddeurs ont mis la barre très haut sur IL2
615sqn_Harry- Wing Commander
- Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005
Re: Nouveau Screens BoB
Bon bah... on voit déjà où ca va faire mal sur les bombers... ouch ! les ailes façon passoires, impressionnant !
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
- Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouveau venu sur Gefuv et nouveau à la III/JG26!
» Screens
» Screens Flight Simulator X
» Nouveaux screens de DARKEST HOUR
» Screens 4.09 ( faits avec les nouvelles skins par défaut)
» Screens
» Screens Flight Simulator X
» Nouveaux screens de DARKEST HOUR
» Screens 4.09 ( faits avec les nouvelles skins par défaut)
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum