HSFX v4 Mod Pack sur SimHQ
+21
JG300_Ratus
F/JG300_Tempest
F/JG300_Webert
GR_2/33_Marc
615sqn_Gil
F/JG300_daimler
ed76
615sqn_Booper
RTA_Goliat
RTA_Oscarbob
F/JG300_bArT
615sqn_Yoyo
F/JG300_Ice
615sqn_Uri
438_Martin_591
JG300_hammelman
GR_2/33_Golgoth
GR_2/33_Diabolo
615sqn_Archy
615sqn_Stirwenn
RTA_Mojo
25 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
HSFX v4 Mod Pack sur SimHQ
suget sur SimHQ bon c'est en englais mais très intérèssant a mon avis. C'est compatible avec 4.09m et le load up time est très court. Il y a beaucoup de choses, voir aussi (Motor Management) prèchauffement du moteur de Lutz, des textures de Gil etc.
J'ai pas de chance pour le tester, j'ai pas d'instal du jeux net.
J'ai pas de chance pour le tester, j'ai pas d'instal du jeux net.
RTA_Mojo- Captain
Re: HSFX v4 Mod Pack sur SimHQ
si j'ai bien compris, le modèle de vol de certains avions a été revu, "corrigé".
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Point positif : le travail de Gil a été reconnu puisque ses maps sont incluses dans le pack. Je télécharge et j'essaie : je suis curieux de vérifier le temps de chargement annoncé (un des arguments mis en avant dans le post).
énorme, on dirait qu"ils ont tout recompilé !
merci mojo !
merci mojo !
Dernière édition par RTA_Cbal le Dim 25 Oct 2009 - 14:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Je confirme pour le temps de chargement : à peine supérieur chez moi à la 4.09 officielle ! beau boulot malheureusement pas de CRT=2 chez moi !
Lol ! si j'ai des problèmes de voix, d'autres ont de sérieux problèmes de vue ! mdr
RTA_Stirwenn a écrit:Lol ! si j'ai des problèmes de voix, d'autres ont de sérieux problèmes de vue ! mdr
Normal vu son âge
Par contre, j'ai dû rater quelque chose dans la configuration du pack : j'ai une grosse chûte de Fps, j'ai repompé mon conf.ini sur ma Gefuv donc du "light" a priori et malgré tout le compte n'y est pas !
De jolis cockpits, un son armement différent, la structure de la machine qui grince est sympa sans être trop dans les oreilles.
Je me le garde pour jouer en offline.
De jolis cockpits, un son armement différent, la structure de la machine qui grince est sympa sans être trop dans les oreilles.
Je me le garde pour jouer en offline.
oui je crois qu'il faut faire des réglages sons et vidéo voir installation
Invité- Invité
je crois comprendre qu'ils ont travaillé les blindés ?
JG300_hammelman- Oberst
Il va y avoir une solution concernant CRT=2
thanks for your bug reports, we are aware that there is a problem with
memory leak on the coop_dedicated servers. CRT=2 will still work
normally if you just start the server (coop, df) but if the server is
empty for longer periods of time (as in 102nd_COOP_ded) CRT protection
will fail even for perfectly good installs..., this will be sorted in
first HSFX patch....
thanks for your bug reports, we are aware that there is a problem with
memory leak on the coop_dedicated servers. CRT=2 will still work
normally if you just start the server (coop, df) but if the server is
empty for longer periods of time (as in 102nd_COOP_ded) CRT protection
will fail even for perfectly good installs..., this will be sorted in
first HSFX patch....
RTA_Mojo- Captain
idem -25 fps ofline alors online j
Sinon c'est vraiment bien.. ! des tonnes de trucs en plus, de l'infanterie capable de détruire un tank.. des radars, des objets, .. .!
Pourquoi ont ils intégré tous les mods cosmétiques.. ! dommage
Sinon c'est vraiment bien.. ! des tonnes de trucs en plus, de l'infanterie capable de détruire un tank.. des radars, des objets, .. .!
Pourquoi ont ils intégré tous les mods cosmétiques.. ! dommage
Invité- Invité
si on veut que ca soit jouable c'est pour des pc capables de faire tourner BOB alors ? :)
un mod pour retrouver les anciens nuages et du coup plus de FPS.
http://www.specialaircraftservice.com/SASHSFX/default_clouds.7z
Lol ils créent un modpack pour ensuite recréer des mods pour retrouver les graphismes initiaux... quelle jolie perte de temps.. !
Lol ils créent un modpack pour ensuite recréer des mods pour retrouver les graphismes initiaux... quelle jolie perte de temps.. !
Invité- Invité
Marrant, moi, c'est le contraire pour les FPS, il me semble que j'en ai maintenant des meilleurs...
Après re réglage et mod nuage ajouté, je récupère de très bon FPS... Enorme ce pack !
Invité- Invité
La version 1.8 de l'Ultrapack est sortie... pas de retour de ma part : je la télécharge à l'instant.
D'après le ReadMe, un gros boulot avec une correction de bug qui fera plaisir à Yoyo : le mod Canopy ne fait plus fumer l'avion ! Bon, ca n'empêchera toujours pas le dit Yoyo de fumer le cigare à moustache...
D'après le ReadMe, un gros boulot avec une correction de bug qui fera plaisir à Yoyo : le mod Canopy ne fait plus fumer l'avion ! Bon, ca n'empêchera toujours pas le dit Yoyo de fumer le cigare à moustache...
RTA_Cbal a écrit:un mod pour retrouver les anciens nuages et du coup plus de FPS.
ce genre de MOD que l'on pourrai mettre sur le serveur pour reccuperer quelques fps ?
non notre modpack n'a pas de mod nuage par défaut, donc pas besoin de mod pour récupérer les anciens nuages..
Invité- Invité
C'est quoi encore que ce "bouzin" ?
Comprend rien a vos multi maxi pack
4.08 4.09bm 4.09m aaa1.1 aaa1.2 hsfxb gefuv 2.1, 2.11 etc etc ...
merde ca fait combien d'install tout ca?
Comprend rien a vos multi maxi pack
4.08 4.09bm 4.09m aaa1.1 aaa1.2 hsfxb gefuv 2.1, 2.11 etc etc ...
merde ca fait combien d'install tout ca?
615sqn_Uri- Warrant Officer
Meuh c'est pas pour les enfants.. zou du vent !
Ce sont des devoirs en plus.. ! Pas obligés
Ce sont des devoirs en plus.. ! Pas obligés
Invité- Invité
Si tu ne joues qu'au sein du Gefuv, ça ne fait qu'une seule installation Uri. Si tu es d'humeur vagabonde comme moi, ça en fait trois minimum.
La version Gefuv est une version opportuniste : elle essaie de regrouper de prendre le meilleur des différents packs.
"L'esprit de clocher", mon pack est le meilleur nana...., a toqué un moment aux portes des différents modeleurs. Ce que l'on peut dire pour l'instant des autres packs :
AAA est archi connu et demeure l'un des principaux dépôts de mods avec une structure du jeu accessible au plus grand nombre et une activation aisée du jeu.
HSFX et Ultrapack ont un pack surprenant à plus d'un titre : un temps de chargement d'à peine 5% de plus que la version originale du jeu, des mods pointus quand à la simulation... Par contre, ces mods sont compilés et ne sont pas désactivables : effets de fumée, pits, etc... on se retrouve avec un jeu plus gourmand en ressources.
Ah ! et en ce qui concerne l'esprit de clocher, l'une des manifestations les plus visibles et les plus détestables reste le fameux CRT=2 sur les serveurs de dog. AAA reste majoritairement utilisé et les serveurs Warbirds of Prey, Wings over Europe bachent les versions différentes.
La version Gefuv est une version opportuniste : elle essaie de regrouper de prendre le meilleur des différents packs.
"L'esprit de clocher", mon pack est le meilleur nana...., a toqué un moment aux portes des différents modeleurs. Ce que l'on peut dire pour l'instant des autres packs :
AAA est archi connu et demeure l'un des principaux dépôts de mods avec une structure du jeu accessible au plus grand nombre et une activation aisée du jeu.
HSFX et Ultrapack ont un pack surprenant à plus d'un titre : un temps de chargement d'à peine 5% de plus que la version originale du jeu, des mods pointus quand à la simulation... Par contre, ces mods sont compilés et ne sont pas désactivables : effets de fumée, pits, etc... on se retrouve avec un jeu plus gourmand en ressources.
Ah ! et en ce qui concerne l'esprit de clocher, l'une des manifestations les plus visibles et les plus détestables reste le fameux CRT=2 sur les serveurs de dog. AAA reste majoritairement utilisé et les serveurs Warbirds of Prey, Wings over Europe bachent les versions différentes.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6