Deux questions mods:
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615sqn_Stirwenn
F/JG300_Magnifico
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Deux questions mods:
1. J'ai bien un dossier HSFX dans la racine de mon jeu, mais rien n'apparaît dans JSGME. Normal ?
2. Je n'arrive pas à faire fonctionner le mod "Hidden Co-Op slot". La troisième ligne fonctionne (avec "0" aucun avion n'apparaît et je suis obligé de quitter), mais je n'arrive pas à ne voir qu'une seule couleur d'appareils.
2. Je n'arrive pas à faire fonctionner le mod "Hidden Co-Op slot". La troisième ligne fonctionne (avec "0" aucun avion n'apparaît et je suis obligé de quitter), mais je n'arrive pas à ne voir qu'une seule couleur d'appareils.
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
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Re: Deux questions mods:
1. Non
2. Non
3 ? Update and restore déjà pour être sur d'avoir une install béton.
2. Non
3 ? Update and restore déjà pour être sur d'avoir une install béton.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Deux questions mods:
1. D'après le site de Ultrapack, il est tout à fait normal de ne PAS avoir HSFX dans les options activables de JSGME.
2. Toujours pas de solution pour le brouillard de guerre...
2. Toujours pas de solution pour le brouillard de guerre...
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
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Re: Deux questions mods:
J'ai vu toujours vu HSFX activable via JSGME donc qque chose m'échappe encore. Pour le mod "Hidden...", je ne l'utilise pas non plus...
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Deux questions mods:
1. Sur une installation "clean" HSFX n'est activable que par un switcher (UP/HSFX) à la racine du jeu.
2. Alors que ce mod est ON par défaut sous HSFX, toujours pas de succès...
2. Alors que ce mod est ON par défaut sous HSFX, toujours pas de succès...
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
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Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Deux questions mods:
Réglages en vue d'utiliser le mod slot coop ( il dissimule les types d'avions utilisés par le camp adverse ) :
Dans iL-2 , trouvez le dossier "mod_slot_coop" et ouvrez-le . Il contient un fichier-texte nommé "army user" . Editez-le comme ci-dessous puis enrgistrez .
(NB. si on écrit 1 à la place de zéro , les avions des 2 camps restent visibles dans le tableau de slottage .)
Puis , pour les pilotes Rouges, ajoutez le préfixe R à votre nom central ("callsign") de pilote
Les Bleus procèdent de façon analogue :
(Notez que les lettres de préfixe correspondent aux lettres du fichier "army user".)
NB.Un hosteur qui a activé le mod Slot_coop ne peut pas contraindre les participants à l'activer aussi . Un participant qui n'a pas activé ce mod pourra rejoindre la ccop et voir tous les avions , tandis que ceux qui l'auront activé ne verront que les avions de leur camp .
Dans iL-2 , trouvez le dossier "mod_slot_coop" et ouvrez-le . Il contient un fichier-texte nommé "army user" . Editez-le comme ci-dessous puis enrgistrez .
(NB. si on écrit 1 à la place de zéro , les avions des 2 camps restent visibles dans le tableau de slottage .)
Puis , pour les pilotes Rouges, ajoutez le préfixe R à votre nom central ("callsign") de pilote
Les Bleus procèdent de façon analogue :
(Notez que les lettres de préfixe correspondent aux lettres du fichier "army user".)
NB.Un hosteur qui a activé le mod Slot_coop ne peut pas contraindre les participants à l'activer aussi . Un participant qui n'a pas activé ce mod pourra rejoindre la ccop et voir tous les avions , tandis que ceux qui l'auront activé ne verront que les avions de leur camp .
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
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Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Deux questions mods:
le problème de ce mod c'est qu'il n'est pas activable que par le host et qu'il nécessite des modifications de chaque joueurs.
Re: Deux questions mods:
GR_2/33_Diabolo a écrit:le problème de ce mod c'est qu'il n'est pas activable que par le host et qu'il nécessite des modifications de chaque joueurs.
C'est bien ce que j'avais écrit en bas de page de mon post.
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
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Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Deux questions mods:
GR_2/33_Diabolo a écrit:...il nécessite des modifications de chaque joueurs.
UNE lettre...
UNE fois...
Aucune installation. Aucun téléchargement.
Et toutes les campagnes pour tout les joueurs gagnent en réalisme et incertitudes tactiques!
J'ai réussi sans pouvoir hoster, à tester dès que possible.
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
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Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Deux questions mods:
Ca me fait penser que mardi en Jubilé je ne voyais pas les appareils dans la liste des joueurs
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: Deux questions mods:
je dis pas que c'est pas bien mais y aura toujours quelqu'un dans le lot qui n'aura jamais fait la manipulation soit des personnes qui viennent rarement ou des nouveaux . Alors apres la supsicion va s'installer etc etc
Re: Deux questions mods:
+1, si il est possible de rejoindre sans voir activé ce mod, je trouve ça pas top...
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006
Re: Deux questions mods:
Ok, ça a été testé hier, avec succès!
Par ailleurs, il n'est plus possible de..."contourner" le mod. Il est actif par défaut et on ne voit que son camp. Si on choisi de l'altérer pour voir les appareils adverses, on ne verra plus rien au slottage et le jeu plante pour vous.
Donc, aucun problème technique.
Mais problème humain. Il faut passer de UP en HSFX.
Les deux existent déjà sur chacune de nos machine.
Les deux acceptent tout les mods que nous utilisons déjà (Zuti 1.13, smaller fonts, hakenkruz, etc...)
Par contre, HSFX ajoute tougher bridges et tougher trains par défaut.
Une seule perte, quelques cartes disparaissent. Aucune de celle dont on se sert déjà, et aucune des campagnes à venir ne disparaissent !!!.
Donc, à part la perte de quelques cartes sont on ne se sert pas de toute façon, il n'y a que des améliorations au niveau du réalisme et de l'immersion ce qui, vous en conviendrez, est un peu le but d'un jeu de simulation.
Par ailleurs, il n'est plus possible de..."contourner" le mod. Il est actif par défaut et on ne voit que son camp. Si on choisi de l'altérer pour voir les appareils adverses, on ne verra plus rien au slottage et le jeu plante pour vous.
Donc, aucun problème technique.
Mais problème humain. Il faut passer de UP en HSFX.
Les deux existent déjà sur chacune de nos machine.
Les deux acceptent tout les mods que nous utilisons déjà (Zuti 1.13, smaller fonts, hakenkruz, etc...)
Par contre, HSFX ajoute tougher bridges et tougher trains par défaut.
Une seule perte, quelques cartes disparaissent. Aucune de celle dont on se sert déjà, et aucune des campagnes à venir ne disparaissent !!!.
Donc, à part la perte de quelques cartes sont on ne se sert pas de toute façon, il n'y a que des améliorations au niveau du réalisme et de l'immersion ce qui, vous en conviendrez, est un peu le but d'un jeu de simulation.
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
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Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Deux questions mods:
Hier sur vt, certains disaient que le mod slot "incontournable" était aussi dispo sur UP.
Touch je crois ? Ou Egon ?
Touch je crois ? Ou Egon ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: Deux questions mods:
RTA_Oscarbob a écrit:Hier sur vt, certains disaient que le mod slot "incontournable" était aussi dispo sur UP.
Touch je crois ? Ou Egon ?
Sous UP, le mod slot_coop est activable selon le bon vouloir de chacun, tandis que sous HSFX, ce mod est inclus par défaut , donc personne ne peut y échapper !
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
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Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Deux questions mods:
Quand je disais "incontournable" c'était qu'on était obligé de l'activer pour rejoindre la partie.
Enfin c'est ce que j'ai compris hier
Enfin c'est ce que j'ai compris hier
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: Deux questions mods:
Hélas non! Si tu ne l'applique pas, tu vois tout le monde et tu rejoins sans problème.RTA_Oscarbob a écrit:Quand je disais "incontournable" c'était qu'on était obligé de l'activer pour rejoindre la partie.
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
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