GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

pack mod check six

+10
F/JG300_Tempest
GR_2/33_Diabolo
RTA_Redfox
F/JG300_Blutch
615sqn_Harry
JG300_Vylsain
615sqn_Stirwenn
RTA_Mojo
615sqn_Gil
JG300_hammelman
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pack mod check six Empty pack mod check six

Message par JG300_hammelman Ven 8 Mai 2009 - 13:30

pas encore sortie mais deja le readme

ftp://checksix-fr.com/FB/C6pack/V1/C6ModsPackReadMe.pdf

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pack mod check six Jg30015

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par 615sqn_Gil Ven 8 Mai 2009 - 15:13

:cyclops: Le temps s'approche où il va falloir faire des choix Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pack mod check six 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
pack mod check six Gilban10pack mod check six Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 16:13

Le pack C6 est issu du AAA 1.1.. ! il a l'air pas mal, comple, quelques options sympa.. beaucoup de promesses aussi, (plein de trucs pas garantis),

Ce pack n'est pas très facile à faire évoluer.. entre autre l'interface switch sera rendue rapidement hors d'interet notamment pour la gestion des cokpits !

Manque quelques mods importants ! IA light OFF, quelques appareils !

J'ai vu qu'ils avaient implémentés un peu de ton travail.. shouper gil, c'est mérité :)

A méditer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 16:14

Enfin, leur pack servira toujours pour mettre le notre à plat si besoin.. :!) on verra.. :!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par RTA_Mojo Sam 9 Mai 2009 - 16:30

Pour le mod IA light OFF, c'est inclus dans les IA Mod de certificate.
RTA_Mojo
RTA_Mojo
Captain
Captain

Nombre de messages : 1236
Age : 57
Localisation : en milieu de la suisse
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par 615sqn_Stirwenn Sam 9 Mai 2009 - 17:15

Cool que ton travail soit inclus dedans Gil et sage réflexe que le WIP associé... Par contre dans le PDF, je n'ai lu aucune mention concernant le CRT=2... Compatible ou pas alors ?
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 17:41

oui tu peux activer une option pour le rendre compatible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par 615sqn_Gil Dim 10 Mai 2009 - 11:14

Par contre, j'ai cru comprendre (du readme) que ce pack utilisait toujours JSGME que nous avons abandonnés avec l'intégration du système AAA qui fonctionne avec "-" devant les noms de répertoires ?

De même, pour le switcher utilisé : est-il harmonisé avec celui de AAA ou est-ce un autre ?

En tout cas, c'est maintenant prêt :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152216

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pack mod check six 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
pack mod check six Gilban10pack mod check six Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 13:07

ouai c'est une installation originale..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par JG300_Vylsain Dim 10 Mai 2009 - 14:19

Y'a plein de mods dedans dont je n'avais jamais entendu parler! Par exemple, un nouvel avion pilotable: le P2V Neptune...
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par 615sqn_Harry Dim 10 Mai 2009 - 15:11

Je serais d'avis que nous nous dispersions pas trop. Pour le moment le mode AAA donne pas mal satisfaction avec l'avantage d'être bien compatible avec le reste de la communauté. Rien n'empêche d'y intégrer quelques particularité gefuviennes et d'ensuite les désactiver si on a besoin d'être par exemple compatible pour la campagne francophone. Wink
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 15:16

Pas installé, mais dézippé pour voir ce qu'il y avait dedans et comprendre la façon dont c"ést compilé.

Je veux pas remettre en cause ce pack.. !

ouai..zont mis tout ce qu'ils pouvaient.. !pleins de trucs.. pas toujours utiles (la dorsale en moins sur le P51, mais c'est pas dans le FM) et d'autres plus sympa (le mod comportement des IA)..

Ils ont certainement voulu répondre au plus grand nombre..en se disant plus on en met plus on aura de chances d'avoir un max de pilotes qui l'adoptent.

Mais au détriment des personnes qui ont des configurations plus limitées.. donc finalement ça s'adresse au plus grand nombre bien équipé.

J'ai limpression que certain mods graphiques entre autres sont directement implémentés sans possibilité de les désactiver.. !Tracers, skin d'amement, effets des fumées..! je présume que les fps en prennent un coup.

! Le pack complet une fois dézippé, tenez vous bien.. , fait..

14.4 GO.. ! :affraid:

Le notre fait environ 2 GO je crois... !

Sacré boulot, propre et bien vu les erreurs que j'avais relevé, ils ont aussi su les réparer..., c'est pas des manchonts de canards.. ! cest C6 .. sacré équipe.

Mais est ce réellement un pack qui permettra d'unifier les escadrilles concerant leur modattitude ?lol.. .. ??

J'en doute..un appel à la collaboration et discussion entre les squad francophones aurait permi dans un premier temps de définir une charte commune et d"établir un pack de base commune à toutes les formations et pilotes virtuels francophones.

Un pack plus sobre et facilement modifiable aurait été plus pertinent..! pitetre ?? PLus complet sous d'autres aspects, certains appareils de josse, son mod munitions manquent cruellement.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par 615sqn_Harry Dim 10 Mai 2009 - 16:11

Honnêtement, plus on va en avant avec ces mods, plus je me rends compte qu'on en utilise pas la moitié. Notamment au niveau des cartes. A quoi bon franchement se faire ch.er à télécharger un pack pendant 1 heure avec des cartes comme la Thaïlande, les Phillipines ou alpen qui sont absolument i.n.u.t.i.l.i.s.a.b.l.e.s par les petites configurations de un, mais absolument trop grandes pour créer des missions dessus. Maintenant qu'on a ces cartes par le premiers pack, alors ok gardons les pour ceux qui veulent s'amuser offline, mais franchement ne nous emm.rdons pas à télécharger des trucs comme la carte Corée, c'est tout joli, mais inutilisable Wink. Les mods graphiques doivent pour moi impérativement rester déactivables pour les petites configurations et pour finir, laissons de côté les mods qui ne sont pas finis même les avions. Depuis qu'on les a, combien de coops ont intégré les Tempest 9 ou 11lb, les FW190D10 ou D14? Quasiment aucune, dans mon cas, c'est parce que j'ai pas envie d'avoir des pilotes qui viennent ensuite se plaindre sur le forum que ces avions sont uber. Je me répète, on les a, on les garde, mais ajouter des avions comme le Bf109K14, a part faire plaisir aux bleus c'est inutile car jamais utilisé ou de manière tellement anecdotique que je me demande si ça vaut vraiment la peine. Imaginons qu'on nous propose un Meteor ou un Seafury, tant qu'on a pas un planeset complet d'avions de la guerre de Corée, à commencer par les Corsair de dernière génération, pour moi, ce n'est pas la peine de les intégrer.Wink
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par F/JG300_Blutch Dim 10 Mai 2009 - 16:56

Compte tenu mon style de jeu, hormis les nouvelles textures de map et quelques rares avions pilotables en plus, je considère les mods comme un obstacle plus qu'une plus-value au vol online.

Cet avis est totalement personnel et ce n'est en aucun cas une critique vis à vis de ceux qui se décarcassent pour créer les modspacks.

Blutch : "c'était mieux avant". :)
F/JG300_Blutch
F/JG300_Blutch
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/02/2006

http://atelier29.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 16:57

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par RTA_Redfox Dim 10 Mai 2009 - 17:35

+2
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par GR_2/33_Diabolo Dim 10 Mai 2009 - 18:36

notre pack est mieux que le leur :p

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par F/JG300_Tempest Dim 10 Mai 2009 - 18:55

615sqn_Harry a écrit: mais ajouter des avions comme le Bf109K14, a part faire plaisir aux bleus c'est inutile car jamais utilisé ou de manière tellement anecdotique que je me demande si ça vaut vraiment la peine.

déjà qu'ils ont mis le D9 qu'on a jamais vu en campagne... mouarff, désolé, je sors...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
pack mod check six Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par 615sqn_Stirwenn Dim 10 Mai 2009 - 19:13

bah vi tant qu'a faire des avions, j'aurais préféré voir des Dorniers, Potez etc... du coup à nous la Bataille de France et d'Angleterre !
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par F/JG300_Blutch Dim 10 Mai 2009 - 19:55

+1 Stirwenn
F/JG300_Blutch
F/JG300_Blutch
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/02/2006

http://atelier29.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par RTA_Goliat Dim 10 Mai 2009 - 19:58

Alala vous me donnez tous envie de vous plussoyer ! :dents:

Plussoyons-ensemble !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pack mod check six E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 20:22

Tous nos mods installés, offriront bien de nouvelles choses, faut nous laisser le temps de tout digérer.

Déja sur CDC on exploite des nouveautés, nouvelle map, nouveaux navires, nouveaux appareils, nouveaux objets, nouvelles conditions météo, nouveaux parametres de resistance pour quelques objets,

Les mods sont des casseurs de lassitudes, sans eux, le gefuv aurait perdu sans doute de son dynamisme

ça montre que les mods ne sont pas tous inutiles ou genants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par F/JG300_Plekhov Dim 10 Mai 2009 - 22:16

Pour l'avoir teste, je trouve qu'il y a trop de mod inutiles....
F/JG300_Plekhov
F/JG300_Plekhov
Obergefreiter
Obergefreiter

Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par 615sqn_Stirwenn Ven 15 Mai 2009 - 12:34

Bon téléchargé et installé... apparament le pack C6 a été conçu sous Xp et les subtilités de l'UAC sous Vista sont ignorées : le modeur et switcher de version pose un souci vite réglé.
A signaler que le téléchargement effectué sur le ftp de C6 a été rapide malgré la taille conséquente.
En trainant sur le forum C6, j'ai constaté que le pack en question se voulait ouvert au possible c'est à dire inclure du AAA, du Fusion, du VpMédia... Il a aussi la volonté d'offrir autant de mods possible sans que pour autant les petites "configs" ne soient pénalisées. Ca c'est dans l'esprit...
L'installation se fait sans accroc et le read me fourni est clair.
Je suis les étapes une à une jusqu'à celle où on me demande de modifier mon conf.ini pour adapter le son. Pour faire simple, on vire tout et on se tape une dizaine de lignes à recopier. On procède de même pour le mod QMB, en gros 33 maps à rajouter (la bonne blague est que j'ai trouvé par hasard dans le dossier du jeu un fichier txt qui reprenait l'ensemble des maps ! donc copier coller aurait été cool).

Dans le read-me, on vous previent que le premier lancement peut être très long, tres tres long... Ca n'a pas été mon cas : pas de chargement excessif. Curieux, j'ai activé par le biais du modeur toutes les options dispos. Test dans le QMB et là le choc ! Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon moteur ??? Mon P40 qui veloute si grave d'habitude se voit littéralement castré, rangé aux articles petit électroménager façon moulin à café... snif ! Bon je m'accroche et je vise le premier bomber sélectionné, je shoote ou plutôt au son, je crache et je postillone en même temps ! beurk ! pas beau le son ! par contre l'effet des guns... dévastateurs ! faisait longtemps que je n'avais scié une aile aussi proprement !
J'ai testé différents zincs et ma conclusion est que le son de l'armement est quelque peu anémié. En fait c'est le son en général qui fait défaut : un zinc dégommé ? un craquement et un bruit de boites de conserves que tu tires dans les fêtes foraines.
Test suivant : lancement de campagne offline. Je ressors les couleurs du NN pour l'occase et ... je pleure : le mod parking pas bon ! pas encore décollé et déjà -300 ! Retour bureau et désactivation du mod par le moder. Soulagement ca marche !
je surveille Fraps du coin de l'oiel et là la galère commence : 25Fps là où j'en ai dix de plus ! Grrr !!! Quitte le jeu, retour bureau, re moder, relancement jeu, re Fraps et Re GRRRR !!!
Quasiment pas de gain. Ca va être sympa pour les petites configs !
De ce pas, je fais une visite dans le dossier jeu histoire de désactiver qques mods suppléméntaires. Habitué à la gestion AAA, je dois reconnaitre que je suis perdu et ce n'est pas les Read-me fournis avec les mods qui m'aident.
Dernier test, en fait le principal, celui qui motivait une installation : CRT=2 ? Vrai ou Faux ? Bah... les deux M'sieur !
Direction HL et SpitsVs109 en ayant pris soin de switcher sur CRT... Allo ? Allo ?? le jeu pédale et se fige à 95%. Du coup je retente sur un switch 4.09m6Dof et là ca marche ! Chargement pas trop long, et recata sur les Fps dès que le ciel est un bouché. Détail pénible à la fin, le mec qui se crashe ou se fait dézinguer à l'autre bout de la carte tu l'entends bien ! trop bien ! je vous laisse imaginer ce que ca peut donner sur une carte moyenne avec 40 joueurs dont qques killers...
Voilà un premier feeling du pack C6... je crois que je vais persister malgré tout pendant une petite semaine et prendre un abonnement sur le forum C6 mais si aucune amélioration ne se présente, je crois Gil que le choix sera vite fait !
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par 615sqn_Stirwenn Dim 24 Mai 2009 - 2:09

Pack mis à jour avec une nette amélirotion du son des armements... quelques incompatibilités d'humeur entre classes soldées... quand même souligner la réactivité de C6 face aux retours d'infos.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pack mod check six Empty Re: pack mod check six

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum