ptit nouveau
+17
F/JG300_Tempest
615sqn_Pyker
RTA_Oscarbob
615sqn_Devarenne
615sqn_Yoyo
RTA_Redfox
RTA_Titeuf
615sqn_Volta
JG300_Egon
RTA_Mc givré
F/JG300_Touch
JG300_hammelman
615sqn_Bulldozer
GR_2/33_Viper
615sqn_Archy
JG300_Vylsain
legioncondor
21 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ptit nouveau
salut ,,, encore un qui va perdre ses ilusions c'est le P51 qui va te dresserje pense que j'ai choisie la rta car je vien d'essaier plusieur avion et j'ai aimer le p51 mustange apart que je decroche ^^ car il vas falloir que je dress la bête
quand tu va savoir se que les superieur RTA fond aux debutant ,,,,,un conseil ne ferme jamais la porte du bureau si tu est convoqué sous prétexte d'entretien avec un de tes supérieur
ok mici met y aurait un petit place dans la rta pour un jeune débutant^^
lapsus révélateur et" la" moi je n'y suis pour rien mais tu aura compris tout est ""la""" justementje pense que j'ai choisie"" la """rta
alors réfléchi bien avant,,,, car personne ne t'en voudra de signer au 615 SQN ,,, on vol sur ROLLS -ROYCE c'est tout dire a toi de voir
et Bienvenue parmis nous legioncondor
615sqn_Devarenne- Flying Officer
legioncondor a écrit:je pense que j'ai choisie la rta car je vien d'essaier plusieur avion et j'ai aimer le p51 mustange apart que je decroche ^^ car il vas falloir que je dress la bête
Par contre juste un petit conseil ......... fais un effort sur ton ecriture s'il te plait
615sqn_Volta- Group Captain
615sqn_Volta a écrit:legioncondor a écrit:je pense que j'ai choisie la rta car je vien d'essaier plusieur avion et j'ai aimer le p51 mustange apart que je decroche ^^ car il vas falloir que je dress la bête
Par contre juste un petit conseil ......... fais un effort sur ton ecriture s'il te plait
Le plus trippant dans cette histoire, c'est que c'est Volta qui dit ça... un écrivain, un vrai
615sqn_Yoyo- Flying Officer
615sqn_Volta- Group Captain
615sqn_Devarenne a écrit:salut ,,, encore un qui va perdre ses ilusions c'est le P51 qui va te dresserje pense que j'ai choisie la rta car je vien d'essaier plusieur avion et j'ai aimer le p51 mustange apart que je decroche ^^ car il vas falloir que je dress la bêtequand tu va savoir se que les superieur RTA fond aux debutant ,,,,,un conseil ne ferme jamais la porte du bureau si tu est convoqué sous prétexte d'entretien avec un de tes supérieur
ok mici met y aurait un petit place dans la rta pour un jeune débutant^^lapsus révélateur et" la" moi je n'y suis pour rien mais tu aura compris tout est ""la""" justementje pense que j'ai choisie"" la """rta
alors réfléchi bien avant,,,, car personne ne t'en voudra de signer au 615 SQN ,,, on vol sur ROLLS -ROYCE c'est tout dire a toi de voir
et Bienvenue parmis nous legioncondor
Ah non hein pas deux fois le coup du "personne ne t'en voudra", roblochon, celui-là il est nous trouve-toi en un autre. Et tac en plein dans le fromage
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
RTA_YoYo a écrit:615sqn_Volta a écrit:legioncondor a écrit:je pense que j'ai choisie la rta car je vien d'essaier plusieur avion et j'ai aimer le p51 mustange apart que je decroche ^^ car il vas falloir que je dress la bête
Le plus trippant dans cette histoire, c'est que c'est Volta qui dit ça... un écrivain, un vrai
Là tu m'a précédé Yoyo
mais Volta à quand même raison sur ce coup, c'est toujours plus agréable de lire un texte sans trop de fautes visibles ;)
enfin bon, comme on sait pas trop lire ....
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Ah non hein pas deux fois le coup du "personne ne t'en voudra", roblochon, celui-là il est nous trouve-toi en un autre. Et tac en plein dans le fromage :lol
legioncondor n'écoute pas ce sssssser,,pan qui sifffffle sur ta tete
c'est pour ton bien mon petit croha moa,,, croix d'boa
Bonjour a tous, voilà
après avoir lu les post précédents, soi disant je suis trop jeune, comme para
sar c’est un belle excuse pour pas accepter un débutant, je ne penser pas sa de
l’escadrille RTA un peu déçus:evil: , alors esque il a un petite place au 615^^
après avoir lu les post précédents, soi disant je suis trop jeune, comme para
sar c’est un belle excuse pour pas accepter un débutant, je ne penser pas sa de
l’escadrille RTA un peu déçus:evil: , alors esque il a un petite place au 615^^
legioncondor- Nombre de messages : 14
C'était une blague...Nous sommes très farceur chez les RTA...Celui qui ta fais cette remarque est le plus jeune de l'escadrille Si tu veux nous rejoindre; je ne pense pas que cela pose le moindre problème.... Yoyo; privé de doudou et de sucette; cela t'apprendra
re
ok merci beaucoup met petite question sa vous sa pris combien de temps pour maitriser un mustang?
legioncondor- Nombre de messages : 14
legioncondor a écrit:ok merci beaucoup met petite question sa vous sa pris combien de temps pour maitriser un mustang?
Perso, je suis passé au spit ... :face:
Cela n'est pas quantifiable; cela dépend des capacités d'assimilation de chaque pilotes....Mais il faut s'entrainer
Bienvenue legioncondor !
Si tu veux être RTA, un conseil, change de pseudo
Sinon pour l'écriture, faire un petit effort, c'est la base du respect.
Ca ne signifie pas pour autant qu'on demande aux Gefuviens d'être académiciens
Pour le Mustang.... c'est loin d'être un avion facile.
Si tu veux te faire la main sur un avion ricain, commence par le P40.
Ensuite.... et bin, les mots d'ordre sont patience et persévérance.
Il2 est une simu, il ne faut pas l'oublier
Si tu veux être RTA, un conseil, change de pseudo
Sinon pour l'écriture, faire un petit effort, c'est la base du respect.
Ca ne signifie pas pour autant qu'on demande aux Gefuviens d'être académiciens
Pour le Mustang.... c'est loin d'être un avion facile.
Si tu veux te faire la main sur un avion ricain, commence par le P40.
Ensuite.... et bin, les mots d'ordre sont patience et persévérance.
Il2 est une simu, il ne faut pas l'oublier
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Perso, je suis passé au spit ...
ah bon? Parce que tu le maitrises le Spit?
Mais si mais si je t'aime bien Viper hehehe
Legioncondor (si tu existes..?) Prend le temps de connaitre avant de porter des jugements sur telle ou telle escadrille.
Et sache que meme si on est dans des escadrilles différentes on s'apprécie et se respecte énormément (sauf quelques pilotes vraiment trop :geek: ....).
Donc un conseil, prend tout au second degré. Personne ne t'en voudra si après quelques vols dans une escadrille tu ne te sens pas à ton aise et que tu désires changer.
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Pour le mustang, c'est un vrai piège, il m'a fallut une trentaine d'heure pour savoir le manœuvrer en phase d'approche. Maintenant, je ne sais toujours pas en tirer le meilleur en combat. Mais ne t'en fais pas, on a deux trois gourou du P51 chez les RTA ;)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Le P51 est un avion très difficile à maitriser parfaitement. Pour bien apréhender les avions américains, le mieux est de commencer à t'entrainer sur un P40, c'est à dire apprendre à décoller et surtout à te poser.
Cela dit, c'était une blague en ce qui concerne ton âge... regarde : je n'ai que 17 ans et 28 mois.
Pour tenter une candidature chez les RTA, tu dois contacter via message privé RTA_Cbal qui est le leader, gourou, chieur de notre escadrille. Tu seras ensuite fixé concernant la décision qui sera prise pour ton incorporation.
Yoyo, le seul RTA couleur cacao.
Cela dit, c'était une blague en ce qui concerne ton âge... regarde : je n'ai que 17 ans et 28 mois.
Pour tenter une candidature chez les RTA, tu dois contacter via message privé RTA_Cbal qui est le leader, gourou, chieur de notre escadrille. Tu seras ensuite fixé concernant la décision qui sera prise pour ton incorporation.
Yoyo, le seul RTA couleur cacao.
Donc un conseil, prend tout au second degré. Personne ne t'en voudra si après quelques vols dans une escadrille tu ne te sens pas à ton aise et que tu désires changer.
AAHH tu vois Viper je ne suis pas le seul a penser comme ça ,,,,,,,,,,,, et toc dans le pif du ssserpantssiffleur
c'est faux ,,mais quelle honte,,,, c'est lui qui est en photo dans son avatarYoyo, le seul RTA couleur cacao.
J'vois pas de quoi tu parles !
Là bulldo doit avoir les yeux qui piquent en voyant ce montage
RTA_Mc givré- Lt Colonel
non,non,j ai pris l habitude de mettre des lunetts de soudeurs quand je viens sur ce forum...
615sqn_Bulldozer- Nombre de messages : 821
La qualité monsieur, la qualité !
615sqn_Devarenne a écrit:Donc un conseil, prend tout au second degré. Personne ne t'en voudra si après quelques vols dans une escadrille tu ne te sens pas à ton aise et que tu désires changer.
AAHH tu vois Viper je ne suis pas le seul a penser comme ça ,,,,,,,,,,,, et toc dans le pif du ssserpantssiffleur
Mais non diju, CHASSE GARDEE,
Il a signé chez nous et on va le ligoter dans le bureau de cbal pour pas qu'il ne s'échappe.
... hem gaffe à yoyo quand même ->
Il a signé chez nous et on va le ligoter dans le bureau de cbal pour pas qu'il ne s'échappe.
j'magine sans pène hélas se qui va suivre encore un qui va perdre ses ,,,,""illusions"" :affraid: AAAAHHH
615sqn_Devarenne a écrit:Il a signé chez nous et on va le ligoter dans le bureau de cbal pour pas qu'il ne s'échappe.
j'magine sans pène hélas se qui va suivre encore un qui va perdre ses ,,,,""illusions"" :affraid: AAAAHHH
Meuuuuh non, on va lui ouvrir son horizon virtuel .... euh...hem ... disons que çà aussi... on va lui ouvrir... :pars: :pars: :pars:
Et tu compte lui apprendre tout l'alphabet??
Au fait j'ai retrouvé une photo de Yoyo qu'il m'avait donné a l'époque ou je lui offrais des bonbons a la sortie du lycée,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Au fait j'ai retrouvé une photo de Yoyo qu'il m'avait donné a l'époque ou je lui offrais des bonbons a la sortie du lycée,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4