et encore un ptit nouveau!
+12
615sqn_Pasadena
F/JG300_Tempest
III/JG26(Jabo)_Ganech
615sqn_Dubious
JG300_Ratus
615sqn_Rene
VF17_Kasey
615sqn_Harry
RTA_Oscarbob
RTA_Redfox
F/JG300_Touch
III/JG26_Ant1
16 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et encore un ptit nouveau!
Bonjour les bleus - je suis un p'tit rouge de Suisse! Antoine.
J'ai 4 ans - de vol sur IL2 et toujours célibataire, enfin solitaire quoi.
Mais voilà, c'était pas par manque d'envie de voler en groupe mais bêtement parce que mon travail ne me laissait pas cette liberté.
Depuis quelques temps, ça va mieux: je me suis mis à la guitare (mon autre passion) et je voudrais enfin réaliser mon rêve de voler en escadrille, avec mon z-ailier rien-qu'à-moi
Alors il va faloir se trouver un home sweet home! JG26 m'ont demandé de me présenter ici. Voilà:
Je suis plutôt un chasseur qu'un bombardier, j'aime beaucoup le vol en équipe (pratiqué un peu sur HL, mais sans assiduité), les coops et les guerres online.
Je vole habituellement sans cockpit en ligne et avec (offline).
Je suis capable de voler en "full real" (comment vous dites ça? - réalisme maxi?) mais TrackIR me donne encore un peu le mal de lac (on est en Suisse) au bout d'un moment.
Mes montures favorites sont les FW (surtout A5-A6) et les spits. Les Yak 3 "Normandie Niemen" ne me déplairaient pas non plus.
J'aime aussi la technique PC, l'humour et plein d'autres choses. Ah - j'oubliais - j'ai 44 ans!
Voilà? Vous voulez bien m'emmener faire un tour, dites, siouplait
-S- JG26/Antest
Mais voilà, c'était pas par manque d'envie de voler en groupe mais bêtement parce que mon travail ne me laissait pas cette liberté.
Depuis quelques temps, ça va mieux: je me suis mis à la guitare (mon autre passion) et je voudrais enfin réaliser mon rêve de voler en escadrille, avec mon z-ailier rien-qu'à-moi
Alors il va faloir se trouver un home sweet home! JG26 m'ont demandé de me présenter ici. Voilà:
Je suis plutôt un chasseur qu'un bombardier, j'aime beaucoup le vol en équipe (pratiqué un peu sur HL, mais sans assiduité), les coops et les guerres online.
Je vole habituellement sans cockpit en ligne et avec (offline).
Je suis capable de voler en "full real" (comment vous dites ça? - réalisme maxi?) mais TrackIR me donne encore un peu le mal de lac (on est en Suisse) au bout d'un moment.
Mes montures favorites sont les FW (surtout A5-A6) et les spits. Les Yak 3 "Normandie Niemen" ne me déplairaient pas non plus.
J'aime aussi la technique PC, l'humour et plein d'autres choses. Ah - j'oubliais - j'ai 44 ans!
Voilà? Vous voulez bien m'emmener faire un tour, dites, siouplait
-S- JG26/Antest
III/JG26_Ant1- Oberfeldwebel
Re: et encore un ptit nouveau!
Bienvenu a toi Antest !
Je t envois les codes d accés Ventrilo ....
Tu peux venir quand tu veux
Je t envois les codes d accés Ventrilo ....
Tu peux venir quand tu veux
III/JG26- Invité
Encore un suisse... ou bien :!:
Bienvenue
Bienvenue
F/JG300_Touch- Oberst
JG26/Antest a écrit:Bonjour les bleus - je suis un p'tit rouge de Suisse! Antoine.
Je viens de me tapper un gros fou rire en croyant que c'était une blague..Au lieu de lire "j'ai 4 ans - de vol sur Il2" j'ai compris "j'ai 4 ans - Je vol sur IL2..." Les GEFUViens comprendrons pourquoi j'ai pris cela pour une blague. Amusez vous à remplacer le début du post comme moi et vous allez rire :degage:
Etant nouveau moi aussi au GEFUV; je te souhaites la bienvenue....
UNITED NATION OF GEFUV
lol, même réaction Redfox
Bienvenue Antest !
Bienvenue Antest !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Bienvenu dans la famille :) tu verras on est un peu Gaulois, on se tape sur la gueule mais on s'aime
Invité- Invité
Le premier qui me tape..................j'vais l'dire à ma mèreVF17_Gunter a écrit:Bienvenu dans la famille :) tu verras on est un peu Gaulois, on se tape sur la gueule mais on s'aime
ouaiiiiii un Suisse
615sqn_Harry- Wing Commander
Bienvenu Antest! (Hihi oui encore un Suisse! ) J'espère que tu te plairas au sein du GEFUV! À la tienne !
VF17_Kasey- Nombre de messages : 268
Au fait Antest , ton pseudo ...
Ca devrait etre III/JG26_Antest
Ca devrait etre III/JG26_Antest
III/JG26- Invité
[quote="RTA_Redfox"][quote="JG26/Antest"]
[quote]
Je viens de me tapper un gros fou rire en croyant que c'était une blague..Au lieu de lire "j'ai 4 ans - de vol sur Il2" j'ai compris "j'ai 4 ans - Je vol sur IL2..." Les GEFUViens comprendrons pourquoi j'ai pris cela pour une blague. Amusez vous à remplacer le début du post comme moi et vous allez rire :
Merci pour votre accueil chaleureux les Gauloisl je me réjouis de voler avec vous. Je suis heureux que notre rencontre soit placée sous le signe du rire.
A part ça, mon fiston de 7 ans vole sur IL2 depuis un an et j'aime autant vous dire qu'il fait pas semblant le bougre!
Freddy je vais euh.. changer ce callsign pour me conformer aux normes dès que j'aurai trouvé où.
III/JG26_Antest (c'est mieux?)
[quote]
Je viens de me tapper un gros fou rire en croyant que c'était une blague..Au lieu de lire "j'ai 4 ans - de vol sur Il2" j'ai compris "j'ai 4 ans - Je vol sur IL2..." Les GEFUViens comprendrons pourquoi j'ai pris cela pour une blague. Amusez vous à remplacer le début du post comme moi et vous allez rire :
Merci pour votre accueil chaleureux les Gauloisl je me réjouis de voler avec vous. Je suis heureux que notre rencontre soit placée sous le signe du rire.
A part ça, mon fiston de 7 ans vole sur IL2 depuis un an et j'aime autant vous dire qu'il fait pas semblant le bougre!
Freddy je vais euh.. changer ce callsign pour me conformer aux normes dès que j'aurai trouvé où.
C'est ça! ou alors: III/JG26(Jabo)_Antest si tu souhaite volé dans le staffel Jabo (Chasseur-bombardier)
Pour changer de nom: va dans profil du forum ( barre en haut du forum). modifie ton nom et met a jour! voila!
A bientot en vol!
JG300_Ratus- Unteroffizier
Salut à Toi... Welcome.....
Un Suisse bleu qui a 4 ans......... de vol sur IL2 ;)
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles voix arriver sur Ventrilo en attendant les LAN pour mettre un corps sur la voix...
Ici tu verras, c'est comme à la maison.... Les rouleaux à patisserie volent aussi bien que nos Spitfire...
Une grande famille qu'on est....
Welcome
Un Suisse bleu qui a 4 ans......... de vol sur IL2 ;)
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles voix arriver sur Ventrilo en attendant les LAN pour mettre un corps sur la voix...
Ici tu verras, c'est comme à la maison.... Les rouleaux à patisserie volent aussi bien que nos Spitfire...
Une grande famille qu'on est....
Welcome
615sqn_Dubious- Pilot Officer
Bon y'a pas l'feu au laaac
Bienvenue à toi confédéré
et une tournée pour la Suisse
Bienvenue à toi confédéré
et une tournée pour la Suisse
III/JG26(Jabo)_Ganech- Stabsfeldwebel
Ganech: Eh! un autre lacustre! - ça joue ou bien?
Ratus: merci pour tes conseils. C'est fait. Comme je suis tombé dans un FW étant petit, un Jabonnement est envisageable, mais il faut d'abord que je passe la première étape avec Freddy, non.
Freddy: J'ai essayé de me connecter hier sur Ventrilo, mais j'ai du tomber en pleine coop? Du coup j'ai abrégé mes tests.
On pourrait se fixer un petit RdV ventrilotique pour tester?
Bon vol à tous.
Antest
Ratus: merci pour tes conseils. C'est fait. Comme je suis tombé dans un FW étant petit, un Jabonnement est envisageable, mais il faut d'abord que je passe la première étape avec Freddy, non.
Freddy: J'ai essayé de me connecter hier sur Ventrilo, mais j'ai du tomber en pleine coop? Du coup j'ai abrégé mes tests.
On pourrait se fixer un petit RdV ventrilotique pour tester?
Bon vol à tous.
Antest
Bon! très bien ça!!! encore des recrues!!! Bravo d'avoir choisit le "traditionnel" JG 26!!!
F/JG300_Tempest- Major LW
Bienvenu au Gefuv Antest.
615sqn_Pasadena- Flight Sergeant
Ach bienvenue à toi Antest!
Moi je me présente, je suis le mitrailleur le plus fou de toute la Luftwaffe!(mais en congé en ce moment )
Que le ciel te soit clément!
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux!
A plus!
Moi je me présente, je suis le mitrailleur le plus fou de toute la Luftwaffe!(mais en congé en ce moment )
Que le ciel te soit clément!
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux!
A plus!
Merci à tous pour cet accueil chaleureux
ainsi qu'aux vétérans patients qui m'ont expliqué comment rejoindre la Coop et à Bleu Leader pour m'avoir emmené dans son sillage.
(ah! et un grrrrrand merci au I-153 qui a mis le feu à mon réservoir pendant la coop d'hier- ça aussi c'était chaleureux :affraid: ).
Au plaisir de vous retrouver un de ces 4!
Antest
ainsi qu'aux vétérans patients qui m'ont expliqué comment rejoindre la Coop et à Bleu Leader pour m'avoir emmené dans son sillage.
(ah! et un grrrrrand merci au I-153 qui a mis le feu à mon réservoir pendant la coop d'hier- ça aussi c'était chaleureux :affraid: ).
Au plaisir de vous retrouver un de ces 4!
Antest
Dommage que j'ai déconnecté hier soir mais en tout cas c'était pas mal du tout ;)
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
F/JG300_Ded- Leutnant
Je pense pas qu'il s'agissait d'un I-153....On était que deux et je ne me souviens pas que l'on ai allumé un 109...Je me souviens juste d'avoir été arrosé (sans succés) à deux reprises par un 109 et avoir arrosé un 110 et un................. I16 (avec succés ceux-ci..touchés, mais pas coulés)
Achso! Donc les I-153 que j'ai attaqués ne seraient pas mes bourreaux?
Que le monstre se dénonce alors!
Un bref rappel des faits: Après deux passes (trop) rapides sur les I 153, je prends le large et enclenche le pas d'hélice manuel en croyant activer ma radio :geek: . J'étais en léger piqué et je parlais, alors je n'ai entendu que trop tard l'agonie de mon moulin. C'est fragile ces 109!
Après j'ai essayé de planer jusqu'à la piste, mais un mystérieux Zorro a décidé d'abréger mes souffrances ( il a aussi abrégé mon fuselage)...
Voilà - snif, je me plaindrai à la convention de Genève, ça tombe bien c'est juste à côté!
A la prochaine, ma vengeance sera terrrrible!
Antest
PS - merci pour tout Ded, c'était sympa
Que le monstre se dénonce alors!
Un bref rappel des faits: Après deux passes (trop) rapides sur les I 153, je prends le large et enclenche le pas d'hélice manuel en croyant activer ma radio :geek: . J'étais en léger piqué et je parlais, alors je n'ai entendu que trop tard l'agonie de mon moulin. C'est fragile ces 109!
Après j'ai essayé de planer jusqu'à la piste, mais un mystérieux Zorro a décidé d'abréger mes souffrances ( il a aussi abrégé mon fuselage)...
Voilà - snif, je me plaindrai à la convention de Genève, ça tombe bien c'est juste à côté!
A la prochaine, ma vengeance sera terrrrible!
Antest
PS - merci pour tout Ded, c'était sympa
Page 1 sur 2 • 1, 2