Debrief Africa mission 1
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Debrief Africa mission 1
Et ben, ça promet.
3000 mètres au dessus du Delta. Un premier combat où je pense avoir eu Edwald, ensuite j'ai endommagé un 190 mais l'ai laissé filer pour ne pas descendre trop bas.
Je suis endommagé par de la dca, et perd mes commandes de profondeur, j'en suis quitte pour un retour au moteur et volet pour regler l'alti.
Retour sur des oeufs, je suis passé près du combat où les He111 ont été descendu en essayant de pas trop me faire remarquer.
Je repense a la consigne de Cbal qui demandait de ramener un max d'appareil, donc j'essaie de sauver la machine.
Après deux longues orbites pour perdre de l'alti, posage de mon Spit à la belge, C'est à dire un joli bond controle au gaz et je controle en bout de piste.
Vive l'Afrique, Volta tu me bois une bière
3000 mètres au dessus du Delta. Un premier combat où je pense avoir eu Edwald, ensuite j'ai endommagé un 190 mais l'ai laissé filer pour ne pas descendre trop bas.
Je suis endommagé par de la dca, et perd mes commandes de profondeur, j'en suis quitte pour un retour au moteur et volet pour regler l'alti.
Retour sur des oeufs, je suis passé près du combat où les He111 ont été descendu en essayant de pas trop me faire remarquer.
Je repense a la consigne de Cbal qui demandait de ramener un max d'appareil, donc j'essaie de sauver la machine.
Après deux longues orbites pour perdre de l'alti, posage de mon Spit à la belge, C'est à dire un joli bond controle au gaz et je controle en bout de piste.
Vive l'Afrique, Volta tu me bois une bière
Dernière édition par 615sqn_Pyker le Sam 1 Nov 2008 - 12:05, édité 1 fois
615sqn_Pyker- Squadron Leader
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Re: Debrief Africa mission 1
EDIT ET MARCEL
euh...ah bon?...ah...ben ou alors?
euh...ah bon?...ah...ben ou alors?
Dernière édition par 615sqn_Bulldozer le Ven 31 Oct 2008 - 23:02, édité 2 fois
615sqn_Bulldozer- Nombre de messages : 821
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Re: Debrief Africa mission 1
Aucun debrief de mission de campagne ici merci
615sqn_Volta- Group Captain
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Re: Debrief Africa mission 1
En QG rouge pardis!
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Debrief Africa mission 1
Ben les gars, a partir du moment où ne donne pas d'informations sensibles je vois pas où est le problème. J'ai mis un briefing avec toutes les info pertinentes dans le QG rouge.
On est dans un jeu je vous rappelle, et le Gefuv un ensemble d'escadrille bleue et rouge.
J'aime partager avec les bleus les impressions de vol, le plaisir de savoir qui on a atttaqué, qui nous a attaqué....
Je frissonne encore du screen de Tempest en Normandie quand il est passé à 15 mètres de moi. Tout ce que j'avais vu c'est une impression fugitive d'etre suivi, un break et un bruit de moteur.
Bref, si on ne peut plus discuter des missions, dissolvons le Gefuv et invitons des escadrille étrangères ce sera plus simple.
On est dans un jeu je vous rappelle, et le Gefuv un ensemble d'escadrille bleue et rouge.
J'aime partager avec les bleus les impressions de vol, le plaisir de savoir qui on a atttaqué, qui nous a attaqué....
Je frissonne encore du screen de Tempest en Normandie quand il est passé à 15 mètres de moi. Tout ce que j'avais vu c'est une impression fugitive d'etre suivi, un break et un bruit de moteur.
Bref, si on ne peut plus discuter des missions, dissolvons le Gefuv et invitons des escadrille étrangères ce sera plus simple.
615sqn_Pyker- Squadron Leader
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Date d'inscription : 02/01/2006
Re: Debrief Africa mission 1
Héhé, bien vu Pyker
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: Debrief Africa mission 1
on sait pas que vous avez attaqué la ville avec des Beauf et des A20
De notre coté, comme vous avez pu le remarquer (ah, zaviez pas vu ? ) les 109 avons escorté des He111 dont deux se sont percutés dès le début de la mission (les ia)...
La prise d'altitude est longue avec ces bidules, et nous stressons de voir nous tomber dessus des P40 ou des P39 venus d'autres cieux !
Ce qui se passe d'ailleurs.
Ce sont les P39 qui plongent d'environ 6500 tandis que nous sommes à 5000m. Les 3 109 breakent, je pars seul sur le numéro 2 et Hammel, mon leader, part avec Born son ailier sur Cbal.
Je n'arrive pas à refaire la différence d'énergie qui me sépare de Vyl. Il abat Daimler sous mes yeux - je l'avais prévenu, mais en phase de bombing, il ne pouvait pas trop jouer de la MG.
Vyl poursuit sur le numéro 1 des 111. Je gun dans le vide... Quand enfin j'arrive à me placer, c'est un P40 qui m'engage, et je break, puis grimpe dans une spirale serrée vers la droite. Hammel me dégage et abat Yoyo. Mais ce P40 m'a supprimé ma gouverne de direction, et percé la racine de mon aile gauche.
J'annonce que je reprends de la vitesse, et que je dois rompre le combat.
Pourtant, ça m'énerve de voir Manfred se faire tirer dessus, alors je pars dans un grand piqué vers un satané Spit. Je marque Sir Archy noir, mais sans lacet, je ne peux pas le reprendre pour le finir.
Je le revendique probable et fait RTB, et IL2 me le confirme au cours du vol retour vers la base.
Entre temps, Archy a quand même eut Manfred, Cbal a abbattu Born, et Hammel est marqué et devra sauté à quelques mètres de moi sur le RTB.
Une mission difficile ou nous étions attendus.
De notre coté, comme vous avez pu le remarquer (ah, zaviez pas vu ? ) les 109 avons escorté des He111 dont deux se sont percutés dès le début de la mission (les ia)...
La prise d'altitude est longue avec ces bidules, et nous stressons de voir nous tomber dessus des P40 ou des P39 venus d'autres cieux !
Ce qui se passe d'ailleurs.
Ce sont les P39 qui plongent d'environ 6500 tandis que nous sommes à 5000m. Les 3 109 breakent, je pars seul sur le numéro 2 et Hammel, mon leader, part avec Born son ailier sur Cbal.
Je n'arrive pas à refaire la différence d'énergie qui me sépare de Vyl. Il abat Daimler sous mes yeux - je l'avais prévenu, mais en phase de bombing, il ne pouvait pas trop jouer de la MG.
Vyl poursuit sur le numéro 1 des 111. Je gun dans le vide... Quand enfin j'arrive à me placer, c'est un P40 qui m'engage, et je break, puis grimpe dans une spirale serrée vers la droite. Hammel me dégage et abat Yoyo. Mais ce P40 m'a supprimé ma gouverne de direction, et percé la racine de mon aile gauche.
J'annonce que je reprends de la vitesse, et que je dois rompre le combat.
Pourtant, ça m'énerve de voir Manfred se faire tirer dessus, alors je pars dans un grand piqué vers un satané Spit. Je marque Sir Archy noir, mais sans lacet, je ne peux pas le reprendre pour le finir.
Je le revendique probable et fait RTB, et IL2 me le confirme au cours du vol retour vers la base.
Entre temps, Archy a quand même eut Manfred, Cbal a abbattu Born, et Hammel est marqué et devra sauté à quelques mètres de moi sur le RTB.
Une mission difficile ou nous étions attendus.
F/JG300_Tempest- Major LW
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Re: Debrief Africa mission 1
F/JG300_Tempest a écrit:
Je le revendique probable et fait RTB, et IL2 me le confirme au cours du vol retour vers la base.
Archy c'est pose sans casse sur la piste , IL2 ta annonce appareil detruit parce qu'il a quitte avant toi
615sqn_Volta- Group Captain
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Re: Debrief Africa mission 1
vendredi noir pour mois
Pas de track ir puis plus de retour de force puis plus de palonnier tout cela au décollage = crac boum :affraid: , (seulement hélice et train endommager )
Peu mieu faire ......... si il y en a qui veulent essayer je leur laisse ce plaisir
Quand a mois je suis aller passser mas nerfs avec les SOD et les RV en dog (leur serveur semble accepter nos mods )
Pas de track ir puis plus de retour de force puis plus de palonnier tout cela au décollage = crac boum :affraid: , (seulement hélice et train endommager )
Peu mieu faire ......... si il y en a qui veulent essayer je leur laisse ce plaisir
Quand a mois je suis aller passser mas nerfs avec les SOD et les RV en dog (leur serveur semble accepter nos mods )
Invité- Invité
Re: Debrief Africa mission 1
Volta a écrit:Archy c'est pose sans casse sur la piste , IL2 ta annonce appareil detruit parce qu'il a quitte avant toi Wink Wink
la dernière fois en Normandie j'ai touché un Spit (humain) qui est rentré sans casse et il ne m'a pas été compté par MLR (logique)... on est rentré dans les derniers, donc le même cas qu'ici
???
JG300_Egon- Oberstleutnant
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Re: Debrief Africa mission 1
F/JG300_Egon Crow a écrit:Volta a écrit:Archy c'est pose sans casse sur la piste , IL2 ta annonce appareil detruit parce qu'il a quitte avant toi Wink Wink
la dernière fois en Normandie j'ai touché un Spit (humain) qui est rentré sans casse et il ne m'a pas été compté par MLR (logique)... on est rentré dans les derniers, donc le même cas qu'ici
???
Mais il n'est pas compte dans MLR
615sqn_Volta- Group Captain
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Re: Debrief Africa mission 1
oui justement c'est pour souligner les incohérences de MLR pour un même cas dans le jeu
JG300_Egon- Oberstleutnant
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Re: Debrief Africa mission 1
je pense que MLR est plus fiable que le jeu dans certaine conditions mais il a aussi ses limites
615sqn_Volta- Group Captain
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Re: Debrief Africa mission 1
quid de béatrice, c'est le même type de logiciel non?
Est-il au point ?
Est-il plus fiable que MLR ?
Est-il au point ?
Est-il plus fiable que MLR ?
JG300_Egon- Oberstleutnant
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Re: Debrief Africa mission 1
F/JG300_Egon Crow a écrit:quid de béatrice, c'est le même type de logiciel non?
Est-il au point ?
Est-il plus fiable que MLR ?
Beatrice est au poil il faudrait que mac nous ajoute la carte actuelle. Le seul p'tit suoci avec beatrice c'est qu'il faut posseder l'eventlog et la mission compilee. Donc seul le GC peut avoir les infos completes
615sqn_Volta- Group Captain
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Re: Debrief Africa mission 1
avec Norway, j'ai pu constater des erreurs importantes de Béatrice. Je ne le trouve personnellement pas fiable.
F/JG300_Tempest- Major LW
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Re: Debrief Africa mission 1
MOi j'pluche le coop txt, je crois avec béatrice, le track.. etc.. voir mlr.. bon ensuite c'est au GC de trancher !
Invité- Invité
Re: Debrief Africa mission 1
true !
(Mégatrix me donnait des trucs bizarres au sol ou en l'air, j'étais aussi obligé de regarder le coop.txt)
(Mégatrix me donnait des trucs bizarres au sol ou en l'air, j'étais aussi obligé de regarder le coop.txt)
F/JG300_Tempest- Major LW
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Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Debrief Africa mission 1
Pour moi beatrice a toujours fonctionner bizarre
615sqn_Volta- Group Captain
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Date d'inscription : 26/07/2006
Re: Debrief Africa mission 1
ha mais c'est le charme de ces petits bouts de femmes, toujours à n'en faire qu'à sa tête
le manque de fiabilité de béatrice vient du manque de test, on l'a bien vu avec Volta, on découvrait 2-3 bugs à chaque mission, c'est normal, je ne l'avait jamais testé grandeur nature avant ;)
pour la carte j'ai ajouté ça dans la soirée de Vendredi, maintenant on pourra ajouter des nouvelles cartes à la pelle (dis leur bulldo que ça marche sous la map desert, et en plus ça à même pas planté, pas comme l'apontage en mig 9 )
par contre tant que je n'ai pas internet chez moi .... (pas le droit d'uploader depuis le boulot, disons qu'ils risquent de péter une durite)
les ponts sont maintenant pris en compte sur la carte, et si je me souviens bien, chaque tronçon de pont est affiché indépendament, ce qui permet d'avoir une bonne idée du niveau de gravité des dommages subis.
encore une fois, pour les bugs, c'est en général dû à des lignes bizarres dans l'eventlog, ou alors à des curiosités (comme les parcahutistes qui se percutent entre eux). Tant qu'on est pas tombé une fois dessus et que ça n'a pas bien fait planté le schmilblick, on ne peut pas prendre en compte ces cas particuliers
(d'ou la devise du programmeur php )
oubliez pas le gros avantage par rapport à MLR, pas besoin d'installer un programme qui modifie le comportement d'IL 2 (allumage des fumigènes plusieurs fois par seconde)
et c'est destiné avant tout au gestionnaire, pas aux OT; après une fois qu'on aura toutes les infos, il sera toujours possible de filtrer les infos sensibles, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour ;)
au fait est ce que MLR donne des indications sur le nombre de munitions utilisées ?
le manque de fiabilité de béatrice vient du manque de test, on l'a bien vu avec Volta, on découvrait 2-3 bugs à chaque mission, c'est normal, je ne l'avait jamais testé grandeur nature avant ;)
pour la carte j'ai ajouté ça dans la soirée de Vendredi, maintenant on pourra ajouter des nouvelles cartes à la pelle (dis leur bulldo que ça marche sous la map desert, et en plus ça à même pas planté, pas comme l'apontage en mig 9 )
par contre tant que je n'ai pas internet chez moi .... (pas le droit d'uploader depuis le boulot, disons qu'ils risquent de péter une durite)
les ponts sont maintenant pris en compte sur la carte, et si je me souviens bien, chaque tronçon de pont est affiché indépendament, ce qui permet d'avoir une bonne idée du niveau de gravité des dommages subis.
encore une fois, pour les bugs, c'est en général dû à des lignes bizarres dans l'eventlog, ou alors à des curiosités (comme les parcahutistes qui se percutent entre eux). Tant qu'on est pas tombé une fois dessus et que ça n'a pas bien fait planté le schmilblick, on ne peut pas prendre en compte ces cas particuliers
(d'ou la devise du programmeur php )
oubliez pas le gros avantage par rapport à MLR, pas besoin d'installer un programme qui modifie le comportement d'IL 2 (allumage des fumigènes plusieurs fois par seconde)
et c'est destiné avant tout au gestionnaire, pas aux OT; après une fois qu'on aura toutes les infos, il sera toujours possible de filtrer les infos sensibles, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour ;)
au fait est ce que MLR donne des indications sur le nombre de munitions utilisées ?
Dernière édition par RTA_Mc givré le Lun 3 Nov 2008 - 12:04, édité 1 fois
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Debrief Africa mission 1
bon bah ça marche plus sur mon serveur
Erreur 500 - Erreur interne du serveur !
Erreur 500 - Erreur interne du serveur !
Invité- Invité
Re: Debrief Africa mission 1
boarf une petite réinstal d'easy php et c'est reparti comme en 40
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Debrief Africa mission 1
Quelques bugs pendant barbarossa mais sinon ca toujours tres bien fonctionner. Mais que veux tu cette fille est caprisieuse
615sqn_Volta- Group Captain
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