GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Debrief Opération Spotter

5 participants

Aller en bas

Debrief Opération Spotter Empty Debrief Opération Spotter

Message par 615sqn_OscarBob Ven 10 Oct 2008 - 23:03

Oscar en Spit Vc

Début de mission déja mouvementé Laughing
Au bout du pont du PA, je laisse une jambe de train en souvenir aux servants de DCA...
L'avion décolle quand même (merci le Spit qui décolle à 130 lol).
Bon je rentre l'autre jambe de train : ca fonctionne, bon bin, on sait déja que ca se finira sur le ventre ^^

Ensuite, bonne petit Nav de Pyker jusqu'a Malte.

Et comme on s'y attendait, sur Malte.... c'est un sacré bordel !
Des chasseurs de partout (au passage, j'ai tiré et touché un Hurri, je m'en excuse bien bassement.... heureusement c'était de loin jl'ai pas descendu), des bombers, de la DCA, des navires, bref le gros bordel.

Au final, j'ai un 109 IA sûr, et un Ju87IA probable.

Atterro en douceur sur le ventre : une hélice, une jambe de train et le cable du palo à changer.

Une bien belle mission !
Merci Harry Cool
615sqn_OscarBob
615sqn_OscarBob
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Opération Spotter Empty Re: Debrief Opération Spotter

Message par 615sqn_Pyker Ven 10 Oct 2008 - 23:31

Leader Spit

Décollage sur des oeufs de ce porte avions pas plus long qu'une boite d'allumettes.
Petite nav tranquille pour arriver sur zone avec un groupe à 3000 et l'autre à 2500.
A peine arrivé sur Malte que mon groupe plonge sur des Macchi, le groupe harry , restant en hauteur.
Après 10 secondes tout le monde s'est perdu et ce sont tout des petits duels.
Je descend un Macchi puis cueille un Ju87 après sa ressource, je me mefie de son mitrailleur et gaspille pas mal de mun en restant sous lui, il finit par tomber en mer.
Je prend un autre ju87 que je laisse à son sort tout fumant. Je le regarde faire une courbe à gauche et voit un hurry plonger dessus et tenter de l'achever. A peine le temps de raler sur ce scrogneugneu de pilote qui achève un avion qui manifestement n'ira plus bien loin, que je vois une rafale m'encadrer, manche au ventre, coup de palonnier, une chtite barrique, mon mysterieux agresseur a disparu. Mon avion a été touché mais vole normalement.
La suite est une succession de petits accrochages mais je n'y participe guère et fais une longue spirale ascendante me montant à 3000 mètres au dessus de la melée.
J'y aperçois un 109 faisant une longue courbe a gauche sans perdre sa vitesse, je me cale loin derrière, plus pour le surveiller que pour l'attaquer car je suis short munition. Après l'avoir suivi un moment , je préfère le laisser à Oscar et plonge vers la base où je me pose après un vol très très fun.

Pour nous il y avait tout dans ce vol, le decollage sur des oeufs, une petite nav, et puis en dessert le combat final et l'obligation de poser son avion correctment afin d'amener des renforts à la garnison locale.

Merci Harry
615sqn_Pyker
615sqn_Pyker
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1502
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Opération Spotter Empty Re: Debrief Opération Spotter

Message par 615sqn_Harry Sam 11 Oct 2008 - 2:07

Ah ben faut pas les gars, c'est tout naturel, et surtout merci à Tempest qui m'a permis ce soir de prendre quelques cours de pagayage bah je dirait quelques miles marins jusqu'à Malte et surtout qui m'a permis de m'entraîner au tir à la Sten, l'arme la plus extraordinaire que les Anglais n'ont jamais créée, une pure m.e.r.v.e.i.l.l.e .Laughing

Debrief Opération Spotter Grab0000kc4
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Opération Spotter Empty Re: Debrief Opération Spotter

Message par F/JG300_Tempest Sam 11 Oct 2008 - 2:35

Tu es beau dans ton Dinghy... Te manques plus que les brassières Laughing et une Bren ! Notez le col en V très tendance...

Merci pour la coop Harry ! Beau boulot.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Debrief Opération Spotter Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Opération Spotter Empty Re: Debrief Opération Spotter

Message par GR_2/33_Golgoth Sam 11 Oct 2008 - 10:40

Ouais ben t'as eu la chance de t'éjecter au moins. A 5500m privé d'une aile par Tempest je pars en vrille et je reste scotché à mon siège sans pouvoir ouvrir la verrière.

Sinon big up à Redfox pour avoir leadé le groupe Rasta powa Debrief Opération Spotter 523217 :gram:

GR_2/33_Golgoth

Nombre de messages : 5878
Age : 48
Localisation : Still a black man
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Opération Spotter Empty Re: Debrief Opération Spotter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum