GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

De la culture des dirigeants ricains

5 participants

Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty De la culture des dirigeants ricains

Message par RTA_Oscarbob Ven 19 Sep 2008 - 9:58

Sur lemonde.fr

"Pourquoi McCain ne veut-il pas rencontrer Zapatero ?

L'affaire fait les choux gras de la presse espagnole. Elle a commencé par une question innocente : "Voudriez-vous rencontrer le chef de notre gouvernement, M. Zapatero ?", a demandé un journaliste espagnol à John McCain lors d'un entretien avec des représentants de la presse ibérique. D'après la traduction, il aurait répondu qu'il accepterait "de rencontrer les chefs d'Etat qui sont nos amis et qui veulent coopérer avec nous".

[...]

Clairement, John McCain ne savait pas comment refuser de rencontrer le dirigeant d'un pays dont il semblait ignorer jusqu'à l'existence. La question est pourquoi.

Les avis sont partagés, comme le rapporte le Huffington Post. La majorité des commentateurs pense que John McCain était tout simplement troublé et qu'il ne sait surtout pas qui est Zapatero. "Il a répondu comme il répond quand on lui pose la question sur Chavez et Castro, il a dû penser que Zapatero faisait partie de ces voyous d'Amérique latine", suggère Josh Marshall, sur le site Talking Point Memo. "


L'espagne ? C'est quoi ca ? La capitale d'une ancienne colonie Ouzbèque ?
Ca me fait penser à la blondasse dont quelqu'un avait mis une video et qui pensait que l'Europe est un pays...
Enfin, là on est en présence du potentiel futur président.... pale
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 13:50

Après Jimmy Carter et ses cacahuètes, Bush et son pétrole, McCain est le roi de la frite congelé je suppose. il va surement déclarer que la Belgique est un nid de dangereux terroristes pour mettre la main sur la production locale de frites.

Faudrait-il encore qu'il sache ce qu'est la Belgique.....suis-je bête. Amis belges, vous êtes tranquilles pour un moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par 615sqn_Devarenne Ven 19 Sep 2008 - 16:00

KWM_Tanzer a écrit:Après Jimmy Carter et ses cacahuètes, Bush et son pétrole, McCain est le roi de la frite congelé je suppose. il va sûrement déclarer que la Belgique est un nid de dangereux terroristes pour mettre la main sur la production locale de frites,,.

fais gaffe Viper ,, la CIA te surveille lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par GR_2/33_Viper Ven 19 Sep 2008 - 16:58

615sqn_Devarenne a écrit:
KWM_Tanzer a écrit:Après Jimmy Carter et ses cacahuètes, Bush et son pétrole, McCain est le roi de la frite congelé je suppose. il va sûrement déclarer que la Belgique est un nid de dangereux terroristes pour mettre la main sur la production locale de frites,,.

fais gaffe Viper ,, la CIA te surveille lol!


Vive la frite libre et indépendante, culé de ricains. Je dis NON aux frites d'importation genre nawak-frites-au-four ou encore frites-sans-odeurs. Pourquoi pas du roblochon suisse ou du cantal de provence, non mais c'est de la meeeeeerdeuh Laughing

Edit: désolé pour nos amis suisse, à défaut d'un bon fromage; vous faites un excellent chocolat d'imitation belge.

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par 438_Martin_591 Ven 19 Sep 2008 - 18:54

faut dire que les américain sont très centré sur leur pays...

à ce qui parait, la seul histoire qu'il apprennent, c'est celle de leur pays.
Je suis même sur qu'il en a qui savent même pas à quel point la France a joué un rôle important dans la révolution américaine et que la moitié des américain ne savent même pas que la Statue de la liberté est d'origine française (du moins, avant que le film trésor national 2 sorte...)
Je suis même sur qu'ils savent pas que George Washington a perdu une bataille contre les Canadiens.

Il apprenne l'histoire qui les arrange...

Et pour l'international, oublié ca... C'est peine perdu, il apprenne la géographie... de leur pays. Je ne suis même pas sur que la moitié savent qui est notre premier ministre (bon d'accord, le 3/4 est plus raisonnable)!
(le pire, c'est que c'est vrai)

Pour la suisse, prêt à parié qu'ils ne pourraient même pas la pointé sur une carte!
438_Martin_591
438_Martin_591

Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : Acadie, Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 04/01/2007

http://z15.invisionfree.com/438_City_of_Montreal/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par GR_2/33_Viper Ven 19 Sep 2008 - 19:09

euh...Embarassed je ne sais pas non plus qui votre premier ministre Embarassed et l'acadie c'est où?


:pars: :pars: :pars:

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par 615sqn_Devarenne Ven 19 Sep 2008 - 19:34

OUé et même qu'ils ont décrétés qu'ils étaient les premier a avoir volé alors que c'est Clément Ader


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Ader

Je suis même sur qu'ils savent pas que George Washington a perdu une bataille contre les Canadiens.
ah ah ils ont pris la pâté Wink

RRHHHHOOOOOOO , :scratch: ,Viper clic sur "Acadien et fier de l'être!"en dessus de la signature de Martin
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par GR_2/33_Viper Ven 19 Sep 2008 - 19:55

Merci dev, sans je croirais encore que les acadiens c'était çà:

http://www.afblum.be/bioafb/acariens/acariens.htm

non martin, pas taaaaper Laughing


Dernière édition par RTA_Viper le Ven 19 Sep 2008 - 19:58, édité 1 fois

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par RTA_Oscarbob Ven 19 Sep 2008 - 19:57

lol!
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par 615sqn_Bulldozer Ven 19 Sep 2008 - 20:36

la faute a qui donc,la faute a napoleon...

ok,je sors...

615sqn_Bulldozer

Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la culture des dirigeants ricains Empty Re: De la culture des dirigeants ricains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum