Coop Dunkerque
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Coop Dunkerque
Ben voilà, Dieu m'a laissé une chance, j'ai pris un spit et il me l'a fait payer!!!!! Kické juste après le décollage... J'aurais dû défendre mon derche...
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Coop Dunkerque
Ne le remerciez pas les gars, kicker Vyl est le moins que VIPER pouvait faire pour punir ce mécréant diseur de mauvaise aventure sur le spit.
VIPER, vous remercie pour vos cadeaux, vos offrandes et sa justice divine vous domine tous.
paix et amour dans ton derche
:exit: ..........:pars: :pars: :pars:
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GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006
Re: Coop Dunkerque
Décollage à l'arrache a droite des hurry qui trainaient devant nous. Montée et rassemblement avec un seul de mes ailiers. On tourne un peu, c'est un joli bordel. Et puis je vois défiler 4 109 un peu au dessus de moi en virage a gauche. Ils plongent, je laisse passer et tente de prendre le dernier, je m'installe dans sa queue mais n'arrive pas a le mettre dans mon viseur, je sais pas pq, tout me semble sombre et mon avion fait de petits sauts, pas moyen de le stabiliser. Bang bang, je suis touché, je dégage et n'aperçois pas mon agresseur ni mon ailier, inutile de chercher à le retrouver dans cette melée de fous. Après avoir fait deux virages en remontant , je replonge sur les 4 109 toujours bien aligné l'un derrière l'autre. je reprend le dernier , je le touche et commets l'erreur de vouloir le finir. Il manoeuvre bien en alternant virage droite et gauche, j'ai tjrs cette impression de ne pas bien voir et je n'arrive pas a l'aligner correctement. A 30 mètres du sol, je suis en virage droite lorsque je suis denouveau touché, mon avion part en tonneau que je n'arrive pas a recuperer et je percute la planète.
Erreur de débutant, j'étais trop concentré sur ce p... de 109 qui remuait dans tout les sens et je n'ai pas assuré mes arrières...
Et quand vous faites ça et que Tempest est dans le coin ça ne pardonne pas...
Bravo Tempest , joli tir.
Erreur de débutant, j'étais trop concentré sur ce p... de 109 qui remuait dans tout les sens et je n'ai pas assuré mes arrières...
Et quand vous faites ça et que Tempest est dans le coin ça ne pardonne pas...
Bravo Tempest , joli tir.
615sqn_Pyker- Squadron Leader
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Re: Coop Dunkerque
Dieu m'a laissé une chance, j'ai pris un spit et il me l'a fait payer!!!!! Kické juste après le décollage...
kicker Vyl est le moins que VIPER pouvait faire
C'est donc toi... Dieu... :88:
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Coop Dunkerque
RTA_Vylsain a écrit:Dieu m'a laissé une chance, j'ai pris un spit et il me l'a fait payer!!!!! Kické juste après le décollage...kicker Vyl est le moins que VIPER pouvait faire
C'est donc toi... Dieu... :88:
Hem si parfois je donne l'impression de me prendre pour Dieu, ne vous y fiez pas car c'est lui qui se prend très souvent pour moi.....
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
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JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Coop Dunkerque
on monte avec les H75 au dessus de la ville, les spit nous annoncent les Bombers, on arrive sur les 111 sans escorte, une premiere passe avec mon groupe, 2 111 tombent.. impressionnant le H75 en mod buteur de bomber !
On y retourne.. on descend 5 ou 6 111... un joli carton..la DCA au dessus de dunkerque s'occupe du reste, au final je ne suis meme pas sur qu'un bomber ait eu le temps de larguer sur sa cible..., merci aux spit d'avoir retenu l'escorte, cela nous à permis de corriger c'est bombers... !
Puis quatre BF110 jouent aux fouteur de M...., combat.. tournyant..ils BZ... et paf freeez de 5 secondes juste avant une frontale... ! pour lIA aucun probleme; il m'aligne et et pouf.... plus de cbal ! quand le freez stopn je suis au milieu d'un brasier en chute libre.. !*
Belle mission mais un peu lourde.. !
On y retourne.. on descend 5 ou 6 111... un joli carton..la DCA au dessus de dunkerque s'occupe du reste, au final je ne suis meme pas sur qu'un bomber ait eu le temps de larguer sur sa cible..., merci aux spit d'avoir retenu l'escorte, cela nous à permis de corriger c'est bombers... !
Puis quatre BF110 jouent aux fouteur de M...., combat.. tournyant..ils BZ... et paf freeez de 5 secondes juste avant une frontale... ! pour lIA aucun probleme; il m'aligne et et pouf.... plus de cbal ! quand le freez stopn je suis au milieu d'un brasier en chute libre.. !*
Belle mission mais un peu lourde.. !
Invité- Invité
Re: Coop Dunkerque
Très bonne mission en ... MS 410, merci Tempest
Un bomber abattu pis le dernier percuté ...
Oui j'avais oublié que cet avion avait une faible profondeur ... Il n'empêche que faire un piquer de 2500 mètre nous emmène à la vitesse fulgurante de 500 Km/h, impressionnant !
Aussi, impossible de monter à plus de 5000 mètres, la vitesse était insuffisante
Sacré avion
Un bomber abattu pis le dernier percuté ...
Oui j'avais oublié que cet avion avait une faible profondeur ... Il n'empêche que faire un piquer de 2500 mètre nous emmène à la vitesse fulgurante de 500 Km/h, impressionnant !
Aussi, impossible de monter à plus de 5000 mètres, la vitesse était insuffisante
Sacré avion
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Date d'inscription : 02/01/2006
Re: Coop Dunkerque
Bleu 4, suivant consciencieusement l'ordre de décollage "à l'arrache", bin décollage à l'arrache, des avions dans tous les sens, ...
Tentative de regroupement sur le groupe Bleu ....
Vylsain déco
Pyker introuvable, bien qu'étant à moins de 3 km ...
Mais avec tout ce bordel dans le secteur impossible de savoir qui est qui ....
Regroupement sur le groupe Rouge
Puis croisement avec le groupe Bleu composé de ... Bleu 1
Regroupement sur Bleu 1 donc ... puis croisement avec un groupe non identifié, je break pour reco puisque personne n'a l'air d'en avoir rien à foutre.
Il s'agit en fait d'un groupe hurricane, avec Caryboo qui se signale ^^
tenant un mec qui répond je ne le lache pas et voila donc un superbe spitfire Mk 1 leadé par un Hurricane ailier bref formation RTA quoi
Multiple contacts à 5000 m, bombers 110, 109, bref toute la famille est repéré, gros bordel, et de nouveau tout seul au milieu du boxon. un 110 qui passe, je l'avoine par en dessous jusqu'à ce que des traçantes me frisent les moustache, c'est Devarenne qui est au tir ...
On breack tout les deux pour éviter la routine
'pis là ya un 111 qui tombe du ciel poursuivit par les H 75, petite rafale au passage "histoire de" : 2 reservoires et 2 moteurs en feu, et on ose me dire qu'on à pas de canons sur le spit Mk 1 ^^
Après ça ne se calme pas, nos avions tombent 1 par 1 sous le feu des 109 que je ne croise toujours pas.
Volta annonce son engagment, Avec Cbal on est dans le quartier, je croise un 110 suivit par Cbal, je prend son ailier ... mais là dans le retro je voit un autre 110 gros comme un camion .... break, ....
Cbal à l'air de gérer la dragée, je part aider Volta qui est en maxi panique et dont Cbal identifie les poursuivant comme étant aussi des 110
mais bon en fait Volta s'était entre temps remis dans les 6 d'un 110. Sans munition il ne peut pas faire grand chose, j'essaie à mon tour de le reprendre, mais leur mécano avaient du leur coller des boust up, impossible à ratraper le bestiau, 'pis ça puait le traquenard aussi.
Pendant ce temps Volta avait regroupé avec Cbal qui tente le coup du mister freeze avec gerard majaxage intégré ... mais le gerard majaxage est une figure délicate ... et là c'est le drame
On se retrouve donc à deux spit en vol dont un n'ayant plus de munitions. Enfin bref on attire les derniers 110 sur zone au dessus des bateaux qui se vengent en toute amicalité.
au retour, plusieurs contacts haut sont repérés, mais bon ça fait chier de se refaire 30 minutes de monté, donc atterrissage et taxillage, pendant que les contacts redéscendent pour nous straffer
Tentative de regroupement sur le groupe Bleu ....
Vylsain déco
Pyker introuvable, bien qu'étant à moins de 3 km ...
Mais avec tout ce bordel dans le secteur impossible de savoir qui est qui ....
Regroupement sur le groupe Rouge
Puis croisement avec le groupe Bleu composé de ... Bleu 1
Regroupement sur Bleu 1 donc ... puis croisement avec un groupe non identifié, je break pour reco puisque personne n'a l'air d'en avoir rien à foutre.
Il s'agit en fait d'un groupe hurricane, avec Caryboo qui se signale ^^
tenant un mec qui répond je ne le lache pas et voila donc un superbe spitfire Mk 1 leadé par un Hurricane ailier bref formation RTA quoi
Multiple contacts à 5000 m, bombers 110, 109, bref toute la famille est repéré, gros bordel, et de nouveau tout seul au milieu du boxon. un 110 qui passe, je l'avoine par en dessous jusqu'à ce que des traçantes me frisent les moustache, c'est Devarenne qui est au tir ...
On breack tout les deux pour éviter la routine
'pis là ya un 111 qui tombe du ciel poursuivit par les H 75, petite rafale au passage "histoire de" : 2 reservoires et 2 moteurs en feu, et on ose me dire qu'on à pas de canons sur le spit Mk 1 ^^
Après ça ne se calme pas, nos avions tombent 1 par 1 sous le feu des 109 que je ne croise toujours pas.
Volta annonce son engagment, Avec Cbal on est dans le quartier, je croise un 110 suivit par Cbal, je prend son ailier ... mais là dans le retro je voit un autre 110 gros comme un camion .... break, ....
Cbal à l'air de gérer la dragée, je part aider Volta qui est en maxi panique et dont Cbal identifie les poursuivant comme étant aussi des 110
mais bon en fait Volta s'était entre temps remis dans les 6 d'un 110. Sans munition il ne peut pas faire grand chose, j'essaie à mon tour de le reprendre, mais leur mécano avaient du leur coller des boust up, impossible à ratraper le bestiau, 'pis ça puait le traquenard aussi.
Pendant ce temps Volta avait regroupé avec Cbal qui tente le coup du mister freeze avec gerard majaxage intégré ... mais le gerard majaxage est une figure délicate ... et là c'est le drame
On se retrouve donc à deux spit en vol dont un n'ayant plus de munitions. Enfin bref on attire les derniers 110 sur zone au dessus des bateaux qui se vengent en toute amicalité.
au retour, plusieurs contacts haut sont repérés, mais bon ça fait chier de se refaire 30 minutes de monté, donc atterrissage et taxillage, pendant que les contacts redéscendent pour nous straffer
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Re: Coop Dunkerque
merci à la Jg300 de m'avoir permis de voler avec eux
F/JG300_Ice- Oberleutnant
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Re: Coop Dunkerque
Décollage à 8 bf109. Jaune & rouge prennent la direction du RDV avec les lourds. Nous croisons les 110 C qui sont censé aller semer le desordre et récupérer la première vague d'assaut.
Je suis bien embarassé, mais les 111 ne sont pas là. Il faut bien poursuivre la route. Direction sur l'objectif.
Nous sommes au Nord de celui ci, à 4000m, lorsque nous aperçevons deux contacts, puis quatre. Les ailes eliptiques ne font pas de doute, ce sont ces nouveaux avions que les Britons ont lancé dans la bataille... Je demande au schwarm rouge de monter pendant que nous faisons face aux contacts qui rentrent en tournoyant. Jaune 4 engage un spit qui en se plaçant dans les 6 h de 2, s'est mis en difficulté. Mais d'autres appareils semblent entrer dans la danse. J'ordonne à mon ailier de breaker serré à gauche, afin d'effectuer un Yoyo haut. Hornisse s'execute, et je le dégage rapidement, et le spit break. Très bien. Jaune 2 me rejoint sans même que je ne lui demande - quel ailier impéccable !
C'est juste après que Jaune 4 est engagé, alors qu'il se plaçait derrière un Spit, sans doute l'ailier de celui que je viens de marquer.
Sans prévenir, Ice plonge de 4000m. Heureusement pour lui je l'aperçois au début de son piqué. Il tient la distance. Je réduis pour conserver l'avantage sur le bandit. C'est un peu le bordel à la radio, mais j'annonce quand même à Ice que j'ai visuel. Le spit lâche, de peur de casser ses ailes, ou peut-être parce qu'il a vu que j'étais derrière. En tout cas, sa chandelle pour récupérer l'altitude lui vaudra une bonne giclée de 20mm made in Germany, assaisonné de 7.7 revues et corrigées. Glycol. Le Spit fume... je suis tenté, mais je resiste, je le laisse. Je dégage. AbschuB ? (probable Steeldelete)
C'est à ce moment que Born, qui bègle comme d'habitude, annonce qu'il est en difficulté, comme Kittel, Rouge lead. Le choix. Blutch s'occupe de rouge lead, je vais chercher jaune 3 - Born.
Au début, Born ne répond pas à mes consignes. Mais petit à petit, il s'arrange pour faire ce que je lui demande, et je poivre en version béarnaise -Pyker- le bandit. Pendant ce temps, Blutch dégage Kittel, qui fera un atterrissage d'urgence à qq km de la base.
Je m'occupe toujours de mon spit - que je cuisine du mieux que je peux. Une rafale, et le bandit décroche. Trop bas, il percute. Horrido ! Je demande à Born de faire RTB au plus court.
Ice annonce qu'il a rejoint les 111. Ah. Très bien, on les avait oublié ceux là...
Extension avec mon ailier, qui m'annonce à ce moment là qu'il est toujours avec moi... Quel ailier !
Après avoir repris 3000m, nous nous dirigeons d'abord vers un 109 en difficulté, visiblement un IA vs un Hurri, que nous laissons finalement. Puis, c'est vers un 111 TBA en difficulté que nous tournons notre attention. Trop tard. Un boom, et le MS qui était derrière n'aura pas le droit à nos obus... Yoyo... t'aurais pu attendre, Hornisse devait faire du training !!
Regroupement Nord cible, 4000m. Des 110 IA complètement débiles tournoient encore juste à coté du port. La DCA s'acharne sur eux. Tant pis. RTB !
En chemin, nous rencontrons d'autres 110, décidéments bien ennuyeux.
Sur la base, nous nous posons. Enfin, Jaune X casse son train. La prise de terrain était bonne, le lag, moins !
Tous les chasseurs rentrerons finalement à leur base, ou presque.
Merci aux rouges d'avoir accepté cette difficile mission !
@ Pyker - merci :o
Je suis bien embarassé, mais les 111 ne sont pas là. Il faut bien poursuivre la route. Direction sur l'objectif.
Nous sommes au Nord de celui ci, à 4000m, lorsque nous aperçevons deux contacts, puis quatre. Les ailes eliptiques ne font pas de doute, ce sont ces nouveaux avions que les Britons ont lancé dans la bataille... Je demande au schwarm rouge de monter pendant que nous faisons face aux contacts qui rentrent en tournoyant. Jaune 4 engage un spit qui en se plaçant dans les 6 h de 2, s'est mis en difficulté. Mais d'autres appareils semblent entrer dans la danse. J'ordonne à mon ailier de breaker serré à gauche, afin d'effectuer un Yoyo haut. Hornisse s'execute, et je le dégage rapidement, et le spit break. Très bien. Jaune 2 me rejoint sans même que je ne lui demande - quel ailier impéccable !
C'est juste après que Jaune 4 est engagé, alors qu'il se plaçait derrière un Spit, sans doute l'ailier de celui que je viens de marquer.
Sans prévenir, Ice plonge de 4000m. Heureusement pour lui je l'aperçois au début de son piqué. Il tient la distance. Je réduis pour conserver l'avantage sur le bandit. C'est un peu le bordel à la radio, mais j'annonce quand même à Ice que j'ai visuel. Le spit lâche, de peur de casser ses ailes, ou peut-être parce qu'il a vu que j'étais derrière. En tout cas, sa chandelle pour récupérer l'altitude lui vaudra une bonne giclée de 20mm made in Germany, assaisonné de 7.7 revues et corrigées. Glycol. Le Spit fume... je suis tenté, mais je resiste, je le laisse. Je dégage. AbschuB ? (probable Steeldelete)
C'est à ce moment que Born, qui bègle comme d'habitude, annonce qu'il est en difficulté, comme Kittel, Rouge lead. Le choix. Blutch s'occupe de rouge lead, je vais chercher jaune 3 - Born.
Au début, Born ne répond pas à mes consignes. Mais petit à petit, il s'arrange pour faire ce que je lui demande, et je poivre en version béarnaise -Pyker- le bandit. Pendant ce temps, Blutch dégage Kittel, qui fera un atterrissage d'urgence à qq km de la base.
Je m'occupe toujours de mon spit - que je cuisine du mieux que je peux. Une rafale, et le bandit décroche. Trop bas, il percute. Horrido ! Je demande à Born de faire RTB au plus court.
Ice annonce qu'il a rejoint les 111. Ah. Très bien, on les avait oublié ceux là...
Extension avec mon ailier, qui m'annonce à ce moment là qu'il est toujours avec moi... Quel ailier !
Après avoir repris 3000m, nous nous dirigeons d'abord vers un 109 en difficulté, visiblement un IA vs un Hurri, que nous laissons finalement. Puis, c'est vers un 111 TBA en difficulté que nous tournons notre attention. Trop tard. Un boom, et le MS qui était derrière n'aura pas le droit à nos obus... Yoyo... t'aurais pu attendre, Hornisse devait faire du training !!
Regroupement Nord cible, 4000m. Des 110 IA complètement débiles tournoient encore juste à coté du port. La DCA s'acharne sur eux. Tant pis. RTB !
En chemin, nous rencontrons d'autres 110, décidéments bien ennuyeux.
Sur la base, nous nous posons. Enfin, Jaune X casse son train. La prise de terrain était bonne, le lag, moins !
Tous les chasseurs rentrerons finalement à leur base, ou presque.
Merci aux rouges d'avoir accepté cette difficile mission !
@ Pyker - merci :o
F/JG300_Tempest- Major LW
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Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Coop Dunkerque
Bon, bah comme j'ai collé Tempest tout le long de la mission, mon debrief sera le même...et n'ayant jamais fais de debrief, je ne me souviens pas de tous les details, trop occupé à scruter le ciel à la recherche des britishs et à suivre mon leader.
Aucun appareil ennemi descendu...pas eu d'occasion, la prochaine fois peut-être ?
Point noir pour la fin de cette mission, l'attero, sur le ventre avec le train en miette, la classe...
Aucun appareil ennemi descendu...pas eu d'occasion, la prochaine fois peut-être ?
Point noir pour la fin de cette mission, l'attero, sur le ventre avec le train en miette, la classe...
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
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Date d'inscription : 05/08/2008
Re: Coop Dunkerque
Désolé Tempest, je le referai plus
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Date d'inscription : 02/01/2006
Re: Coop Dunkerque
F/JG300_Hornisse a écrit:
Aucun appareil ennemi descendu...pas eu d'occasion, la prochaine fois peut-être ?
T'en fais pas, c'est ce que je me dis à la fin de chaque coop depuis bientôt deux ans
(notes qu'en tant que bomber, j'vais pas m'en plaindre)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
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