GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Icônes du forum ?

3 participants

Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Icônes du forum ?

Message par 615sqn_Gil Lun 23 Jan 2006 - 10:49

Hello tout le monde Very Happy

Je sais pas pour vous, mais chez moi, 2 nouveaux problèmes sont apparus depuis quelques jours :

1-Je suis obligé de m'identifier (login /mot de passe) à chaque fois que je me connecte sur le forum même si je coche "connexion automatique".

2-Les icônes "nouveaux messages" de couleur jaune, qui sont très pratiques pour gagner du temps, ne fonctionnent plus correctement : celles qui sont jaunes à ma connexion le demeurent, même après avoir consulté les messages, et certains autres passent au bleu, même si on ne les a pas consulté ...

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Ps: en fait, si je créée un nouveau message, comme celui-ci, le forum devient marqué comme comportant des nouveaux messages non lus Suspect
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 11:10

Vérifis ton firewall boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par 615sqn_Gil Lun 23 Jan 2006 - 12:33

Vérifis ton firewall boulet

?????

J'ai rien touché à mon Firewall depuis au moins 6 mois, et le problème est nouveau...

Je suis un boulet ;) , donc pourrais-tu me préciser ce que je dois vérifier ?
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 12:41

Laughing Laughing Laughing regarde tes regles au niveau des cookies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par 615sqn_Ejybe Lun 23 Jan 2006 - 14:12

615sqn_Gil a écrit:Hello tout le monde Very Happy

Je sais pas pour vous, mais chez moi, 2 nouveaux problèmes sont apparus depuis quelques jours :

1-Je suis obligé de m'identifier (login /mot de passe) à chaque fois que je me connecte sur le forum même si je coche "connexion automatique".

2-Les icônes "nouveaux messages" de couleur jaune, qui sont très pratiques pour gagner du temps, ne fonctionnent plus correctement : celles qui sont jaunes à ma connexion le demeurent, même après avoir consulté les messages, et certains autres passent au bleu, même si on ne les a pas consulté ...

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Ps: en fait, si je créée un nouveau message, comme celui-ci, le forum devient marqué comme comportant des nouveaux messages non lus Suspect

Toutes ces informations sont stockées via des cookies sur ton pc, tu as peut etre installé qui logiciel qui a fait le ménage ? ou tout simplement modifié ton internet explorer en augmentant la sécurité.
Va trifouller dans : Outils, options internet, sécurité et baisse la sécurité a "moyen" (clic préalablement sur "niveau par défaut" si tu n'as pas accès à "moyen". Si un jour tu veux faire le ménage dans tes cookies, tu peux le faire en passant par le menu options internet, onglet général, paragraphe fichier internet temporaires
615sqn_Ejybe
615sqn_Ejybe
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par 615sqn_Gil Lun 23 Jan 2006 - 16:36

Toutes ces informations sont stockées via des cookies sur ton pc, tu as peut etre installé qui logiciel qui a fait le ménage ? ou tout simplement modifié ton internet explorer en augmentant la sécurité.

Merci des infos Very Happy

J'ai vérifié : mon probléme ne vient pas de là : mes coockies sont toujours là et actifs : je n'ai pas de problème pour être identifié sur les forums Check-six et France Simulation, ni sur HL.

De plus, j'ai le même problème à mon domicile (autre ordinateur) et cela n'arrive que sur le forum GEFUV.

Peut-il y avoir un probléme avec mon compte au GEFUV ?

J'y comprends rien ... Suspect
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par VF17_Kasey Lun 23 Jan 2006 - 16:48

Salut, Gil! Ne t'en fais pas, j'ai le même "problème" chez-moi. Pour ma part je charge la page du forum sur une autre fenêtre et ça marche très bien maintenant. La solution viendrait alors des cookies. Il faudrait les vider. À toi de voir :).
VF17_Kasey
VF17_Kasey

Nombre de messages : 268
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par 615sqn_Gil Lun 23 Jan 2006 - 16:54

J'y comprends de moins en moins ... faut nettoyer ou faut garder ?

De plus je viens de voir un truc : je me suis identifié, mais si je clique à nouveau sur le bouton "forum" en haut, la page se recharge et je ne suis plus identifié, je dois recommencer Suspect

Help !

EDIT: Bon il semblerait que tu aies raison Kasey : j'ai ouvert le forum sur une nouvelle fenêtre et l'identification s'est maintenue...

Maintenant, il semble que le problème soit résolu : quelle que soit la manière dont je clique, je suis identifié automatiquement ...

Suspect J'y comprends toujours rien mais ça a l'air de marcher, donc... n'en parlons plus ! Very Happy
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par VF17_Kasey Lun 23 Jan 2006 - 17:05

C'est ce que je disais :). Et c'est pour cela que j'ouvre le forum dans une autre fenêtre. Pour ne pas être deconnecté à chaque fois. Sinon, pour les icônes, ça m'arrive de temps en temps, mais c'est pas bien grâve. Et pour les cookies, tu peux toujours essayer de les effacer et de voir après (mais attention à ne pas le faire si tu ne te souviens plus de certains de tes mots de passe, notamment ceux des forums...) :).
VF17_Kasey
VF17_Kasey

Nombre de messages : 268
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par 615sqn_Gil Lun 23 Jan 2006 - 17:13

Non-non, mais le plus drôle, c'est que maintenant ça marche dans tous les cas de figure, même si je ne l'ouvre pas ds une nouvelle fenêtre !!!

...C'est comme si ça avait tout remis en place...

En tout cas, merci Kasey Very Happy

EDIT : non, tout compte fait, ça ne marche bien que si j'ouvre le forum dans une nouvelle fenêtre !
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Icônes du forum ? Empty Re: Icônes du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum