GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Mercredis Francophones

+9
F/FS300_Hamtaror
F/JG300_Ice
-IRRE- Simpel
RTA_Mc givré
RTA_Hotshot8109
RTA_Tchaykaram
F/JG300_Tempest
RTA_Goliat
NN_Fahrenheit
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par -IRRE- Simpel Jeu 11 Juin 2015 - 9:53

Débrif chasse Russe :

Leader : Bed
2 : Biluf
3 : Pappy
4: Simpel

Groupe LAL : Pia (3 Chasseurs)
Groupe NN : Rayak (8 chasseurs)
Groupe Bomber : Korova (3 Pe2)

Décollage de la base de Lugo Shirokoye notre objectif est de protéger nos convoies montant au front et nos positions d'artillerie. Après 20 minutes de patrouille nous décidons de rejoindre les Pe2 qui viennent de réaliser leur attaque.

Alors que nous sommes sur le point de faire demi tour en pensant que nous avions raté les bombardiers j’aperçois un Pe2 attaqué par un Bf109 à base altitude. Je réagis immédiatement et moteur plein pot je remonte le 109 qui termine sa chandelle je le remonte et l'abat avant qu'il n'est le temps de réaliser sa seconde passe. (Désolé Dartag ...)

Nous reprenons ensuite un cap 90 pour prendre en chasse un groupe de He111 allemands signalé par les LAL du groupe Pia. Nous montons à 4000 mètre direction notre usine de production d'avion nous pensons qu'il s'agit de leur objectif.

Bingo nous interceptons les He111 en compagnie des LAL les 109 (5) montent à 5000 mètres en altitude couvrir les bombers. Les he111 se séparent en 2 groupes de 2 de LaL intercepte un groupe et les IRRE un second.

Biluf intercepte un premier He111 et le touche au moteur gauche, immédiatement le He111 se met à fumé. En retrait avec Bed nous arrivons à notre tour et touchons à notre tour ce He111 mais solide continue son vol. Avec Bed nous continuions sur notre élan et touchons le leader des He111. Le He111 sera comptabilisé comme abattus nous ne savons pas si l'équipage à sauté. Soudain je suis touché par un Bf109 je pense fuite d’essence sur mon réservoir d'aile alors que c'est mon dernier réservoir plein ... Je suis aussi touché à l'élévateur mais pour le moment ce dernier tient le coup.

Je décide de me poser sur la piste de l'usine pour ne pas risquer de finir en plein champs. Je me pose assez durement car mon élévateur répond de moins en moins je tape le moteur à atterrissage mais fini par me poser correctement.

Pappy ira se vacher dans un champs son moteur la lâche, biluf se posera tout comme moi à l'usine moteur touché par un 109. Et Bed lui rentrera tranquillement à la base

Pappy abat un He111 et Biluf en endommagera un. Bed est crédité d'un He111 et je suis crédité d'un Bf109 avec une victoire partagé avec bed.

Nous repartons ensuite après le temps d'attente souhaité par l'organisation sur une attaque au sol en yak avec des Fab 100 nous endommagons gravement la base des Panzer 4 et des Stug

Les Mercredis Francophones - Page 2 LJgS818
Les Mercredis Francophones - Page 2 MnChCIE
Les Mercredis Francophones - Page 2 Sy3Zelq
Les Mercredis Francophones - Page 2 NEIjyHg
Les Mercredis Francophones - Page 2 3ILlg5Z
-IRRE- Simpel
-IRRE- Simpel

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Tempest Mer 15 Juil 2015 - 23:17

Grosses sorties hier soir, pas forcément très structurées de notre coté avec Buffalo et Vylsain, mais on ne s'en est pas trop trop mal sortis. Deux sorties en 109 qui finissent en lambeaux, mais à la maison, en partie grâce à Vyl. Puis deux sorties rapides en Stuka me font aimer cet avion qui vire sec, hein Simpel ? J'ai même abbatu un Yak sur une frontale ou j'ai du tuer le pilote.
À part ça, j'ai été nul en nav sur la reco et grace à Buffalo les objectifs de reco ont été atteints !
Enfin, je place une bombe sur deux arrêtoirs de locomotives en gare de VELIKIE LUKIE : ils vont bien, rassurez-vous, une SC500 sur la rotonde, mais il en manque pour la détruire (elle doit être à 25000 pts de vie, du coup, il en faut deux ou trois autres).
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par -IRRE- Simpel Mer 15 Juil 2015 - 23:51

Mon débrif de mon coté bien grosse soiré comme toi Tempest !

1er sorties en Yak nous mettons énormement de temps à nous organiser et à décoller. Nos bombers moins lents ont déjà été interceptés et l'ennemie est au dessus de Velikie. Nous arrivons sur zone avec les Rayak un furueux combat d'environs 45 si ce n'est plus s'engage vague après vague les allemands arrivent sur leur objectifs.

J'abat un 1er Bf109 au ras des marguerite qui s'enflamme. Je remonte pour tenter de faire prendre l'avantage aux rayak et leur donner une couverture. Je tombe sur 2 Fw190 qui sont un poil en dessous de moi. Je tombe sur le 190 qui ne m'a pas vu et ce sera ma seconde victoire.

Je me pose à Velikie refaire le plein de munition avec Storfyr. Comme les Rayak demande la piste nous décollons à la RTA sur la petite piste enneigé qui doit nous mener sur la piste.

Nous ne tardons pas à de nouveau avoir des contacts ennemie en visuel nous tombons avec Strofyr sur 2 Fw190 chacun le sien j'abats le miens Storfyr désengagera pour aller soutenir les Rayak. Je trouve le 190 de Storfyr je me place je tire 1er touche je corrige j'arrive à près de 50 mètres du 190 qui endommagé vol en ligne droite et et déconnexion ............

Je ne me laisse pas abattre je redécolle en La5 reviens à la verticale de Velikie quand je tombe sur un petit Ju87 venue en balade chouette une sucrerie pour me pardonner ma déconnexion. 1er passe  un morceau de profondeur est arraché. seconde passe quasiment de face je pense avoir touché le moteur quand en poursuivant ma manœuvre trop confiant me rends compte que le Ju87 se place dans mes 6. Je pense avoir un début de carie et manette dans la poche me sauve. Je suis touché mais rien de grave demi tour pour rendre la monnaie de sa pièce à ce petit insolent de Ju87. Cette fois ci il ne peut rien faire. Bien joué Tempest tu m'as fais peur ;)

Je rejoins les quelques Rayak encore en vol Fahrenheit subit une déco nous ne sommes plus que 2 j'ai perdu le nom du second NN. Nous tombons sur 4 Bf109 j'en abats un le dogfight continue je suis touché me sauve à radada enclenche l'auto level regarde ma carte et je me mange un arbre. Quelle glorieuse fin ! bref super sortie !

Le 1er 109 :

Les Mercredis Francophones - Page 2 O1oXlGg
Les Mercredis Francophones - Page 2 Mlloqfy
Les Mercredis Francophones - Page 2 HJN1sCl
Les Mercredis Francophones - Page 2 Oix4X8q
Les Mercredis Francophones - Page 2 PaBQ82D
Les Mercredis Francophones - Page 2 Dcz1F9G

Les NN qui combattent à haute altitude :

Les Mercredis Francophones - Page 2 4D7riCn

Le Ju87 de Tempest :)

Les Mercredis Francophones - Page 2 CbR00h8
-IRRE- Simpel
-IRRE- Simpel

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par JG300_Vylsain Jeu 16 Juil 2015 - 23:15

JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Tempest Dim 19 Juil 2015 - 16:32

Sympa la vidéo Vyl. 
Quand on aura plus de monde, je m'y remettrais...
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Tempest Jeu 23 Juil 2015 - 21:06

Belle mission hier soir. De gros IL2 bien mûrs, des Yak en pagaille. Et même du Pe2 et du I16. Il y en avait pour tous les goûts. 3 sorties au total, un KIA, une déco, un RTB, un beau résultat avec quelques victoires au sol ou en l'air. 

Buffalo célèbre son premier T34 en Coop, bravo !
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par JG300_Vylsain Jeu 23 Juil 2015 - 21:48

300St_Tempest a écrit:De gros IL2 bien mûrs, des Yak en pagaille. Et même du Pe2 et du I16.

T'as pas tout vu, il y avait même du Bf109 et Fw190 capturés...
Il m'ont fait tirer sur un 109 ! Sacrilège !! Mad
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Tempest Jeu 23 Juil 2015 - 23:37

Oui, alors j'avais pas le pack de skin, du coup... Après avoir fait des miennes, j'ai été froidement poursuivit par un essaim, mais je ne saurais vraiment pas dire quoi... je sais juste qu'ils m'en voulaient beaucoup !
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Buffalo Ven 24 Juil 2015 - 21:56

Belle mission, merci à ceux qui l'ont préparée et hostée.
Pour ma part, 3 sorties (1 en 190 KIA, 2 en Ju-87 KIA). Près du RTB pour la dernière mission, nous avons subit une attaque des rouges et j'ai été rapidement poursuivi par un I16 que j'ai essayé de ramener aux copains mais c'était trop tard !! 1 char T34 détruit sur la piste de Veliki (c'est mon premier en coop sur BOS...).
F/JG300_Buffalo
F/JG300_Buffalo
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Bordes (64)
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Mar 1 Sep 2015 - 21:12

Info de dernière minute, ça s'est proposé hier soir : on organise un vol demain soir, on manque de pilotes allemands et j'ai un peu zappé de poster ici... Désolé !
Ça se passe sur le forum C6 pour les inscriptions (ou envoyez-moi un mail).
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Tempest Mer 2 Sep 2015 - 19:30

J'espère "passer" mais c'est mal barré. Ma petite est intraitable : le soir, c'est avec papa !
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Mer 2 Sep 2015 - 19:33

Ah ah ! Les joies de la paternité auxquelles j'ai hâte de pouvoir goûter !
Il y a encore 13 places dispo côté LW donc si tu peux, n'hésites pas. ;)
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones - Page 2 Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum