GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Mercredis Francophones

+9
F/FS300_Hamtaror
F/JG300_Ice
-IRRE- Simpel
RTA_Mc givré
RTA_Hotshot8109
RTA_Tchaykaram
F/JG300_Tempest
RTA_Goliat
NN_Fahrenheit
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Jeu 5 Mar 2015 - 12:46

Salut à tous !

Voilà un moment que je n'étais pas venu sur ce forum.

Peut-être avez-vous remarqué, lors de vos lectures du forum officiel de BoS, qu'il y a des sorties organisées tous les mercredis soirs sur un serveur dédié aux francophones ?
L'organisation de ces soirées se passe sur le forum Checksix et nous retrouvons sur le TS3 Checksix également afin de faciliter la communication (teamspeak.checksix-fr.com).
Nous serions vraiment contents de vous voir vous joindre à nous dans ces sorties (et dans les autres aussi, sur les serveurs publics) alors n'hésitez pas ! Very Happy

Que vous soyez chasseur, jabo ou bomber, il y en a pour tous les goûts. Wink


Pour illustrer nos sorties, vous pouvez regarder quelques clichés de nos soirées du 04/02/2015, du 11/02/2015 ou encore du 18/02/2015.

@ bientôt dans les airs et bon vol !


Dernière édition par NN_Fahrenheit le Jeu 5 Mar 2015 - 13:10, édité 1 fois
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par RTA_Goliat Jeu 5 Mar 2015 - 13:03

Merci de l'info et superbes screenshots Wink
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Tempest Jeu 5 Mar 2015 - 22:05

Salut les Neuneus, après la campagne Marianne, ça me dit bien de venir. Le FMB va changer la donne !
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Sam 7 Mar 2015 - 13:29

Merci Goliat  Very Happy
Et oui Tempest, Phoenix a animé deux soirées tuto sur l'éditeur, il a eu pas mal d'élèves donc on devrait voir des petites missions arriver assez vite, au moins en test. Et le DServer permet maintenant de se faire plaisir dans ce sens.


Dernière édition par NN_Fahrenheit le Mer 11 Mar 2015 - 15:23, édité 1 fois
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Mer 11 Mar 2015 - 15:23

Petit rappel pour ceux que ça intéresse : sortie entre francophone ce soir Very Happy
Nous nous retrouvons sur le TS3 C6 à 21h.
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par RTA_Tchaykaram Mer 11 Mar 2015 - 19:15

Merci du rappel Farenheit Wink , perso pas dispo en ce moment .
RTA_Tchaykaram
RTA_Tchaykaram
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 3115
Localisation : briefing room
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Jeu 12 Mar 2015 - 16:38

Aller, histoire de vous donner envie de nous rejoindre, voici un débriefing de RugbyGoth avec ses photos.

RugbyGoth a écrit:"Il fait froid...

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, le camarade Fahrenheit est arrivé en retard au briefing, pour le punir, le camarade commissaire a décidé de lui retirer le lead de cette mission et me l'a attribué (je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour avoir cet honneur, mais je vais continuer!).

Les informations du briefing ne sont pas bonnes. Les allemands poussent au sud de Stalingrad avec des blindés sur Tinguta et on nous dit qu'ils ont reçu des renforts. Il est possible qu'ils soient plus nombreux que nous en l'air. Avec leur avions qui sont supérieurs on ne va pas être à la fête.

Je suis donc à la tête d'une patrouille de 4 Yak1. La première paire est constituée du camarade Fahrenheit et moi-même et la deuxième des camarades Razor et Etops. Des Pe2 devant aller détruire les lignes de ravitaillements ennemies avant de ramener des pièces à Beketovska pour qu'on puisse réactiver cet aérodrome, je décide de les couvrir. Nous décollons peut de temps avant eux sur une base plus rapprochée pour faire une patrouille entre Zety et Gromo. LE but est donc de faire barrage à la Luftwaffe qui pourrait essayer d'intercepter nos bombardiers tout en cherchant d'éventuels stuka qui voudraient s'en prendre à TInguta,ou à notre base.

Bugs nous rejoins, le trajet depuis le lit de sa fiancée de guerre a été un peu plus long que d'habitude... il a dû prendre une soufflante sur le parking par le camarade commissaire et ça c'est jamais bon!

Le dispositif se met en place, nous décrivons un triangle entre gromo, Zety et le sud de Zety. A 3500m pour avoir l'avantage sur d'éventuels 109 ennemis, il est difficile de repérer des stuka qui volent souvent à moins de 1000m. Les vieux de l'escadrille râlent, la neige est trop blanche et le soleil trop éblouissant... la prochaine fois ils prendront leur lunettes de soleil!

Soudain, les guetteur de notre base nous annoncent un vole de stuka qui prend direction Nord, sur l'usine de munitions! Je décide d'emmener ma patrouille (que Bugs vient de rejoindre) sur eux mais nous restons vigilant sur le carburant, nous sommes en l'air depuis plus d'1/2 heure déjà et seul Bugs qui est arrivé plus tard a encore suffisamment de carbu.

On descend donc doucement vers l'objectif quand Bugs, à la traîne, annonce qu'il est engagé! Tout le monde break alors pour faire face. Ce sont 3 109 qui nous tombent dessus! Heureusement ils se sont mal coordonnées et nous pouvons combattre. Fahrenheit abat un 109 juste devant moi, le groupe de Razor en abat un autre. Dans la confusion je reprend de l'altitude pour chercher le troisième qui nous tourne autour avec Etops. Se voyant en mauvaise posture, il fuit. Vu nos réserves nous ne poursuivons pas, d'autant plus que les Stuka ont fait de gros dégats à l'usine et sont sur le retour, ils veulent passer au sud de Tinguta apparemment.

On descend alors à 1000m et cap au sud est. Vu l'état des réservoir c'est soit on intercepte en ligne directe, soit on va atterrir.

Peu après la forêt de Tinguta Fahrenheit repère 3 stuka, comme je ne les voit pas je lui laisse le lead. Nous prenons le dernier de leur formation tandis que Razor, Bugs et Etops prennent ceux de devant.

A la première passe au moins 2 d'entre eux fument déjà dur. Mais ils répliquent, leur mitrailleurs touchent le réservoir de Razor et Bugs, un peu trop optimiste, en percute un et je le vois s'écraser. A ce moment là je pense : "Il n'aura pas l'honneur de se faire fusiller pour être arrivé en retard!"

Je refais une passe, un stuka est en chandelle derrière Fahrenheit qui vient de le poivrer une deuxième fois, je luis découpe l'aile droite en suivant les pointillés, en voilà un que je partage avec Fahrenheit. Lors de ma passe suivante je tire un autre stuka endommagé qui engage un allier (Etops?) et lui aussi va au tapis Il me sera compté, mais il est clairement collectif celui-là!

Le troisième se fait tirer par quelqu'un d'autre. Aucun de ces Stuka n'aura la chance de relarguer des bombes!

Le pétrole est court et Razor a une fuite. Nous mettons cap sur la base qui n'est pas loin. Razor est prioritaire, Etops ensuite, puis Fahrenheit et enfin moi. Malheureusement, la fuite de Razor le contraint à poser dans les champs à 1km de la base. Il en sera quitte pour une tournée de vodka au mess! Les atterro se passent sans encombre pour les autres.

Quand je raconte la fin tragique du camarage Bugs, le camarade commissaire ne peut s'empêcher de sourire... J'espère qu'il sera envoyé au front bientôt celui-là!

Le lendemain, MIRACLE! Bugs arrive au mess. Le bougre a sauté avant de percuter la planète et s'en est tiré sans égratignure. Il aurait pu rentrer plus tôt si il ne s'était pas arrêter dans une ferme où le fermier lui a donné sa meilleure vodka et sa fille par patriotisme... sacré Bugs. Quant au camarade commissaire il va falloir qu'il explique comment un pilote déclaré mort au combat a ressuscité... ce que je souhaitais plus haut risque d'arrivé plus tôt que prévu!"
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par RTA_Hotshot8109 Ven 13 Mar 2015 - 9:55

Le soucis Farenheit, c'est que les missions du mercredi sur BOS tombent en meme temps que la Campagne Pacifique des PA, et on est pas mal d'engagé sur celle ci. Du coup c'est dur d'etre a deux endroit different a la fois.
RTA_Hotshot8109
RTA_Hotshot8109
Major
Major

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par RTA_Mc givré Ven 13 Mar 2015 - 11:41

Ou alors on s'écrase rapidement sur l'une pour filer sur l'autre en douce Laughing
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Dim 12 Avr 2015 - 20:40

Hello !
Une charte pilote a été mise en place afin de réduire les mauvais comportements dignes de dogfight et nous sommes quelques uns à avoir travaillé sur un template de missions pour proposer des choses différentes toutes les semaines.

Le travail sur le template des missions des Mercredis Francophones est désormais présentables.

Après plusieurs brainstormings, nous avons déterminé tout un tas de détails :

  • le front : celui du 18 novembre 1942 (merci à LAL Wolf pour la mise à disposition de leur carte), même si les dates des missions sont différentes (nous n'excluons pas de faire évoluer le front selon les résultats des missions) ;
  • les bases : 4 bases par camp (avec 2 parkings sur chaque pour réduire les embouteillages), les créateurs de missions pourront rendre inactives celles qui ne les intéressent pas (inactives = pas d'avion mais la DCA reste présente) ;
  • les objectifs : principaux et secondaires, proches du front ou éloignés, au nombre de 4 répartis dans un même "secteur" (entendre "nord" ou "sud" si on coupe la carte en deux surfaces à peu près égales) ;
  • le briefing : seuls les objectifs de votre camp seront visibles sur la carte du briefing. Des secteurs de patrouilles/reconnaissance peuvent vous être proposés et les photos que vous ramènerez joueront sur les missions suivantes ;
  • des observateurs répartis sur le front scruteront le ciel et vous avertiront en cas de présence ennemie ;
  • la vie sur la carte : outre les objectifs cités plus haut, la carte sera peuplée au fur et à mesure de convois, de trains, de DCA et autres objectifs potentiels (reco).


Votre seule observation vous permettra de savoir si l'objectif a bien été touché/traité, des photos peuvent aider à le déterminer mais pour les développer il faut rentrer en vie... Un track alors que vous êtes descendus ne pourra pas être utilisé.

Les conditions météo évolueront tant dans le jour et l'heure de décollage que par le plafond nuageux et le vent. Bien entendu, nous sommes toujours preneurs de bonnes idées et surtout de mains en plus.

Voir la carte ici (volumineuse)

NN_Avenger, Stromovik et NN_Fahrenheit

UF_Celtarcs sur C6 a écrit:Charte pour les missions du mercredi (En cours de rédaction)

L’ensemble des pilotes présents au cours des missions du mercredi devront respecter la charte suivante :

   Les pilotes s’engagent à maîtriser leurs avions, à s’intégrer dans un dispositif et à respecter une discipline radio.
   Les pilotes sont autorisés à relancer leur partie ou reprendre un avion dans les cas suivants : casse au roulage ou au décollage, problème de périphérique, déconnexion (internet ou serveur).
   Il est interdit de faire un re-décollage après avoir été descendu, éjecté ou s’être crashé.
   Par contre, il est autorisé à re-décollage si son avion est ramené (intact ou légèrement endommagé), mais il devra obligatoirement attendre un groupe de pilote (minimum deux) avant de repartir en vol.
   Il est possible de prendre la place d’un mitrailleur en cas de décès.
   Fair play et respect sont de rigueur.



Création d'un template mission pour les soirées du mercredi :

Dans le but de respecter cette charte et pour garantir des missions de type coop, une petite équipe de créateur de mission c'est constitué : NN_Fahrenheit & Stromovik. Toutes personnes souhaitant se joindre à eux sont les bienvenues.
Cette équipe sera en charge de créer une mission “template” afin de répondre aux critères suivants :

   Très SIMPLE.
   D'une durée maxi de 2h. A 30 min message "Décollage autorisé". A 1h30 message "Il reste 30 min avant fin de mission". A 1h45 "il reste ..." A 1h55.....
   Deux objectifs maxi par camps.
   Les objectifs amis/ennemis devront être peu éloignés afin d’assurer une rencontre. Seul le choix entre l’un des deux objectifs par camp assurera un côté aléatoire.
   Aucune obligation historique à part pour le planeset.
   Si possible éloigné de la ville de Stalingrad (histoire de changer un peu la nav.).
   Deux aérodromes par camp (1 base bomber & 1 base chasse).
   Avions illimités (MAIS dans le respect de la charte décrite ci-dessus).
   Un vol d’au moins 20 min afin d’éviter les multiples repair ou refuel.
   La mission sera lancée à 21h00. Mais un message paramétré dans la mission annoncera à 21h30 précise l’autorisation de décoller pour tous.


Cette mission sera la base pour la création d'autre futur mission. Toutes personnes souhaitant proposer d'autre mission est bien entendu la bienvenue :yes:

Création d'un pack de skin pour les soirées du mercredi :

Nous souhaiterions constituer un pack de skin pour les soirées du mercredi.
Nous invitons toutes les personnes à nous signalez et proposez les skins qui constitueraient ce pack.

Ce pack sera mis à la disposition de la communauté.
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Mer 20 Mai 2015 - 11:33

Salut,

un petit rappel pour dire que l'invit' est toujours valable, l'inscription se passe toujours sur le forum C6 (ici pour ce soir par exemple), même s'il est possible de venir directement sur le TS C6 (pour lequel les leaders penseront à paramétrer un whisper).
Il n'est pas impossible que certaines places soient ouvertes aux internationaux, l'inscription va donc devenir préférable.
Nous développons maintenant nos propres missions, basées sur un même template (front, bases) et on tourne dans les objectifs à traiter. Une carte opérationnelle avec les bases alliées et ennemies ainsi que les objectifs à traiter peut être fournie.

Venez nombreux ! ;)
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par -IRRE- Simpel Mer 20 Mai 2015 - 11:39

Hésité pas c'est bien sympa on est quelques IRRE dessus aussi :)
-IRRE- Simpel
-IRRE- Simpel

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Ice Mer 20 Mai 2015 - 13:08

Trop compliqué au niveau timing le mercredi soir pour moi, dommage. Neutral Bon vol quand même.
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par RTA_Mc givré Mer 20 Mai 2015 - 13:43

On est encore en train de démerder le bordel côté RTA.
Mais pourquoi pas par curiosité.

Par contre de ce que je comprend c'est une coop avec 30mn d'attente obligatoire ?  (message de décollage autorisé ?)...


Dernière édition par RTA_Mc givré le Mer 20 Mai 2015 - 15:36, édité 1 fois
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Mer 20 Mai 2015 - 14:05

L'histoire des 30 minutes avant décollage c'est pour assurer un décollage à peu près synchro dans les deux camps.
On a vu certaines sorties où les IL-2 décollaient très vite et allaient taper un objectif avant même que la chasse allemande soit en l'air donc pour éviter ça, on se laisse 30 minutes pour faire le briefing.
Mais rassurez-vous, ça passe très vite ! D'autant qu'on peut monter dans le cockpit, démarrer et s'aligner dans ce laps de temps, suffit juste d'attendre le message pour mettre les gaz.

Pour l'heure, même "en retard" vous pouvez toujours venir, vous connectez et rejoindre un groupe en l'air, nous le faisons régulièrement avec ceux qui ont un imprévu de dernière minute ;)
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par -IRRE- Simpel Mer 20 Mai 2015 - 14:17

F/JG300_Ice a écrit:Trop compliqué au niveau timing le mercredi soir pour moi, dommage. Neutral Bon vol quand même.

Je suis dans le meme cas que toi Ici je suis tout le temps en retard à cause de l'entrainement
-IRRE- Simpel
-IRRE- Simpel

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par RTA_Mc givré Mer 20 Mai 2015 - 15:41

NN_Fahrenheit a écrit:L'histoire des 30 minutes avant décollage c'est pour assurer un décollage à peu près synchro dans les deux camps.
On a vu certaines sorties où les IL-2 décollaient très vite et allaient taper un objectif avant même que la chasse allemande soit en l'air donc pour éviter ça, on se laisse 30 minutes pour faire le briefing.
Mais rassurez-vous, ça passe très vite ! D'autant qu'on peut monter dans le cockpit, démarrer et s'aligner dans ce laps de temps, suffit juste d'attendre le message pour mettre les gaz.

Pour l'heure, même "en retard" vous pouvez toujours venir, vous connectez et rejoindre un groupe en l'air, nous le faisons régulièrement avec ceux qui ont un imprévu de dernière minute ;)

Alors c'est un des gros points noirs qu'on avait remonté sur la campagne Clodo :
Si il y a un briefing a faire, il est fait avant de lancer le bordel : quand on encore a accès aux cartes, qu'on peut switcher de channel, ...
Personnellement je ne participe pas à une coop pour attendre sur le parking Laughing
d'autant plus qu'au bout de 30mn j'ai déjà envie de pisser, d'où le fait que je sois assez souvent crashé au bout de ce délai lol!

'pis si il te faut 30minutes pour décoller on peut te faire un court de décollage façon RTA, on est mondialement réputé pour ça Zoubida Les Mercredis Francophones 657927

D'expérience, le format dogfight donne vraiment satisfaction au Gefuv de part sa simplicité et sa convivialité pour les joueurs.
Cela permet de venir quand on veut/peut dans la soirée, d’accommoder les différents horaires, de pouvoir revoler plusieurs fois dans la soirée, ...
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Mer 20 Mai 2015 - 16:31

Le mieux est encore de venir voir comment ça se passe  Wink  Very Happy
Sauf si on n'est vraiment pas tenté, ce que je peux comprendre.
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par -IRRE- Simpel Mer 3 Juin 2015 - 18:37

45 inscrits ce soir :) la communauté francophone de BOS s'agrandit :)
-IRRE- Simpel
-IRRE- Simpel

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/FS300_Hamtaror Jeu 4 Juin 2015 - 17:01

Oui , mais dis nous plutôt ton ressenti du déroulement des missions .
J'ai un peu peur que cela fasse pareil que les missions du lundi sur CLODO .
F/FS300_Hamtaror
F/FS300_Hamtaror
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par 615sqn_Gil Jeu 4 Juin 2015 - 18:15

J'ai un peu peur que cela fasse pareil que les missions du lundi sur CLODO .
... C'était quoi le problème ?
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7725
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Jeu 4 Juin 2015 - 18:28

F/FS300_Hamtaror a écrit:Oui , mais dis nous plutôt ton ressenti du déroulement des missions .
J'ai un peu peur que cela fasse pareil que les missions du lundi sur CLODO .

Je t'invite à faire un tour sur le forum C6 pour lire les débriefings de chacun (les parcourir) mais surtout pour y voir les impressions de tous.

À noter que nous avions jusqu'à hier des soucis techniques (déconnexions massives, temps de connexion au serveur trop long) mais cela a été nettement amélioré : boost du serveur (+2 cores) et allègement de la mission (poids divisé par 2).

En regardant les inscriptions, on aurait l'impression d'un net déséquilibre entre les camps mais au final il n'en est rien : hier nous étions 24 soviétiques vs 22 allemands (2 IRRE sont passés allemands).

Allez, venez ! Very Happy
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par F/JG300_Tempest Jeu 4 Juin 2015 - 20:48

Perso, ça ne me dérange pas de jouer Russe, c'est plutôt plaisant.
Pour le coup, je consacre mon énergie et mon temps à préparer le terrain pour les pilotes du Stormo avec du training. Ensuite, quand nous aurons assez d'expérience, nous pourrons venir nous frotter à vous ;)
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par GR_2/33_Diabolo Mer 10 Juin 2015 - 11:20

Ca me tente bien ces sorties du mercredi.

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par NN_Fahrenheit Mer 10 Juin 2015 - 13:53

Tu seras le bienvenu, penses à t'inscrire si tu viens stp.
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2011

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mercredis Francophones Empty Re: Les Mercredis Francophones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum