GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Cherche tuto pour utilisation de la Trim

3 participants

Aller en bas

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Empty Cherche tuto pour utilisation de la Trim

Message par F/JG300_Blutch Dim 6 Avr 2008 - 11:31

Oui, comment on trime, dans quel cas utilise t'on le neutre......
Un petit lien ou un cours sont les bienvenus !
F/JG300_Blutch
F/JG300_Blutch
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/02/2006

http://atelier29.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Empty Re: Cherche tuto pour utilisation de la Trim

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:41

2 petits trucs dans un premier temps: ne trimme jamais trop ton avion à grimper en phase de nav'; tu vas perdre de la vitesse et avoir du mal à suivre la formation. Si c'est le cas, trimme légèrement à piquer, laisse l'avion prendre de la vitesse et il remontera alors tout seul.

Avant le combat: moi je trimme légèrement à piquer, car je sais qu'en plongeant sur une cible je vais accélérer, donc l'avion va cabrer tout seul en prenant de la vitesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Empty Re: Cherche tuto pour utilisation de la Trim

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 14:12

PAr défaut tout est au neutre je crois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Empty Re: Cherche tuto pour utilisation de la Trim

Message par RTA_Mc givré Dim 6 Avr 2008 - 14:43

il faut faire gaffe avec le mod gefuv, de temps en temps on démarre avec les trims à fond sur un coté, il faut alors remettre au neutre et retrimer légerement dans le sens inverse du couple (pour un B25 le couple est vers la droite, il faut donc retrimmer 5-6 coups sur la gauche )

pour les trims verticaux il vaut mieux aller de 3 en 3 coups de trims car c'est assez sensible et comme la dit tanzer ça va varier avec la vitesse

pour les trims horizontaux là il vaut mieux aller de 5 en 5 sinon ça met trop longtemps à faire effet (surtout pour le bombardement en pallier)
pour donner une idée quand on veut faire un écart de 10-15 degré c'est facile 30-40 coups de trims

bien sûr ça va dépendre du vents et de l'âge du capitaine mais bon, en général les trims au niveau du pallonier c'est assez violent, il faut pas hésiter à mettre la dose maximal et compenser par petits accouts par la suite ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Empty Re: Cherche tuto pour utilisation de la Trim

Message par RTA_Swiip Dim 6 Avr 2008 - 14:47

Moi je trime pas mal en cours
RTA_Swiip
RTA_Swiip
USAAF Cadet
USAAF Cadet

Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Empty Re: Cherche tuto pour utilisation de la Trim

Message par RTA_Mc givré Dim 6 Avr 2008 - 19:49

ayé swiip tu es enfin devenu un vra RTA Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuto pour utilisation de la Trim Empty Re: Cherche tuto pour utilisation de la Trim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum