GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Test Campagne de France 40 :demain-soir !

+10
RTA_Goliat
F/JG300_WhiteBear
RTA_Mc givré
Galland
JG300_Egon
RTA_Oscarbob
GR_2/33_Viper
615sqn_Pyker
RTA_Redfox
615sqn_Gil
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test Campagne de France 40 :demain-soir ! - Page 2 Empty Re: Test Campagne de France 40 :demain-soir !

Message par 615sqn_Gil Mer 19 Mar 2008 - 18:22

Est-ce qu'on maintient le principe de 2 missions courtes par soirée plutôt qu'une longue?

Ben écoute comme c'est moi qui hoste, je préfère qu'on n'établisse pas de "principe".
Quand les missions seront courtes et si on commence tôt, il y en aura 2, c'est facile à faire... mais si ça traîne un peu, il n'y en aura qu'une : je ne veux pas être trop formaliste sur cette campagne. Sleep Sleep Sleep

En plus, faites-vous plaisir : vous avez l'occasion de voler avec les Storch et les "tantes Ju", alors ne restez pas que dans vos 109s Wink
(c'est vrai que nous les rouges, on est mieux lotis en avions "inhabituels" : H75a & Moranes 406, on va pouvoir aussi sauter dans nos Blenheims et nos Mureaux .... hein les rouges, qu'on est mieux lotis ??? :joker::face: 👽 )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Test Campagne de France 40 :demain-soir ! - Page 2 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Test Campagne de France 40 :demain-soir ! - Page 2 Gilban10Test Campagne de France 40 :demain-soir ! - Page 2 Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Test Campagne de France 40 :demain-soir ! - Page 2 Empty Re: Test Campagne de France 40 :demain-soir !

Message par 615sqn_Harry Jeu 20 Mar 2008 - 9:24

Ouai le Mureaux 117, un pure plaisir, une machine racée et tout, seuls les plus grands ont le droit de prendre les commandes de ce petits bijoux de l'aéronautique fronçèèèze
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum