de retour
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
de retour
salut a tous voila je part une semaine et c 'est le voutoir , bon enfin on est reparti pour un tour , sinon y a un petit souci il y a pas de bar !!!!!!! ou je le bois mon chouchen moi hein !!! c' est pas serieux ca :scratch:
615sqn_Y- Invité
Re: de retour
T'inquietes pas yann, c'est la remarque générale, on se croirait dans une seance des anciens alcooliques anonymes. Pas de bar, pas de smilies qui invite à boire ! Manque plus que l'alco-test avant de piloter.
Quand tu verras, ton compatriote breton, pilote de corsair, fait lui sortit sa bouteille de chouchen, il garde tout pour lui ! ;)
Quand tu verras, ton compatriote breton, pilote de corsair, fait lui sortit sa bouteille de chouchen, il garde tout pour lui ! ;)
Mais on peut quand même pas voler avec le gosier tout sec??????
on nous dit de communiquer au max pour etre efficace. mais avec le gosier sec c'est pô possible....
on nous dit de communiquer au max pour etre efficace. mais avec le gosier sec c'est pô possible....
615sqn_Dubious- Pilot Officer
salut a tous voila je part une semaine et c 'est le voutoir
Hello Yann Per :)
Bienvenue dans notre nouveau "home"
Home, sweet Home
615sqn_Dubious- Pilot Officer
Ahhh, si quelqu'un n'avait pas malencontreusement posé son avion sur le bar ;) , on pourrait aller boire un coup, mais bon, les pelleteuses sont en train de dégager les débris et tout devrait être debout d'ici quelques jours ....
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1