A propos du hangar.
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
A propos du hangar.
Bonjour,
J'ai édité il y a quelques jours un message intitulé:"Impossible de me déconnecter".
Comme je n'ai plus accès au "hangar" (ce que je comprends fort bien, je ne suis qu'un invité), je souhaiterais savoir si "une âme charitable gefuvienne" pourrait me faire un copier-coller des des éventuelles réponses à mon problème et me les adresser par MP ou e-mail SVP.
D'avance merci :king:
J'ai édité il y a quelques jours un message intitulé:"Impossible de me déconnecter".
Comme je n'ai plus accès au "hangar" (ce que je comprends fort bien, je ne suis qu'un invité), je souhaiterais savoir si "une âme charitable gefuvienne" pourrait me faire un copier-coller des des éventuelles réponses à mon problème et me les adresser par MP ou e-mail SVP.
D'avance merci :king:
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Re: A propos du hangar.
Bin il n'y a eu qu'une réponse :
c'est vrai que c'est assez original comme problème :scratch:
Mais pourquoi tu veux te déco de internet. ? comprends pas. ! tu débranche le fil et basta.. :lol !
c'est vrai que c'est assez original comme problème :scratch:
RTA_Mc givré- Lt Colonel
je me souviens avoir eu un probleme dans ce genre il y a longtemps , j'etais alors chez aol avec un modem usb . c'est quoi ton fia Ice et tu te connecte avec quoi ? box , modem routeur ?
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Freebox de chez free, en dégroupage total; ça marche nickel à part ce petit pb :scratch:
F/JG300_Ice- Oberleutnant
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1