GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

+10
JG300_hammelman
F/JG300_Touch
RTA_Oscarbob
Kartoffe@jv69.net
615sqn_Bulldozer
JG300_Vylsain
JG300_Egon
RTA_Mc givré
F/JG300_Nil
615sqn_Archy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:46

Ah, çà c'est du circuit. J'ai jamais tourné sur le vrai, mais j'ai bouclé plus de 500 tours sur une version virtuelle pour la mise au point des Formule 1 de 1975 que j'ai créées sur le moteur de jeu Formula One 2002 d'ISI/EA.
Record: 6:53 sur une McLaren M23 (celle d'Emmo Fittipaldi). Et beaucoup de châssis pliés...mais heureusement, une voiture de jeu vidéo çà se répare tout seul pour le run suivant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par JG300_Egon Jeu 21 Fév 2008 - 13:10

RTA_Oscarbob a écrit:C'est sans doute parce que tout le monde va dans le même sens

Non pas tous



:affraid: :affraid: :affraid:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par 615sqn_Bulldozer Jeu 21 Fév 2008 - 13:11

jv69_Kartoffe a écrit:
Bin oui, c'est pas parce que les allemands ont inventé la saucisse au curry qu'ils sont totalement inhumains.

Mon Dieu!!!
Un autre malheureux qui a goute a la "Indian Wurst"!!!!!!!!!!!

615sqn_Bulldozer

Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par RTA_Oscarbob Jeu 21 Fév 2008 - 13:36

Ta video est bien flippante Crow !!

Complètement tarrés !!!
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par F/JG300_Tempest Jeu 21 Fév 2008 - 13:43

je porte un toast à Oscar et Tanzer qui se sont mis d'accords !!! :) :beer1:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par RTA_Oscarbob Jeu 21 Fév 2008 - 13:45

Bah c'est souvent le cas !
Mauvaise langue !
En plus un gars qui a de la famille en Italie, même si c'est par alliance, c'est forcément un type bien 👅 👅
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par 615sqn_Harry Jeu 21 Fév 2008 - 13:58

F/JG300_Tanzer a écrit:En Allemagne les possesseurs de bagnoles puissantes ont la possibilité de tourner sur la Nordschleife, le grand et mythique circuit du Nürburgring.
Cà c'est un vrai challenge, rien qu'apprendre le tracé est une torture mentale.
Je suis d'accord pour qu'on prenne les risques qu'on veut...mais pas pour qu'on les fasse courir à ceux qui n'ont rien demandé.
C'est toute la différence qui existe entre tourner sur un circuit et faire le con sur la route.

La Nordschleiffe, j'y vais chaque année en août à l'occasion de l'Oldtimer Grand-Prix (qui se court sur le nouveau circuit) . Le "Grüne Hole" est ouvert au public et soumis aux règles de circulation routières allemandes depuis déjà très longtemps. Donc dépassement par la droite interdit et vitesse réglementée comme sur les route départementale. Maintenant, la police n'y fait pas de contrôle, mais si tu te casses la figure, tu seras dénoncé comme si tu avais eu un accident de circulation sur une route normale Wink . Je suis assez souvent sur les autoroutes allemandes et les portions libres y sont encore assez courantes. En vingt ans, l'évolution en matière de sécurité est assez significative. A la fin des années '80, les Porsches, BMW ou auters Mercedes surgonflées (quand c'étaient pas des vieilles Kadett C montées avec des 6 cylindres de Monza pale ) te passaient à côté à parfois presque 300 km/h. Aujourd'hui, rien que le 200 est devenu rare, la moyenne est plutôt 150/160. En 1992, j'avais une Alfa Romeo GTV6, je me souviens avoir quitté le Nürburgring pied à la planche, aiguille calée sur le 240 quasiment jusqu'à Bâle, aujourd'hui j'ai toujours une GTV6 (plus la même), mais je demande comment je faisais pour rouler à des rythmes pareils No , J'ai de la peine à tenir le 150, les causes sont la circulation et surtout la voiture qui n'est pas du tout dans les standards de sécurité actuels.
L'année passée en rentrant, j'ai fait une pointe à 180/190, j'ai été dépassé par une Mercedes coupé AMG (600?) qui roulait, je dirais à un petit 200. Quand elle est passée à côté de moi, son conducteur a mis la sauce. p.tain l'accélération et le bruit de fou. Mais ce genre d'événement devient rare Wink, même la nuit ou sur les portions libres. D'ailleurs s'il y a de l'abus, la police allemande qui surveille régulièrement les autoroutes avec des hélicoptères, intervient, même si la vitesse est libre.
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par 615sqn_Harry Jeu 21 Fév 2008 - 14:00

Je dois avoir un film video qui traîne quelque part l'année où j'avais participé à la coupe Interclub sur le Nürburgring. Filmé depuis l'intérieur de ma GTV6. J'ai des photos aussi. Les 22 kilomètres en direct avec les commentaires du cameraman qui a vomi dans les paddock au retour Laughing
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par F/JG300_Tempest Jeu 21 Fév 2008 - 14:36

:king: :queen:

🐰

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

héhé 964 Pooowwwaaaaaaa - Page 2 Empty Re: héhé 964 Pooowwwaaaaaaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum