Du rififi en Italie.
+7
615sqn_Fabien
615sqn_Rhamirez
KWM_Spit973
615sqn_Pyker
RTA_Oscarbob
615sqn_Gil
RTA_Redfox
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Du rififi en Italie.
La campagne West Front 44 entre dans une nouvelle phase: après un débarquement massif des forces alliées dans le secteur de Genova, soutenu par une puissante flotte, la Kriegsmarine a souffert le martyre en tentant de s'opposer à l'opération.
Dans les airs, la Luftwaffe a pris son tribut à cette tentative d'invasion et tente de la repousser à la mer. Les Alliés ont quand à eux semé la destruction au sol loin au-delà de la ligne de front.
L'action a été d'une telle densité en tellement de points de la zone d'opérations que les ordinateurs ont chauffé et les freezes furent parfois fatals... mais l'affrontement promis par cette campagne est là, et ce n'est pas fini...
Dans les airs, la Luftwaffe a pris son tribut à cette tentative d'invasion et tente de la repousser à la mer. Les Alliés ont quand à eux semé la destruction au sol loin au-delà de la ligne de front.
L'action a été d'une telle densité en tellement de points de la zone d'opérations que les ordinateurs ont chauffé et les freezes furent parfois fatals... mais l'affrontement promis par cette campagne est là, et ce n'est pas fini...
Invité- Invité
Re: Du rififi en Italie.
Eheh, .... si ça devient un jeu de bataille navale, ça va devenir dûr pour l'aviation ...
Héhé, on dirait que ca devient chaud :)
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
C'est vrai c'est à la fois bien et dommage, car il y a de l'action mais les PC souffrent. On a eu un freeze d'au moins 15 secondes avec mon groupe à H+-10; ceux qui étaient au ras du sol n'ont pas pu s'en sortir et après il y a eu un lag important pour certains.
Invité- Invité
Esperons qu'avec le host nouvelle version ca passera mieux.
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Ona carrément eu les deux carrés rouges pendant une bonne minute, on a tous suivi le même cap, gardé notre altitude et on s'est miraculeusement retrouvé pas très éloigné quand les carrés verts sont revenus
615sqn_Pyker- Squadron Leader
LA HAINE 4 Shermans , alignes dans le colimateur, blocage image une seconde, le retour de la fluidité, le sol arrive trop vite au tapis, en fait nos espoirs ne sont pas dans la bataille !
mais dans un super host
mais dans un super host
Je vais rebaisser un poil la cadence de tir des bateaux, ça devrait améliorer le machin.
Le problème doit se situer à mon avis dans la puissance pure du serveur.
Imaginez le pc du serveur qui fais tous les calculs de tir pour la quantité assez importante de bateau de cette campagne ... en plus de bosser pour afficher le jeu au joueur qui fait host ...
Mais bon ça restera toujours assez chargé, les campagnes SE sont assez vite gourmandes car comparées à d'autre coops scénarisées ya plein d'unités qui bougent même si elles ne sont pas directement nécessaire pour la partie en cours.
Moralité : va falloir penser à couler rapidement tous ces bateaux !
Le problème doit se situer à mon avis dans la puissance pure du serveur.
Imaginez le pc du serveur qui fais tous les calculs de tir pour la quantité assez importante de bateau de cette campagne ... en plus de bosser pour afficher le jeu au joueur qui fait host ...
Mais bon ça restera toujours assez chargé, les campagnes SE sont assez vite gourmandes car comparées à d'autre coops scénarisées ya plein d'unités qui bougent même si elles ne sont pas directement nécessaire pour la partie en cours.
Moralité : va falloir penser à couler rapidement tous ces bateaux !
615sqn_Rhamirez- Pilot Officer
va falloir penser à couler rapidement tous ces bateaux !
çà avance, çà avance, on y travaille des deux côtés au rythme où çà va il n'en restera plus beaucoup dans quelques missions...
Invité- Invité
Pour ma part ça lagué tellement qu'au décollage je me suis retrouvé en train de faire la statue de la liberté sans rien comprendre!
615sqn_Fabien- Flying Officer
Rhami, le golfe de Gênes est devenu un véritable cimetière de bateaux, avec au moins une dizaine d'épaves par le fond, rien que çà!!!
Y'aura moins de lag à cause des combats navals dans les missions à venir!
La Kriegsmarine a fait du bon boulot. L'Amiral Dönitz a décerné des décorations a tous les marins du Tirpitz qui ont fait un boulot remarquable.
Par contre, la base de Gênes a subi une attaque aérienne de grande ampleur et les dégâts relevés par la Luftwaffe sont considérables, aussi bien au sol qu'en l'air.
Côté du front terrestre, peu de rencontres. J'ai assisté avec mon ailier, au calvaire des Stukas, mais n'étant que 2, ils nous était dangereux d'intervenir, surtout après avoir strafé des half-track près d'Anzio et avec peu de munitions encore à bord. Nos Focke-Wulf n'ont quant à eux, trouvé qu'un maigre C47 à se mettre sous la dent.
La guerre au sol fait aussi de plus en plus de dégâts des 2 côtés sur ce front, qui se caractérise par beaucoup de mouvements. Rendez-vous mardi prochain pour le prochain épisode!
Y'aura moins de lag à cause des combats navals dans les missions à venir!
La Kriegsmarine a fait du bon boulot. L'Amiral Dönitz a décerné des décorations a tous les marins du Tirpitz qui ont fait un boulot remarquable.
Par contre, la base de Gênes a subi une attaque aérienne de grande ampleur et les dégâts relevés par la Luftwaffe sont considérables, aussi bien au sol qu'en l'air.
Côté du front terrestre, peu de rencontres. J'ai assisté avec mon ailier, au calvaire des Stukas, mais n'étant que 2, ils nous était dangereux d'intervenir, surtout après avoir strafé des half-track près d'Anzio et avec peu de munitions encore à bord. Nos Focke-Wulf n'ont quant à eux, trouvé qu'un maigre C47 à se mettre sous la dent.
La guerre au sol fait aussi de plus en plus de dégâts des 2 côtés sur ce front, qui se caractérise par beaucoup de mouvements. Rendez-vous mardi prochain pour le prochain épisode!
Invité- Invité
Mouarf, le crétin des Alpes qui sert de commandant au Duke of York est allé percuté un Tanker.... glou glou glou
Il a de la chance ton Tirpitz !!!!!.
Il a de la chance ton Tirpitz !!!!!.
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
encore un Anglais qui se croyait bon marin! :bob: il a eu peur!
F/JG300_Tempest- Major LW
C'est clair !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
ouai pour moi c''est presque injouable, ... une image toute les 3 secondes, .. typique des missions trop lourdes.
redofx a eu la même !
redofx a eu la même !
Invité- Invité
Red à eu chaud aux moustaches...
Eh ben on est à égalité pour les capitaines débiles: en M3 je crois, un croiseur Niobe a été percuter le Tirpitz. Il a coulé, et le Tirpitz y a laissé des plumes (enfin, des écailles).
Pour nous aussi, y a des joueurs pour qui c'est injouable sur Gênes. Jo est carrément sorti de la partie après 3 missions à 1 image/sec. ...
Cà va aller mieux maintenant que les tirs de navires ont diminué. Par contre, les décos n'ont rien à voir avec le lag: j'ai aussi volé sur Gênes en M3 et c'était fluide pour moi, et pareil mardi. Par contre, avec le Host, la déco est sytématique sur écran de chargement de mission. J'espère que l'update proposée par Archy résoudra enfin le problème.
Pour nous aussi, y a des joueurs pour qui c'est injouable sur Gênes. Jo est carrément sorti de la partie après 3 missions à 1 image/sec. ...
Cà va aller mieux maintenant que les tirs de navires ont diminué. Par contre, les décos n'ont rien à voir avec le lag: j'ai aussi volé sur Gênes en M3 et c'était fluide pour moi, et pareil mardi. Par contre, avec le Host, la déco est sytématique sur écran de chargement de mission. J'espère que l'update proposée par Archy résoudra enfin le problème.
Invité- Invité
Il y a d'autre pb: on ne voit pas les traçantes. Je me suis placé derrière un Ju qui m'a ruiné le moteur sans que je vois la moindre traçante.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Maintenant que tu en parles, Hammel a aussi eu un bug bizarre: les chars près de Gênes étaient invisibles pour lui. Il voyait brusquement apparaitre les carcasses quand Tabo en a bousillé 2, mais il ne les voyait pas dans leur état normal.
C'est pas la première fois aussi qu'on entend pas les impacts dans les Fw. Dans la petite coop sur la Normandie où j'ai volé en A8, c'est uniquement quand mon train a cédé à l'atterro que j'ai appris qu'Acrobat m'avait touché, puisque l'avion lui a été compté. Avant: pas de traçantes, pas de sons d'impacts...
Pour les sons manquants, je soupçonne clairement le mod. Il suffit qu'un ou deux fichiers .wav soient manquants ou mal attribués. Pour les traçantes ou les chars invisibles: :scratch:
C'est pas la première fois aussi qu'on entend pas les impacts dans les Fw. Dans la petite coop sur la Normandie où j'ai volé en A8, c'est uniquement quand mon train a cédé à l'atterro que j'ai appris qu'Acrobat m'avait touché, puisque l'avion lui a été compté. Avant: pas de traçantes, pas de sons d'impacts...
Pour les sons manquants, je soupçonne clairement le mod. Il suffit qu'un ou deux fichiers .wav soient manquants ou mal attribués. Pour les traçantes ou les chars invisibles: :scratch:
Invité- Invité
Non, je ne pense pas car pour moi, ça fonctionne très bien d'habitude...
JG300_Vylsain- Fähnrich
idem pas de vue sur les traçantes.
Galland- Nombre de messages : 1735
RTA_Vylsain a écrit:Il y a d'autre pb: on ne voit pas les traçantes. Je me suis placé derrière un Ju qui m'a ruiné le moteur sans que je vois la moindre traçante.
comme moi, mais dans Red Orchestra. Pire, en fait, mon écran devient noir quand on me tire à proximité... Ce qui est on ne peut plus chiant, d'où mon absence (entre autre) de la 27pzd en ce moment.
F/JG300_Tanzer a écrit:Maintenant que tu en parles, Hammel a aussi eu un bug bizarre: les chars près de Gênes étaient invisibles pour lui. Il voyait brusquement apparaitre les carcasses quand Tabo en a bousillé 2, mais il ne les voyait pas dans leur état normal.
Moi aussi je les voyaient! Hammel avait les lunettes sales!!
Sabotage!!
F/JG300_WhiteBear- Nombre de messages : 280
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2