GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

précisions Norway

Aller en bas

précisions Norway Empty précisions Norway

Message par F/JG300_Tempest Mar 5 Fév 2008 - 0:10

Concernant les SM

* les rouges doivent détruire les SM qui sont maintenant en surface
* les bleus doivent les ramener à leur base (moins de 500M).
* chaque SM détruit ou sauvé (en tout 2 SM) rapporte chacun 100 points
* la distance parcourue pas un SM est la même qu'un navire de guerre, évidement (ce dernier point n'ayant pas été précisé, il me semblait implicite)

Concernant les missions d'intelligence:

* les rouges possèdent des résistants (en grand nombre) qui peuvent espionner la carte selon des règles bien précises.

* les bleus possèdent des voitures radios qui sont utilisées pour controler le trafic radio

* un espion/résistant peut envoyer les informations qu'il a récolté soit par radio, soit en étant récupéré et ramené à bon port par un avion ou un hydravion. Comme je l'ai signalé à Yoyo à plusieurs reprises, des pistes artificielles peuvent aussi être construites par l'ot (invisible) et balisées à sa guise.

* un message radio peut-être intercepté par les voitures radios allemande selon les règles dictées dans le règlement.

Pour le moment, le potentiel des résistants/espion reste inexploité depuis la première mission du premier volet.

par ailleurs, je re-cite le règlement:

Chaque rapport d'espionnage d'agent rapporte 50 points, qui peuvent se cumuler avec les points d’un objectif de mission.

Si vous ne comprenez pas un point, je préfère que vous posiez la question, voire pointer du doigt un règlement, plutôt que de vivre le règlement comme une plaie. Merci de votre collaboration et de votre esprit constructif.

Si un bleu ou un rouge pense que le règlement est outrageusement inéquitable, je souhaite qu'il me le fasse savoir par MP. Enfin, bleus et rouges étaient invités à lire ce même règlement avant le début du volet II, afin d'y apporter leurs pierres. Ce sera aussi le cas avant le début du volet III, ne l'oubliez pas.

Rien ne vaut la communication pour éventuellement règler des petits soucis qui ne sont imputables qu'à ma maigre expérience des campagnes. Excusez-en moi.

Enfin, si vous n'avez rien compris, demandez moi de réexpliquer.

Voilà, vous aviez peut-être manqué le train, vous pouvez y remonter gratuitement.

:cherry: votre dévoué serviteur Tempest

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
précisions Norway Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum