GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Coup de gueule

+2
615sqn_Bulldozer
RTA_Tomycat
6 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par RTA_Tomycat Lun 4 Fév 2008 - 21:50

J’aime B.G.

« 7.2 Paiement. Lorsque vous créez un compte de facturation, vous signalez un moyen de paiement, étant entendu que vous devez être autorisé à utiliser ledit moyen. Vous nous autorisez à vous débiter pour le service en utilisant votre moyen de paiement, ainsi que pourtoute fonctionnalité payante du service à laquelle vous souhaitez vous inscrire ou que vous voulez utiliser tant que ce contrat est en vigueur. Vous devrez payer ces frais de service à l'avance. Nous pouvons vous débiter un montant différent de celui que vous avez accepté. Si ce montant est supérieur à celui que vous aviez accepté, nous vous indiquerons le montant exact et la date à laquelle il sera débité avec un préavis minimum de dix (10) jours. »

Juste pour un teste de Vista.

Vive Apple….

Quand on vois qu’il lance une OPA sur « Yaoo » pour contrer « soit disant » sa position de publicitaire. Grave….
Vous avez un abordage de pub sur « Yaoo » vous?


Cependant, j’aime bien la faute « pourtoute » dans le texte très sérieux, qui incite à payer, une fois de plus….


Dire que pour voir ça, j’ai du utiliser IntExp. MS me refusait l’accès avec « mozilla »

Si ça c’est pas du monopole???
Je vais me fair curé, ou bonne sœur, ou eunuc. Au moins, j’aurai le monopole de mes idées….
Hein popol……


Bin ça y'est, j'ai ouvert ma grande gueule......
Désolé...Coup de gueule 07_06_005
RTA_Tomycat
RTA_Tomycat

Nombre de messages : 162
Age : 64
Localisation : 01550
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par 615sqn_Bulldozer Mar 5 Fév 2008 - 14:02

Ben deja,pour vouloir tester Vista,faut deja avoir renonce a pas mal de trucs...
CA c est de l abnegation!!!

615sqn_Bulldozer

Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par RTA_Mc givré Mar 5 Fév 2008 - 20:02

wé bin moi qui suit sous vista je peut vous dire qu'on à pas forcement le choix, vous y passerez tous forcement un jour (quand la carte mère brulera ) ou l'autre (quand votre alim brulera et que vous n'en trouverez plus d'adapté à votre machine)


mais il n'y a pas que des défauts :
la gestion en natif de l'IP v 6 qui commence progressivement à arriver
la gestion du dual-core

et puis c'est tout Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Coup de gueule Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 20:14

Je comprends pas: à partir du moment où tu as installé Vista, tu dois avoir un compte en ligne pour l'inscription ou les MAJ et ils s'autorisent à débiter autant de fric qu'ils veulent sur ton compte????
mais.... pourquoi pas....?!? si c'est çà, ben quand j'aurai besoin de cet OS, je me le procurerai d'une manière..."différente", et sans aucun scrupule...pis quoi encore???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par RTA_Tomycat Mer 6 Fév 2008 - 0:59

F/JG300_Tanzer a écrit:Je comprends pas: à partir du moment où tu as installé Vista, tu dois avoir un compte en ligne pour l'inscription ou les MAJ et ils s'autorisent à débiter autant de fric qu'ils veulent sur ton compte????
mais.... pourquoi pas....?!? si c'est çà, ben quand j'aurai besoin de cet OS, je me le procurerai d'une manière..."différente", et sans aucun scrupule...pis quoi encore???

Je n'ai riens installé. PC acheté préconfiguré sans aucuns CD dans le pack.
Pour réinstaler "Vista" correctement, je dois passer par IE et payer. Si j'utilise Mozilla, connection avec les utilitaires Windows refusée. Monopol=Monopol. Vive BG.
RTA_Tomycat
RTA_Tomycat

Nombre de messages : 162
Age : 64
Localisation : 01550
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 4:01

Effectivement ils n'auront pas volé les copies de l'OS qui circuleront...c'est un cercle vicieux d'ailleurs: plus il y a de copies non autorisées qui circulent, plus ils essayent de faire payer les clients de façon abusive pour compenser, et plus çà donne de bonnes raisons pour ne pas se faire avoir, et ainsi de suite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par F/JG300_Touch Mer 6 Fév 2008 - 10:21

Donne tes sous sous à Bi Bill, c'est pour faire de l'humanitaire qu'il dit Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coup de gueule Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par RTA_Mc givré Mer 6 Fév 2008 - 12:46

'pis si vous êtes pas content vous pouveez toujours repasser sous fedora, red hat, ou debian, c'est gratuit, c'est linux, mais rien que pour mettre une clef usb, il vous faut 5 commandes dans la console système Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Coup de gueule Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par RTA_Goliat Mer 6 Fév 2008 - 17:51

C'est pas une obligation du vendeur de donner le cd de windows (s'il y a eu installation) ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coup de gueule E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par RTA_Tomycat Mer 6 Fév 2008 - 19:55

D'après le mode d'emploi, c'est au client de proceder à une sauvegarde sur DVD, dés l'instalation du materiel. :study:
Autrement dit, c'est jamais de suite. Et comme tu n'y connais rien, tu à largement le temps de faire les anneries qui vont biens...
:gram:
RTA_Tomycat
RTA_Tomycat

Nombre de messages : 162
Age : 64
Localisation : 01550
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par JG300_Vylsain Ven 8 Fév 2008 - 17:02

Ubuntu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par RTA_Mc givré Ven 8 Fév 2008 - 17:45

RTA_Vylsain a écrit:Ubuntu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hich hich hich Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Coup de gueule Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 17:58

D'après le mode d'emploi, c'est au client de proceder à une sauvegarde sur DVD, dés l'instalation du materiel.

Ah OK. C'est toujours le même problème avec les OEM. Et beaucoup de gens ne font pas de copie des fichiers d'install de l'OS. J'ai souvent entendu parler de réparateurs qui refacturent un OS aux gens dans ce cas pour une ré-install, et il faut dire qu'en fait, légalement ils n'ont pas vraiment le choix si le client a formaté sans faire de copie de son OS.
A mon avis MS s'est engouffré dans la même logique...j'ai envie de dire; c'est presque de bonne guerre. A chacun de prendre ses précautions...ou alors de payer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par RTA_Mc givré Ven 8 Fév 2008 - 18:01

Bin c'est pareil avec les routeurs : si tu bousilles l'OS du routeur, t'es bon pour te racheter une licence ou alors utiliser une version de secours Neutral

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Coup de gueule Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum