Jeudi soir
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Jeudi soir
Pas de mission campagne Italie 43/44 comme je l'avais proposé.
Du coup, serait sympa de ressortir la 27pzd de la poussière. Je propose un rendez-vous à 21h00/2130 avec au programme une partie infanterie et éventuellement une en chars
Du coup, serait sympa de ressortir la 27pzd de la poussière. Je propose un rendez-vous à 21h00/2130 avec au programme une partie infanterie et éventuellement une en chars
615sqn_Harry- Wing Commander
Re: Jeudi soir
Sinon session training pour la bleusaille du 615 !
hop hop et qu'ça saute ! :grr:
hop hop et qu'ça saute ! :grr:
615sqn_Gerry- Squadron Leader
Re: Jeudi soir
Ah le 27pzd ....... .....tu te souviens.....la campagne de Russie...la chtouille attrapée.....Allez hop mamy sort la MG42, j'ai les copains de régiment qui rempilent
ps plus sérieux j'ai réussi à dénicher "Raspoutista" de Dimitri (de son vrai nom guy mouminoux un malgré nous du front de l'est) qui raconte la "retraite de Russie" après la chute de Stalingrad. Sur les 99.000 prisonniers seulent 6.000 survécurent à la longue marche.
ps plus sérieux j'ai réussi à dénicher "Raspoutista" de Dimitri (de son vrai nom guy mouminoux un malgré nous du front de l'est) qui raconte la "retraite de Russie" après la chute de Stalingrad. Sur les 99.000 prisonniers seulent 6.000 survécurent à la longue marche.