couleur de l'eau et conf.ini
4 participants
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couleur de l'eau et conf.ini
que faut il mettre dans le conf.ini pour avoir une bonne qualité d'affichage de l'eau (reflets et vagues)
moi j'ai mis ca:
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=0
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=2
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Effects=1
moi j'ai mis ca:
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=0
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=2
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Effects=1
psyduck- Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005
Re: couleur de l'eau et conf.ini
Tout dépend de ce que supporte ta config.
Au fait tu fais la coop ce soir ?
Au fait tu fais la coop ce soir ?
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: couleur de l'eau et conf.ini
ca reviens automatiquement a water=0
j'ai une nvidia geforce 4 ti4200
pour ce soir, peut etre.
j'ai une nvidia geforce 4 ti4200
pour ce soir, peut etre.
psyduck- Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005
Re: couleur de l'eau et conf.ini
J'ai la meme carte que toi, laisse tombé le "Water", ta flotte ressemblera toujours à une belle moquette bleue avec cette carte.
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005
Re: couleur de l'eau et conf.ini
Moi j'ai water=1 et tout est poussé à donf dans le panneau du jeu.
J'ai une 6600gt et c'est tourne au poil comme ça : j'ai essayé =3 et =4 ; c'est très beau mais les perf baissent sensiblement.
Franchement moi je trouve déjà top comme ça et puis c'est mieux d'avoir un max de fluidité.
J'ai une 6600gt et c'est tourne au poil comme ça : j'ai essayé =3 et =4 ; c'est très beau mais les perf baissent sensiblement.
Franchement moi je trouve déjà top comme ça et puis c'est mieux d'avoir un max de fluidité.
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: couleur de l'eau et conf.ini
la TI 4200 ne gere pas les shader ou alors les 1 max et encore je crois pas ,donc pas de belle flotte avec une GF 4
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
- Nombre de messages : 3115
Localisation : briefing room
Date d'inscription : 28/10/2005
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