GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mission préparation Italie 43/44.

Aller en bas

Mission préparation Italie 43/44. Empty Mission préparation Italie 43/44.

Message par 615sqn_Harry Lun 3 Déc 2007 - 17:26

Bien avec les quelques problèmes de compatibilité de la carte Normandie avec SE, les OT bossent dur sur la carte Italie qui sera donc le théâtre de nos prochains ébats.. heu aériens naturellement. Comme ça prend un peu plus de temps que prévu, comme la semaine dernière, je vous propose mardi soir (04.12) une mission sur la carte en question, dans la continuité de celle de la semaine dernière. Plus d'avions dit "exotiques" pour cette fois, que de bonnes braves bêtes powered by Maddox.

Côté Axe, il y aura du FW190A5 (4), du Bf109G6Late (4), du MC205 (4) Série III, du Ju88 (2) et du ... Ju87G1 (2, vous m'excuserez le petit écart historique) plus quelques IA naturellement Laughing

Côté allié, on va trouver du P47D22 (4), du P51B (4), du Spitfire MkVIII (4) et du Seafire MkIII (4).

Horaire calqué sur celui de la campagne, soit ouverture des slots à 21h15, lancement du jeu à 21h20 et démarrage de la mission à 21h30. Pas de relance et tâchez d'être à l'heure. Wink

A demain soir! Cool


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:55, édité 1 fois
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission préparation Italie 43/44. Empty Re: Mission préparation Italie 43/44.

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 19:12

OK bien reçu. J'ai encore quelques unités à placer sur la map de départ mais j'y travaille et je gamberge dur....elle devrait être prête pour le côté bleu dans les jours qui viennent.
Pour la première mission, j'espère que Touch pourra m'aider avec SE le week-end prochain, si d'ici là Rhami a pu mettre en ligne la map compilée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum